Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myosotie




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2011

Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom Empty
MessageSujet: Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom   Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:32

Divagations sur un fantasme... J'ai envie de jouer avec le sexe d'un homme...

Je suis aux commandes : Il me confie les commandes de vol... Je veux parler du manche. Mais, si l'on considère le contexte ludique de cet entraînement, et la destination, le septième ciel, le terme "joystick" serait certainement plus approprié.

La cargaison est extrêmement sensible, délicate, vulnérable et précieuse pour son propriétaire : Un soin tout particulier est porté aux précieux bijoux de famille de mon passager. Ils sont entre des mains expertes.

D'autres préféreront voir les choses autrement : Ils diront que je tiens mon passager par ses bijoux de famille... Ce n'est pas faux. Cela étant mon passager ne demande que ça. Il se sent bien à l'idée de savoir qu'un bon travail est effectué sur sa cargaison.

Guider par les mouvements du manche, mon passager est secoué. Je manie le manche avec dextérité. Nous sommes souvent au bord du décrochage... sans jamais, toutefois, décrocher.

Le vol est acrobatique, très mouvementé. Ça secoue pas mal. Quelques fois mon passager doit changer de position, pour me faciliter la tâche.

Tout en manoeuvrant le manche, j'assure la cargaison : Ma main experte tâte sans cesse les bijoux. Je teste aussi régulièrement l'arrimage de ces derniers. Je les teste séparément, ou ensemble.

Mon passager s'abandonne totalement. Le manche est entre de bonnes mains et un bon travail est effectué sur la cargaison.

Le vol durera un bon bout de temps, mais la destination sera atteinte.

Bon voyage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom   Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:03

Les leçons de pilotage (pelotage) ont toujours un attrait irrésistible Plusieurs fois dites vous, vous avez frôlé le décrochage, je subodore qu’une fois au moins vous l’avez évité en faisant un looping pour vous retrouver en vol sur le dos ce qui procure aux non initiés des sensations insoupçonnées
Votre attrait pour les bijoux, m’interroge, seriez vous sous un pseudo bucolique comme une redoutable croqueuse de Diamants.? Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom 261391
Tout cela reste bien sur votre fantasme. Je ne pense pas l’avoir dénaturé en y ajoutant une petite variante. Si tel était le cas, veuillez me le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom   Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:29

je trouve que cela est tres bien ecrit pleins de finesse et de delicatesse dommage qu il n est pas eu d autre message !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom   Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:44

Oui Sexxxy, moi aussi j’aurais aimé qu’il y eût d’autres messages de Myosotie. C’est malheureusement le lot du forum les gens s’inscrivent, déposent un ou quelques messages puis ils disparaissent. Nous n’y pouvons rien, seulement le regretter et constater les faits. Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec ton sexe... et monter au septième ciel, entre hom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lieux
» A vous de jouer
» Entre Gens de même sexe.
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -
» Votre avis sur la nudité entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: