Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une mauvaise expérience...

Aller en bas 
+3
TALISMAN
lenaturel53
Isa-Belle
7 participants
AuteurMessage
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:02


J'avais vingt et un ans. A la faculté, il y avait un jeune homme, sympathique, plutôt beau, mais désespérément "collant".
J'avais accepté deux fois d'aller boire un verre avec lui, après les cours.
La première fois, il m'a parlé de lui, de son histoire d'amour passée, des regrets et de la difficulté de surmonter.
Rien n'est plus pénible que de devoir supporter un type larmoyant et pleurnichard. J'ai surmonté. Par altruisme sans doute...

Deux semaines après, il m'invitait une seconde fois. J'acceptais par politesse. Ce que je ne ferais plus jamais.
Là, dès les cinq premières minutes passées, avec des yeux de merlant frit, il me fit part de ses sentiments naissants pour moi.
Immédiatement, je lui précisais que j'avais un ami, que j'étais très bien accompagnée et que je ne désirais pas m'engager.
Il insista quelque peu. Je devins assez sêche et lui expliquait qu'il était inutile d'espérer quoi que ce soit de ma part.

Les jours suivants, je recevais des sms, des messages dans ma boîte aux lettres de la faculté. En grande quantité.
Ce garçon chargeait même ses copains de me faire parvenir des lettres que je ne lisais pas. C'était devenu très pénible.
C'est lorsqu'il commença à m'attendre le soir, dans sa belle auto, que je me sentais de plus en plus harcelée.

Tous les soirs, ce type, pendant toute une semaine, m'attendait, me guettait. Je n'en pouvais plus !
Du garçon sympa, il était devenu un véritable boulet. Je commençais même à trouver ce comportement répugnant.
Aussi, le vendredi soir, après dix sept messages en "sms", n'en pouvant plus, je suis allée vers lui pour lui demander de cesser.
Une nouvelle fois, pleurnichard, et, il faut bien le reconnaître, stupide, il m'avoua sa flamme.
Je le prévenais que s'il ne cessait pas de rôder autour de moi, de me harceler, j'irais porter plainte à la police !

Heureusement que dès le vendredi soir, tout cessa définitivement. Il avait enfin compris.
Je ne supporte pas ces individus, collants, qui sont rapidement possessifs, exclusifs, pour finir par affirmer leur vétitable nature de jaloux.
Rien n'est plus désagréable pour une fille que de se retrouver la "proie" d'un individu qui ne maîtrise pas ses émotions.

Cela fait déjà trois ans. Tout s'est arrêté définitivement. Il m'a vu plusieurs fois accompagnée de mon ami qui est devenu mon compagnon.
Cela l'a bien calmé...
Revenir en haut Aller en bas
lenaturel53

lenaturel53


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : camping naturiste, plongé en apnée, vélo
Humeur : toujours bonne, heureusement...
Date d'inscription : 16/03/2013

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:16

Celà est bien malheureux de constater que bien des gens se croient tout permis dès la deuxième échange avec eux.

Heureusement pour toi, tout s'est bien terminé, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Insupportable   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:52


C'est vrai qu'il y a des gens très possessifs qui s'imaginent que les autres leurs appartiennent. J'imagine la situation pénible dans laquelle vous vous êtes retrouvée. Vous avez très bien réagi.
Revenir en haut Aller en bas
textero




Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 85
Localisation : 85
Date d'inscription : 11/07/2014

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:31

Très pénible effectivement ...mais pour positiver c'est plutôt flatteur !
Revenir en haut Aller en bas
jtext




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2014

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Une mauvaise expérience    Une mauvaise expérience... Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:05

Désagréable bien sûr mais plutôt valorisant d'inspirer autant de désir !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Paris
Humeur : Coquine...
Date d'inscription : 25/09/2014

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:07

En effet voici une mauvaise expérience vraiment pénible que tu nous relates ici et pourtant il semblerait quelle ne soit pas si rare malheureusement... Souvent j'observe ce type de comportement un peu lourd et maladroit dans la rue ou lors de soirées.

Même si les compliments font toujours plaisir, le fait de répéter et rabâcher conduit inévitablement à une sensation d'harcèlement très pesante.

Content que tout cela soit derrière toi et que tu apprécies au quotidien le fait de partager des moments complices avec celui que ton cœur à choisi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxim's




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : sud est
Humeur : libertine
Date d'inscription : 21/09/2014

Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:27

Bonjour Isa,

affligeant comme comportement! qu'est ce que pouvez bien attendre ce type après ces frasques!

Voluptueusement,

Maxim's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise expérience... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise expérience...   Une mauvaise expérience... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise expérience...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: Les mauvaises ! :(-
Sauter vers: