Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plug d'urètre

Aller en bas 
+19
brunoplug
grelot74
fandeplug
Plug76
mouradios
charminator
dallas01
Jeanloup
tricouette
sexyman76
TENDREVERSEAU
Jeunhomm57
chipete
Cath
splash
Merlin
wins
isaf
lenaturel53
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plug76




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/10/2016

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:13

Bonjour, linserion du plug peut t'il mener à l'ejaculation si on le laisse?
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:58

Plug76 a écrit:
Bonjour, linserion du plug peut t'il mener à l'ejaculation si on le laisse?

Fort probable...
Revenir en haut Aller en bas
Plug76




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/10/2016

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:28

Merci. Pour.un debutant, que me.conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

Plug76 a écrit:
Bonjour, linserion du plug peut t'il mener à l'ejaculation si on le laisse?

Pour une belle éjaculation j'ai mieux. Une bonne suceuse !
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

Bienvenu Plug 76
Revenir en haut Aller en bas
Plug76




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/10/2016

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:49

tricouette a écrit:
Plug76 a écrit:
Bonjour, linserion du plug peut t'il mener à l'ejaculation si on le laisse?

Pour une belle éjaculation j'ai mieux. Une bonne suceuse !

Peut pas dire mieux ! Mmmm.... plug d'urètre - Page 4 526114 Twisted Evil plug d'urètre - Page 4 132117 plug d'urètre - Page 4 505595 plug d'urètre - Page 4 505595 plug d'urètre - Page 4 505595 plug d'urètre - Page 4 505595 plug d'urètre - Page 4 505595
Revenir en haut Aller en bas
fandeplug




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 01/05/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: plug    plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:12

bonjour tout le monde
moi j'en utilise deux je commence avec le fin et long 20X0.6 CM il rentre trés facilement même la premiere fois une super
sensation il faut l'insérer sans être en erection sinon ca passe pas elle vient avec la progression  , a la moitié en rentre toute seule
il faut être attentif a gardé 1ou2 CM qui dépasse ,il m'est arriver  qu'elle rentre entiere la premiere fois ça fait peur
je fait de cours va et viens lent et sur 2A3 CM c'est jouissif !!!!
aprés j'utilise l'autre une de 15X0.5 avec 5 boules 1cm et anneau de sécurité elle est creuse pour laisser passer  les liquides
celle la pareil a la troisieme  boules  sans l'anneau elle rentre à entiere
le moindre mouvement avec les boules c'est léjaculation !!!
c'est tout nouveau pour moi utiliser six ou sept fois en trois  mois
je vous recommande un hygiène strict les mains laver gel antibacterien les plug je les fait bouillir dix mn du gel K stérile  
on joue dans un endroit fragile et senible
voila mon expérience avec les plug ou sonde utérale
j'ai un penis de taille normal mais je pense que 25 cm rentre facilement mais ce que j'ai actuellement me convient trés bien
n'abusons pas en taille et en fréquence
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
fandeplug




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 01/05/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: plug   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:26

plug d'urètre - Page 4 Img_0315
mes jouet
Revenir en haut Aller en bas
fandeplug




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 01/05/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:28

lenaturel53 a écrit:
Je viens de commander un plug d'urètre, via internet. Je suis curieux de savoir si parmis vous, quelqu'un a déjà essayé et quels sont vos commentaires?

Naturellement, j'ai bien hâte d'en faire l'essaie.

bonjour tout le monde
moi j'en utilise deux je commence avec le fin et long 20X0.6 CM il rentre trés facilement même la premiere fois une super
sensation il faut l'insérer sans être en erection sinon ca passe pas elle vient avec la progression  , a la moitié en rentre toute seule
il faut être attentif a gardé 1ou2 CM qui dépasse ,il m'est arriver  qu'elle rentre entiere la premiere fois ça fait peur
je fait de cours va et viens lent et sur 2A3 CM c'est jouissif !!!!
aprés j'utilise l'autre une de 15X0.5 avec 5 boules 1cm et anneau de sécurité elle est creuse pour laisser passer  les liquides
celle la pareil a la troisieme  boules  sans l'anneau elle rentre à entiere
le moindre mouvement avec les boules c'est léjaculation !!!
c'est tout nouveau pour moi utiliser six ou sept fois en trois  mois
je vous recommande un hygiène strict les mains laver gel antibacterien les plug je les fait bouillir dix mn du gel K stérile  
on joue dans un endroit fragile et senible
voila mon expérience avec les plug ou sonde utérale
j'ai un penis de taille normal mais je pense que 25 cm rentre facilement mais ce que j'ai actuellement me convient trés bien
n'abusons pas en taille et en fréquence
biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
grelot74




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/05/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Sonde uretrale   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:55

Il y a bien longtemps une de mes amoureuses a voulu pénétrer mon urètre, 'y prenais plaisir mais sans plus.
Avec mon amoureuse actuelle (j'ai 63a et elle 53) nous avons évoqué cette pratique alors qu'elle glissait le bout de sa langue dans mon méat et que j'en faisais de même avec le sien!
La semaine dernière nous avons acquis une "tige" en inox prévue pour...
Elle me l'a introduite avec beaucoup de douceur et de lenteur... lorsqu'elle fut entrée complétement (18cm) mon amoureuse a entrepris de me branler, doucement au départ puis plus fortement, très rapidement 'ai senti l'explosion arriver et je n'ai eu que le temps de retirer la tige pour libérer le jet de foutre.
C'était tout simplement génial... trés envie de recommencer et de pénétrer l'urétre de ma belle.

Peut-être un plug bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
fandeplug




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 01/05/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:32

[quote="grelot74"]Il y a bien longtemps une de mes amoureuses a voulu pénétrer mon urètre, 'y prenais plaisir mais sans plus.
Avec mon amoureuse actuelle (j'ai 63a et elle 53) nous avons évoqué cette pratique alors qu'elle glissait le bout de sa langue dans mon méat et que j'en faisais de même avec le sien!
La semaine dernière nous avons acquis une "tige" en inox prévue pour...
Elle me l'a introduite avec beaucoup de douceur et de lenteur... lorsqu'elle fut entrée complétement (18cm) mon amoureuse a entrepris de me branler, doucement au départ puis plus fortement, très rapidement 'ai senti l'explosion arriver et je n'ai eu que le temps de retirer la tige pour libérer le jet de foutre.
C'était tout simplement génial... trés envie de recommencer et de pénétrer l'urétre de ma belle.

Peut-être un plug bientôt... [/quote

bonsoir
extrêmement jouissif a deux nous c'est face a face ses sex toys mes sondes celui qui jouit le plus fort
as tu lus mes recommandations pour l'hygiène , c'est une amie medecin libertine un peut cochone qui ma briffer
bonne continuation tiens nous aux courant pour l'urêtre féminin
Revenir en haut Aller en bas
grelot74




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/05/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:35

[quote="fandeplug"][quote="grelot74"]Il y a bien longtemps une de mes amoureuses a voulu pénétrer mon urètre, 'y prenais plaisir mais sans plus.
Avec mon amoureuse actuelle (j'ai 63a et elle 53) nous avons évoqué cette pratique alors qu'elle glissait le bout de sa langue dans mon méat et que j'en faisais de même avec le sien!
La semaine dernière nous avons acquis une "tige" en inox prévue pour...
Elle me l'a introduite avec beaucoup de douceur et de lenteur... lorsqu'elle fut entrée complétement (18cm) mon amoureuse a entrepris de me branler, doucement au départ puis plus fortement, très rapidement 'ai senti l'explosion arriver et je n'ai eu que le temps de retirer la tige pour libérer le jet de foutre.
C'était tout simplement génial... trés envie de recommencer et de pénétrer l'urétre de ma belle.

Peut-être un plug bientôt... [/quote

bonsoir
extrêmement jouissif a deux nous c'est face a face ses sex toys mes sondes celui qui jouit le plus fort
as tu lus mes recommandations pour l'hygiène , c'est une amie médecin libertine un peut cochonne  qui ma briffer
bonne continuation tiens nous aux courant pour l’urètre féminin  

Bonjour!

Oui je te tiendrai au courant dés que j'aurais pénétré l’urètre de mon amie.
Elle en a envie, on en a encore parlé hier... mais elle veut être "bien installée", sur la table de massage je pense.
Alors on prendra notre temps!
Oui j'ai lu les recommandations... ça va de soit!

Avec elle je limiterai la pénétration de façon à ne pas aller dans la vessie. Je préfère travailler en dilatation et pouvoir lui glisser un bâton en pierre (25/30 mm) que d'aller trop loin.

Je me suis commandé une tige de 9mm...


Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:22

Bonjour

je débute avec les plugs,
mais j'essai de rentrer pleins de petits objets dans mon urètre.

j'ai expérimenté plusieurs tailles en diamètre et longueur.
le plus gros diamètre pour moi c'est 8mm
et la longueur jusqu'à la vessie 320mm
l'idéal c'est 6mm x 140mm plug d'urètre - Page 4 526114

j'aimerais essayer le plug que l'on porte pendant une journée (avec anneau de maintien )

je dois le commander !!! alors patiente .

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:14

J'ai un plug urètre en siliconne 6mm/100mm, j'aime bien l'expérimentation avec mon corps donc bon il fallait bien essayer...
j'arrive seulement jusqu'a 8cm d'insertion après une douleur se fait ressentir et je vous dis pas quelques instant plus tard...

c'est dommage car j'aimerais bien en porter un au quotidiens, il me manque surement un peut d'entrainement mais l'étape toilette après fait vraiment bondir... affraid
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:23

T'inquiète  eibrun

c'est nouveau pour moi et j'ai déjà vu mes limites .

max 8mm x 150mm en lubrifiant ça rentre mais pas très agréable je ressent une gène en bas du pénis.( surtout que je l'introduit au repos)

6mm x 150mm c'est déjà mieux

j'ai tenté 4mm x 320mm (jusque dans la vessie) ça passe bien sur un bon 25cm puis une résistance et hop tout rentre !!
mais le problème après l'avoir retiré en urinant : saignements.
le lendemain plus rien mais je recommencerais pas aussi long , de toute façon pas de plaisir.

pour la douleur après c'est suggestif, selon la personne, pour moi ça va pas vraiment mal plus une sensation !

le plug avec anneau qui le maintient autour du gland me donne envie !!
pour le porter toute la journée.

la suite dans un prochain épisode lol!
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:01

le stress ou l'anxiété de la douleur dois jouet dessus...
comme toi au repos il à était plus galère a rentrer mais plus agréable car aucune pression sanguine, par contre l'excitation de l'introduction de l'objet à directement fait sont effet... sentir au travers mon urètre gonflé par cette objet le sentir s'immiscé petit à petit.... c'était de bonne sensation jusqu'au retrait.

ça fait quelques temps la dernière fois que j'ai testé, mais apparemment ma compagne en à parlé avec une copine libertine qui lui recommandé d'essayer ça sur moi.....
du coup je vais peut-être le ressortir Smile mais accompagné cette fois ci plug d'urètre - Page 4 505595
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:36

Bonjour

Si cela vous intéresse j'ai fait quelques photos de mes expériences avec divers plugs !  affraid

Dites moi si je post !!!

A pluche  vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:43

Je ne dis pas non Smile

Toujours intéressant de découvrir, voir motivant...
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:09

Je me doutais que ça t'aurais émoustillé Eibrun  plug d'urètre - Page 4 505595 lol!

Bon ce ne sont pas des plugs du commerce mais des objets qui ont insister pour visiter mon uretère  affraid

Me laissant facilement convaincre par cet appel  vit danseur  , je vous met des photos !!

J'ai emporter de quoi écrire  tire la langue

plug d'urètre - Page 4 20170711
plug d'urètre - Page 4 20170710

la suite viens rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:18

Pour le suivant je me suis inspiré de mon métier .

Je vous laisse deviner !!

plug d'urètre - Page 4 20170714
plug d'urètre - Page 4 20170713
plug d'urètre - Page 4 20170712

Fabrication avec du fil électrique très souple de 0.5 mm² tressé.

l'élastique sert a garder en place le plug plusieurs heures .

D'autre objets à suivre si vous êtes demandeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 4:54

J'ai eu comme une crispation de douleur en voyant le crayon dans sont jolie porte plumes..
une question me tarode l'esprit : l'esprit lubrifiant utilise tu ?


Ahahah comme quoi on trouve toujours de l'inspiration au boulot ^^
pédant combien de temps tu le porte en journée ?

N'as tu jamais eux de problèmes ?

Je veux bien voir la suite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:39

ahah !! plug d'urètre - Page 4 703736  tu consulte très tôt le matin mon coquin !!!   plug d'urètre - Page 4 505595

je me doutais que tu serais intéressé    Cool

Alors pour être clair je ne me fait pas mal, juste une forte sensation par moments !!
Je ne peu pas dépasser les 8mm de diamètre et la longueur je me limite maxi 150 à 160mm
de toutes façon plus profond n'apporte rien de plus en sensations.

je l'introduit au repos et l'érection viens rapidement (c'est la que le plaisir monte monte ...)

pour le lubrifiant c'est obligatoire sinon on doit forcer et rien n'est agréable, je dirais même blessant.

je porte le "scoubidou" 4 heure pour l'instant et seulement 3 essais !!

comme je l'ai dis plu haut j'ai expérimenté et trouvé mes limites pour ne pas me blesser.

L'hygiène est obligatoire pour éviter au maximum d'avoir des soucis , gel hydroalcoolique et rinçage autrement ça pique  lol!

Et toi tu as de nouveaux testes ?

La suite arrive  plug d'urètre - Page 4 410404
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:05

ahahaha oui un petit coup d'oeil avant le boulot on ne sais jamais se qui peut se passer en une nuit ^^

pour l'hygiène je pense être suffisamment maniaque pour éviter au maximum les problèmes...
d'ailleurs j'ai était étonner de te voir avec un crayon ou du cable Electrique mêmes si pour le coup... l'idée n'est pas bête et ça permet d'avoir le diamètre et la longueur souhaité,
je reste quand mêmes perplexe face a l’hygiène et au objet détourné...

petite blagounette ^^ tu arrives à bien écrire comme ça ?  lol!

Ne pas utiliser de lub me parait impossible sans érection et surtout sans notre lubrification naturel....

c'est d'ailleurs comme ça que j'avais procéder la première fois, n'ayant pas de pot de lubrifiant stérile.

Voici mon model actuel... (qui pourrais ressortir du placard ^^)

plug d'urètre - Page 4 31hCMjgx0EL

Pour le moment c'est en pour parler avec ma compagne (ce n'est pas comme si une copine à elle lui avait dit de tester les plugs ou sonde urétral sur moi.....)

donc qui sais... peut-être très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:49

J'étais au travail quand j'ai du me rendre dans un secteur ou les boules quies sont obligatoires
et au moment de les mettre mon penis criait j'en veux !!  plug d'urètre - Page 4 505595

Alors pressé de rentrer chez moi pour lui faire plaisir !  (on ne peu rien refuser a sa bite)


plug d'urètre - Page 4 20170720
plug d'urètre - Page 4 20170719
plug d'urètre - Page 4 20170718

L'introduction n'est pas facile car mou et une fois fait il faut attendre l'expansion ,
mais après ça la pression exercée fait monter le plaisir,
l'érection viens rapidement et la je me masturbe fougueusement
c'était tellement bon, a un moment j'ai jouit et la pression du sperme sur la boule quies la expulsée ... ... ...  vit cracheur
la montée en pression et l'explosion du bouchon étaient une expérience que je vais obligatoirement refaire !!  plug d'urètre - Page 4 505595
l'excitation a était rapide et tenir le téléphone avec les mouvements m'était impossible ,
la prochaine fois je vais installer le tel sur un pied et filmer de face, (le tel. est étanche lol )

j'aurais aimer partager ce moment avec quelqu'un ou quelqu'une !!!

PS : désolé pour les photos floues mais je n'ai que 2 mains et les frissons de ce qu'il va se passer  Very Happy

pour l'hygiène du matériel (et des objets détourné ) un bon nettoyage suffit mais après on le fait comme on le ressent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plug d'urètre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plug d'urètre   plug d'urètre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plug d'urètre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Vive les jouets !!!-
Sauter vers: