Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^) Empty
MessageSujet: Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^)   Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:27

Malgré le long temps sans aucune connexion sur ce site que je trouve au demeurant tellement intéressant, je me devais d'y retourner après les moult changements qui se sont passés dans ma vie durant ces dernières années!!
Avant tout cela une petite explication de ma part s'impose à vous pour vous dire que ma raison de ma désertion est avant tout la conséquence d'une vie de couple longue mais où je n'avais pas le loisir d'exposer mes envies ou de lire des récits de personnes ayant les mêmes envies coquines ou désirs enfin je devais contenir mes pulsions et expériences et dieu que cela a été dur!!! (mais je suis resté un bon copain qui n'a jamais cherché a aller voir ailleurs ^^)
Ensuite une fois que ma relation se termina j'ai eu le malheur d'avoir de gros changements familiaux alors le besoin de prendre le large fut trop fort et les voyages se succédèrent ainsi que les rencontres, le point sur moi même et surtout les nombreuses expériences (que je vous conterais petit a petit pour maintenir un soupçon de suspense Wink )
Pour vous dire que maintenant je suis de nouveau en couple et de nouveau je ne pourrais venir tous les soirs ou venir me lâcher verbalement avec vous mais je ferai en sorte de venir beaucoup plus souvent pour m'entretenir avec vous et retrouver ces confessions et conseils que l'on avait précédemment!!!
A très bientôt tout le monde passez une très bonne journée et en avant pour de nouvelles aventures coquines!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenaturel53

lenaturel53


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : camping naturiste, plongé en apnée, vélo
Humeur : toujours bonne, heureusement...
Date d'inscription : 16/03/2013

Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^)   Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:04

Étant nouveau sur le site, je n'ai pas eû la chace de te connaitre. Je te dis quand même bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^)   Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^) Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:46

Bonjour Yoz et bon retour sur ce qui est toujours votre forum.
Cela fait plaisir de voir que vous ne nous aviez pas totalement oubliés.
Vous vous êtes aperçu que la vie n’est pas un long fleuve tranquille. Cela vous a permis de voyager. C’est une chance de pouvoir ouvrir les yeux sur d’autres mondes, sur d’autres gens et de gouter d’autres cultures (pour peu que l’on soit un peu curieux et je pense que vous l’êtes).
Je retiens que vous nous offrirez le récit de vos découvertes au gré de vos connexions. Je m’en réjouis même si vos visites sont espacées. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^) Empty
MessageSujet: Re: Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^)   Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebonjour tout le monde!!! (pour ce qui me connaisse ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Bonjour tout le monde.
» bonjour tous le monde =)
» bonjour
» Bonjour au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: