Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pratiquez vous la fellation ?

Aller en bas 
+11
sexyman76
stef4269
urbain1964
Perle
Coquine51
Ambre
Coralie
CedFilou
tricouette
barbenoire
Flyer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:22

Tout est dans le titre. Pour vous mesdames, aimez vous faire cet acte qui peut en repousser quelques une ? Quel est votre technique, ce que vous préférez dans ce moment ?

Et vous Messieurs ? Que vous apporte ce geste de la part de votre partenaire ? Est ce que vous préférez faire un 69 pendant cette petite douceur ou admirez vous simplement votre bien aimée vous amener vers un plaisir extrême ?

Voilà. Dites nous tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:28

Je l’ai écris à plusieurs reprises je suis 100% hétéro alors je ne pratique pas de fellation.
Quand on m’en gratifie d’une, c’est une caresse que j’apprécie particulièrement. C’est dans cet exercice que la partenaire peut créer toute une gamme de sensations en faisant des gammes et des arpèges, sensations que je ne ressens pas toujours lors de pénétrations. Je reconnais que c’est quand même un plaisir un peu égoïste. Pratiquez vous la fellation ? 132117

Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:25

Non barbenoire je ne pense pas que ce soit un plaisir égoïste moi même j'éprouve beaucoup de plaisir à faire une fellation mais j'ai besoin d'être très amoureuse alors que je peux faire l'amour juste par attirance sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:30

Moi aussi, je reste irrémédiablement hétéro, donc je ne pratiquerai jamais de fellation à un autre homme!
Mais cette caresse est toujours une occasion de sensations très frissonnantes et exaltante. Mais je n'aime que les fellations "surprises", c'est-à-dire que cela doit arriver tout seul, sans la réclamer... Pour moi, une fellation doit être un "cadeau"!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:14

Comme je ne pratique pas je ne connais pas les plaisirs de le faire.

Je parlais de plaisir égoïste car, si la fellation est conduite à terme, il n’y a que l’homme qui connaisse le spasme libérateur. La Femme reste quand même un peu sur sa faim non ? Tricouette, si vous dites le contraire, je vous crois.

CedFilou, je suis de votre avis. La fellation doit être spontanée et comme vous, je la reçois comme un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:39

je suis d'accord Barbenoire il n'y a que l'homme qui connaisse le spasme libérateur mais sentir le plaisir de son homme est un véritable plaisir, si en plus vous le recevez comme un cadeau c'est encore plus de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:38

Vu sous cet angle on peut aussi considérer cela comme la gratification ou la récompense pour un " travail " bien fait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montbrison
Emploi/loisirs : Prothésiste ongulaire
Humeur : Radieuse!
Date d'inscription : 28/08/2011

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:18

Je pense que la pipe est une bonne entrée en matière pour chauffer son mec! C'est un acte non égoïste, donc une très belle preuve d'amour. Pour ma part cela m'excite de sentir monter le désir de mon partenaire, de le voir perdre le contrôle entre mes lèvres, de me sentir un brin "garce" aussi...
Bon toutes les filles savent qu'il faut commencer par titiller doucement le bout du gland avec la langue, pour y aller de plus en plus franchement.
Pour moi dans une fellation, le rôle des mains est essentiel! Une des mains qui maintien et branle le sexe, l'autre qui caresse les testicules (importance des ongles longs aussi)! Et attention aux dents!!!
Je ne suis sans doute pas une reine dans ce domaine, mais je pense me défendre!
Pratiquez vous la fellation ? 132117
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:47

Seuls ceux qui ont eu la chance que vous vous « occupiez » d’eux peuvent dire si vous êtes ou non une Reine en la matière. Pratiquez vous la fellation ? 132117
Moi, d’après la description de votre pratique je suis enclin de dire que oui, vous en êtes une. queen
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:24

Oui ! Je crois que j'en ai déjà parlé dans un autre sujet mais oui, je pratique et j'adore ça ! C'est doux, délicieux, excitant ... Et si mon homme me caresse, me regarde, gémit je suis aux anges ! En fait j'aime moins le 69 où il est très occupé ... De plus la fellation en elle-même m'excite tellement que je jouis beaucoup trop vite sous ses coups de langue !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:28

Le plus important, n’est-il pas que chacun des protagonistes y prenne son plaisir
J’aime la fellation, et j’aime aussi le 69 dans cette position, une sorte de « dialogue » peut s’instaurer. Pratiquez vous la fellation ? 281507 Pratiquez vous la fellation ? 132117
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:30

J'aime le mot "dialogue"! Pratiquez vous la fellation ? 281507
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:44

C’est pourtant de cela dont il s’agit mais cela ne s’acquiert pas du premier coup, il faut apprendre à être bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:46

Mmmm et avoir ainsi de longues "discussions coquines"
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:57

C’est exactement le but recherché. Pratiquez vous la fellation ? 505595
Revenir en haut Aller en bas
Coquine51

Coquine51


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Dans la ville du Champagne
Date d'inscription : 28/05/2012

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:18

Oui je pratique la fellation plus souvent qu'avant ( ce que je veux dire c'est que mon ex n'avais pas tro envie ) et que le nouveau a toujours envie et pui j'y prend gout avant je disais beurk !!! Et maintenant ca va mieux je le fais plus facilement Pratiquez vous la fellation ? 132117
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:56

barbenoire a écrit:
Je parlais de plaisir égoïste car, si la fellation est conduite à terme, il n’y a que l’homme qui connaisse le spasme libérateur. La Femme reste quand même un peu sur sa faim non ?
C'est bien pour cela que j'aime tant la pratiquer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:07

Perle je vois que nous avons les mêmes plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:05

tricouette a écrit:
Perle je vois que nous avons les mêmes plaisirs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:29

Quelques bonnes raisons pour une bonne félation :
- Le sperme rend de bonne humeur
-Le sperme serait bénéfique contre le diabète et le mal de gorge, moi qui suis très fragile de la gorge ça va beaucoup mieux depuis que je suis avec mon ami actuel qui adore que j'avale son sperme.
-Le sperme est peu calorique
- Le sperme est riche en protéïne

Alors pourquoi se priverait-on de temps de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

tricouette a écrit:
Quelques bonnes raisons pour une bonne félation :
- Le sperme rend de bonne humeur
-Le sperme serait bénéfique contre le diabète et le mal de gorge, moi qui suis très fragile de la gorge ça va beaucoup mieux depuis que je suis avec mon ami actuel qui adore que j'avale son sperme.
-Le sperme est peu calorique
- Le sperme est riche en protéïne

Alors pourquoi se priverait-on de temps de bonnes choses.
Quelques bons prétextes surtout ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:59


Quelques bons prétextes surtout ... Laughing [/quote]

Bien sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
urbain1964




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/12/2013

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Pratiquez-vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:20

Oui, je pratique la fellation de plus en plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
stef4269




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2014

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: Re: Pratiquez vous la fellation ?   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:39

j'aime les trois ( 69 et pompage par madame et cunilingus  )

le pompage ( je n'es pas eu cette chance avec mon ex mais avec d'autre mais moi je lui faisais des cunilingus alors j'étais un peu frustré ) et c'est une sensation douce et agréable qui diffère de l'acte sexuel 

le Pratiquez vous la fellation ? 281507 permet aussi de calmer ses ardeurs.

le cunilingus est un plaisir pour moi remonté dans le canyon pour arriver a l'ultime et taquiner le clitoris
Revenir en haut Aller en bas
urbain1964




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 59
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 30/12/2013

Pratiquez vous la fellation ? Empty
MessageSujet: pratiquez   Pratiquez vous la fellation ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:13

Quelquefois ma copine invite une collègue de bureau pour faire l'acte sexuel à 3 !!
Je me fais pomper deux fois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pratiquez vous la fellation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)
» [color=#ff0066] Pratiquez vous la sodomie.[/color]
» Vous
» A vous de jouer
» Oserez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Sondages :: Sondage-
Sauter vers: