Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fantasme de la "femme fontaine"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Fantasme de la "femme fontaine" Empty
MessageSujet: Fantasme de la "femme fontaine"   Fantasme de la "femme fontaine" Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:31

J'en discutais avec des connaissances masculines de mon entourage, de même que sur l'autre forum, et force est de constater que ce fantasme est présent chez beaucoup de mes congénères masculins (ou femmes bi). Avez-vous, également, ce fantasme ? L'avez-vous réalisé ? Que provoque votre plaisir dans cette situation ? Etes-vous, mesdames, femmes fontaines et comment le vivez-vous avec votre partenaire ?

Pour ma part, je préfère qu'une femme n' "éjacule" pas, à vrai dire, je pense que cela aurait coupé toute l'excitation de mon côté. Par contre, un homme qui n'éjacule pas, je vais me poser des questions et sans doute un peu le prendre pour moi. C'est idiot, mais enfin ...
Me concernant, je ne pense pas que cela me ferait ressentir quelque chose de supplémentaire. Plutôt "sèche" à la base, je me suis insurgée d'un "oh mais c'est dégueulasse ce truc" quand j'ai fait une malheureuse tâche dans le drap, alors rechercher la femme fontaine en moi (si elle existe, ce qui ne me paraît pas forcément évident), ça me dit plutôt rien, à vrai dire. Blocage sur mes sécrétions, ou d'une manière plus large sur mes ressentis ? Sans doute, oui.

Ces digressions m'amènent à une autre question. Ce fantasme n'est-il pas, inconsciemment ou non, le moyen pour l'homme qui le souhaite ou qui le vit, de considérer que c'est lui qui amène sa partenaire dans cet état, et par ce biais de flatter sa virilité ou de la voir contentée, au même titre que l'éjaculation masculine flatte la féminité de la protagoniste ? Fantasme de la "femme fontaine" Brisecouilles999
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Fantasme de la "femme fontaine" Empty
MessageSujet: Re: Fantasme de la "femme fontaine"   Fantasme de la "femme fontaine" Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:51

Fontaine, je ne boirai pas de ton eau !
L’éjaculation féminine est-elle à l’origine de ce proverbe ?
Non, je n’ai pas le fantasme de faire l’amour avec une femme fontaine.
La première fois cela doit surprendre surtout si l’on songe aux dégâts causés à la literie.
Je n’ai jamais fait l’Amour avec une femme fontaine et je ne me sens pas frustré.
D’après des témoignages de femmes présentant cette particularité lus sur d’autres forums, Elles ne sont pas fontaine à chaque fois. Le phénomène se produit de façon imprévisible et spontanée.
Pour certaines ce serait un handicap car beaucoup d’hommes même averti sont désorienté par le jaillissement que certains prennent pour de l’urine. Beaucoup en perdent leur érection. Reconnaissons que ce n’est pas très flatteur pour la virilité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasme de la "femme fontaine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit rêve érotique
» Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête
» Mon Fantasme
» Mon fantasme de rencontre
» Réaliser un fantasme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: