Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+2
lenaturel53
maxdata
6 participants
AuteurMessage
maxdata




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 71
Localisation : france
Date d'inscription : 07/04/2014

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:12

bonjours à tous les membres du site de la part d 'un homme marié de 61 ans .
Je viens juste ici pour parler de tout et de rien avec vous mais surtout de sexe .
Revenir en haut Aller en bas
lenaturel53

lenaturel53


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 72
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : camping naturiste, plongé en apnée, vélo
Humeur : toujours bonne, heureusement...
Date d'inscription : 16/03/2013

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:03

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:47

Bonjour à tous
je suis hétéro, célibataire (au moment où je l'écris), j'ai eu quelques expériences mais pas vraiment sérieuses (je sais ce qu'est les préliminaires). je suis asse beau gosse.
j'aimerai proposer des massages naturistes à des ami(e)s mais je n'ai pas eu d'occasion jusque là.
j'ai rencontré un homosexuel au collège, à l'époque j'étais réticent et fermé. avec le recul je me suis dit que j'aurai pu aller plus loin (avoir une relation sexuelle pour tenter)
il me caressait la cuisse en cours, me matait le cul... j'ai un beau cul épilé mais quand même lol!
Je pratique la masturbation (et la sodomie occasionnellement).
je prends du plaisir à me montrer nu quand je sais que la personne va aimer et l'exciter. Ca m'excite aussi et préfère faire le premier pas
(souvent ce sont les femmes qui le font) solidarité aux femmes.

Je préviens sérieusement : je ne veux pas passer pour un pervers.

sinon j'aime bien la psycho, le sexe (évidemment), le naturisme ( si occasion ou opportunité), la photo.
voilà je pense avoir tout dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:21

Bonjour et bienvenue hookergreen.

Rassure toi tu ne passes pas pour un pervers, si nous venons sur ce forum c'est bien pour le coté coquin c'est pas pour parler cuisine.
Et moi je suis comme toi j'aime m'exiber pour exciter et être exciter.

Avec mon cricri on arrive à se faire jouir rien qu'en s'envoyant des texto
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:07

tricouette a écrit:
Bonjour et bienvenue hookergreen.

Rassure toi tu ne passes pas pour un pervers, si nous venons sur ce forum c'est bien pour le coté coquin c'est pas pour parler cuisine.
Et moi je suis comme toi j'aime m'exiber pour exciter et être exciter.

Avec mon cricri on arrive à se faire jouir rien qu'en s'envoyant des texto

Merci de me répondre. Ca me fait plaisir et merci de me rassurer. Je vois déjà que nous aimons tous deux nous exhiber pour exciter et être excité.
d'ailleurs je vais voir avec une amie pour avoir une conversation puis une relation sexuelle avec un ami à elle qui est homo.

Depuis maintenant environ un an, ma sexualité penche vers la bisexualité. Je ne suis pas homophobe mais je m'étais interdit de fréquenter des homo. j'ai des pulsions ces derniers temps et j'aimerai les calmer pour un bon bout de temps. J'aimerai découvrir en même temps ce qu'est une relation sexuelle avec quelqu'un du même sexe. Je suis ouvert ce qui n'a pas toujours été le cas.

J'ai été ouvert jusqu'à ma 4e où un évènement inattendu et malheureux m'a fermé pendant cinq ans. Cette année (en terminale ES) je me suis réouvert.
je suis bavard mais j'ai besoin de me confier sur un sujet assez tabou parfois et assez difficile à parler.
merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:24

Tu as raison il faut tout découvrir pour s'épanouir complètement
Moi mon chéri est bi donc 2 mecs et moi c'est super.
Pour lui faire plaisir j'ai essayer avec une autre femme mais c'est pas mon truc même si comme dit mon mec se faire lécher la chatte par un homme ou par une femme c'est pareil oui mais de la à aller lui lécher la chatte.... mais j'ai essayé et je ne regrette pas.
Bon pour être honnête ce que j'ai le moins aimé c'est qu'elle touche à mon chéri.

Mais tout cela pour dire si tu as envie tu essais et tu verras bien si c'est ton truc ou pas. Petite présentation 174859
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:12

tricouette a écrit:
Tu as raison il faut tout découvrir pour s'épanouir complètement
Moi mon chéri est bi donc 2 mecs et moi c'est super.
Pour lui faire plaisir j'ai essayer avec une autre femme mais c'est pas mon truc même si comme dit mon mec se faire lécher la chatte par un homme ou par une femme c'est pareil oui mais de la à aller lui lécher la chatte.... mais j'ai essayé et je ne regrette pas.
Bon pour être honnête ce que j'ai le moins aimé c'est qu'elle touche à mon chéri.

Mais tout cela pour dire si tu as envie tu essais et tu verras bien si c'est ton truc ou pas. Petite présentation 174859

Bonjour tout le monde,

malheureusement je n'aurai pas l'occasion de découvrir la relation sexuelle avec un homo. mon amie a finalement décidé que c'était une mauvaise idée.
pas de sexe. tant pis...
j'attends encore un an.Sad
en attendant je me masturbe avec des scénarios que je renouvelle sans cesse (avec des homos car c'est difficile d'imaginer pour moi une femme) Petite présentation 240170
que ce soit avec un homme ou une femme, en attendant le vrai amour de ma vie, je suis prêt à accepter.
Je veux me sentir aimé physiquement, touché, caressé avec sensualité...pour moi le sexe est à consommer sans modération, c'est une faim puissante en moi. Petite présentation 505595 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: les expériences bi   Petite présentation Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:23

Bonsoir Hookergreen et Bonsoir Tricouette.
L'important dans ces expériences bi-sexuelles est d'abord l'envie de les vivre et ensuite la volonté de les assumer.
Je ne suis pas du tout choqué par les envies de Hookergreen et je ne vois aucun côté pervers à cela.
Quant à l'expérience de cuni de Tricouette, je trouve ça plutôt excitant. je peux comprendre aussi le sentiment de "jalousie" lorsqu'une autre vient toucher son homme.
Personnellement, j'aime bien les aventures courtes mais je ne suis pas bi ni ma femme.
Par contre, me balader nu et admirer les corps, même masculin me plait assez.
J'adore les cunis, et je serai assez tenter pour en essayer sur d'autres mais pour le moment je me retiens. Ah ! la morale !!!
Quant à la sodo, je ne l'ai jamais pratiqué. Donc, difficile d'en dire quoi que ce soit. je ne me suis jamais fait sodomiser non plus. Ca ne me tente pas vraiment contrairement à une fellation. parfois j'aurai bien tenter sur un beau membre bien tendu...Mais je ne me suis jamais laisser ce droit pour le moment.

J'espère vous retrouver bientôt pour continuer à échanger.
Bonne soirée à vous !
Magicdream
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:57

magicdream a écrit:
Bonsoir Hookergreen et Bonsoir Tricouette.
L'important dans ces expériences bi-sexuelles est d'abord l'envie de les vivre et ensuite la volonté de les assumer.
Je ne suis pas du tout choqué par les envies de Hookergreen et je ne vois aucun côté pervers à cela.
Quant à l'expérience de cuni de Tricouette, je trouve ça plutôt excitant. je peux comprendre aussi le sentiment de "jalousie" lorsqu'une autre vient toucher son homme.
Personnellement, j'aime bien les aventures courtes mais je ne suis pas bi ni ma femme.
Par contre, me balader nu et admirer les corps, même masculin me plait assez.
J'adore les cunis, et je serai assez tenter pour en essayer sur d'autres mais pour le moment je me retiens. Ah ! la morale !!!
Quant à la sodo, je ne l'ai jamais pratiqué. Donc, difficile d'en dire quoi que ce soit. je ne me suis jamais fait sodomiser non plus. Ca ne me tente pas vraiment contrairement à une fellation. parfois j'aurai bien tenter sur un beau membre bien tendu...Mais je ne me suis jamais laisser ce droit pour le moment.

J'espère vous retrouver bientôt pour continuer à échanger.
Bonne soirée à vous !
Magicdream

Bonjour à toi.
Merci de nous répondre
tant mieux si vous n'êtes pas choqué par mes envies Very Happy
j'adore comme vous me balader nu (quand l'occasion rare se présente). la sodomie me tente un peu mais je préfère de loin la fellation.
je suis dispo presque tous les soirs pour échanger . Wink j'adore ce forum
Revenir en haut Aller en bas
mouradios

mouradios


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 62
Localisation : rhone alpes
Emploi/loisirs : sous la couette en tenue d'adam
Humeur : libertin
Date d'inscription : 11/11/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: bonjour   Petite présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:12

bonjour.
je prend la discussion en cours de route. mais non il n'y a rien de pervers en toi.
moi meme j'ai déjà fait des fellations, c'est un autre plaisir que de sentir un sexe durcir en bouche, je n'ais jamais été jusqu'à une fellation complete, mais cela me tente.............
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:30

mouradios a écrit:
bonjour.
je prend la discussion en cours de route. mais non il n'y a rien de pervers en toi.
moi meme j'ai déjà fait des fellations, c'est un autre plaisir que de sentir un sexe durcir en bouche,  je n'ais jamais été jusqu'à une fellation complete, mais cela me tente.............

La conversation date de juin 2015. Ca parait déjà si loin dans mes souvenirs...
merci de me rassurer. J'ai toujours cette envie tentante aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation de moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: