Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les plaisirs anals !

Aller en bas 
+7
juna_luna
Téfy
sexxxy
barbenoire
yoz9906
Elsephir
titemeuf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:12

Messieurs !? Avez vous experimenté ce plaisir ?
(un ptit doigt ???)
Avez vous conscience que l'anus, chez vous, fait parti des zones les plus erogènes ???
Qu'une ejaculation combinée avec le titillement de votre prostate multiplie l'intensité de l'orgasme ?
Hein ?
Les plaisirs anals ! 752291
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Invité
Invité




Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: zone erogene   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:02

he oui j en avais entendu parler jusqu a ce qu une de mes ex infirmiere de son etat me la mis en pratique en ce qui concerne le massage de la zone j ai trouve tres exitant ca renforce l erection
et decuple la jouissance a l ejaculation pour moi.... en ce qui concerne la prostate le massage ne m a rien fait peut etre que ses connaissances en anatomie n etaient pas assez bonnes....pourtant parait il que c est exellent ...faudra renouveler ca un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Césel
Invité




Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Pas de généralisation abusive   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

La prise de température ne m’a jamais fait bander pas plus que l’application de pommade
sur mes hémorroïdes .L’évacuation des étrons avant leur chute dans la cuvette
de WC ne me fait pas jouir.

Pour des raisons médicales (adénome) j’ai subi à deux reprises une palpation de la
prostate, c’était tellement horrible que maintenant je refuse cet examen
clinique.

Je m’interroge, l’anus et le rectum sont-ils des zones érogènes ? Pour mon corps la
réponse est claire et c’est NON

Si pour d’autres la réponse est inversée alors qu’ils en profitent Les plaisirs anals ! 752291
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:11

hum, hum, delicate question.

Il est vrai qu'en dehors du plaisir que j'eprouve à faire caca (hihi!), absolument genial, il m'est arrivé de pressentir ce que pourrait être le plaisir anal.

Par principe, et même si c'est idiot, je refuse de me faire penetrer, par qui que ce soit, par quoi que ce soit.
Ma mère m'a dit un jour que, petit déjà, je refusais les suppositoires et qu'ils devaient trouver des cachets appropriés quand j'étais malade.

Plaisir ou non, il y a quelque chose de si peu viril dans le fait de se faire penetrer que ca m'en rend l'idée inconcevable.
Même à l'aise avec la fille, même complice, c'est impensable.

Me reviendrait, chaque jour, l'image d'elle qui me penetre et de moi, soumis ?
Pendant les discussions, les disputes, pendant que je la pénètre moi-même ?
Il y a trop à y perdre, et je pense, plus à y perdre qu'à y gagner.

Ca dépend des gens, le plaisir anal n'a rien de deshonorant pour un homme, j'imagine, mais, très peu pour moi.

Par contre, un doigt qui trainaille PRES de l'anus pendant la masturbation, sans rentrer, juste frolant, ca a quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30

Oui j'ai dejà experimenté ce petit plaisir quelques fois et quand c'est fait delicatement ça procure un reel plaisir!
J'avoue aussi que je le fais assez rarement car ça reste un peu genantje trouve et il faut que j'ai une confiance totale en la fille!
Mais c'est vrai que le plaisir est vraiment present quand c'est fait avec douceur et amour!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:24

Profitez, profitez vous avez encore de nombreuses années avant votre première palpation prostatique (cf : le post de Césel) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:02

J'en profiterai un max!!! Avant que je ne vois ce qui était plaisir devenir douleur!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:40

Pas de chance Tintin. pffff Comme nous vous resterez sur votre faim. Yoz 9906 a disparu de nos écrans radar depuis fin juillet. Les plaisirs anals ! 50118
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:16

et toi tintin quel est ton opinion sur ces plaisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:07

hummmm et tu pratiques souvent ? dans quel situation tu prend le plus de plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:05

Ne pratiquez vous qu’en « live » ou vous servez vous aussi de jouets?

Si j’en crois votre photo puzzle vous êtes bisexuel. Sans indiscrétion malsaine, préférez vous avoir des rapports avec une femme ou avec un homme. (Ne vous sentez pas obligé de répondre à mes questions No )
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:07

Oh bah si faut que tu reponde Tintin ! moi suis tres tres curieuse...... Les plaisirs anals ! 526114
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:19

Si ce n'était pas vous sur cette photo, alors excusez ma méprise. Les plaisirs anals ! 587977




Tintin

Les plaisirs anals ! 28-85


Inscrit le : 14 Nov 2008
Messages : 11

Les plaisirs anals ! Empty



Les plaisirs anals ! EmptySujet: Re: Téfy Les plaisirs anals ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04Les plaisirs anals ! Icon_quote Les plaisirs anals ! Icon_edit Les plaisirs anals ! Icon_delete Les plaisirs anals ! Icon_ip

http://four.flash-gear.com/npuz/puz.php?c=v&id=3092553&k=71005617

Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:25

la photo est tirée du film "le lagon bleu" avec Brooke Shields Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:37

Tintin a écrit:
Je vois de la végétation, dans ce puzzle....

De la végétation certes mais avec deux bien jolis fruits.
Ma culture cinématographique a des lacunes et quelque retard. lol!
Revenir en haut Aller en bas
juna_luna




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 11/11/2010

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:28

Chers messieurs: https://www.youtube.com/watch?v=k4IvLJXkN-8

après avoir vu ca, je me suis tout de suite renseignée sur ce petit objet....vous vous rendez compte si mon chéri pouvait aussi atteindre l´orgasme comme moi?!!! J´ai déjà taté le terrain de plusieurs manières et je sais qu´il appréciera mon geste...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:50

Je connaissais les plaisirs multiples bisexuels
Celui si, plutôt hétéro, est étonnant, je n'en avais jamais entendu parler durant ma longue vie .......!
je vais essayer de me renseigner un peu plus mais la vidéo de Juna Luna est belle et me semble intéressante, mais.... je ne paye pas de mots

A+
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 1:57

Les hommes des cavernes de mon espèce sont certainement des cas à part.
Pour ne pas mourir idiot, il y a longtemps que j’ai essayé le plaisir anal avec un olisbo. Chez moi, l’anus n’est pas une zone érogène.
Le toucher prostatique, j’en ai subi deux pour des raisons médicales (l’âge n’est-ce pas) et j’en garde un de mes plus mauvais souvenir. Alors de là à le faire pour le plaisir, je ne suis pas maso, je suis simplement un pur hétérosexuel.
Je suis comme Merlin, je ne considère pas les shows télévisés racoleurs pour des pages encyclopédiques. Que ces réticences ne vous empêchent pas d’essayer ce genre de stimulations avec votre chéri. Ce serait dommage de risquer de passer à coté de quelque chose d’aussi jouissif. Les plaisirs anals ! 752291
Si vous essayez, tenez nous au courant, ne serait-ce que pour démontrer que mon scepticisme n’a pas lieu d’être.
Revenir en haut Aller en bas
juna_luna




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 11/11/2010

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:40

Les plaisirs anals ! 410404

je suis desolée pour cette mauvaise experience annale, mais nous les femmes subissons aussi des examens vaginaux pas toujours tres agreables et ne nous plaignons pas autant!!! Razz

et je pense vraiment Barbe Noire que cela n´a rien à voir avec la preférence sexuelle, tu peux etre hetero à 300% et aimer ce genre de pratiques pour ta partenaire ou pour toi...c´est le cas de mon homme, et il n´a rien d´un homo ou d´un bi, dans le sens ou il n´est pas interessé par les hommes. En tout cas, nous avons commandé le dit objet et meme sil pense avoir deja connu une fois ce fameux orgasme, jai vraiment hate dessayer ca avec lui! et de le voir prendre du plaisir comme une femme!...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:36

Parlez-nous en après utilisation Juna Luna........Parlez nous en s'il vous plait Les plaisirs anals ! 505595
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe

sisyphe


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:20

Pour moi aussi, ce n'est pas touche. Plusieurs partenaires ont essayé de me convaincre du bien-être que procure la pratique.
Mais je n'ai aucun plaisir à l'idée de me faire pénétrer. Ce n’est pas drôle ! Par contre, je le fais avec plaisir à mes partenaires.

Une voulait même acheter un god ceinture. Non merci. Il y avait un côté si toi tu le fais moi aussi je peux.
Eh bien non. La vie ce n'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:11

Il est bien connu que les hommes sont de grands douillets et que les femmes résistent bien mieux à la douleur. La sagesse populaire dit aussi que chat échaudé craint même l’eau froide je n’ai aucune envie de subir un nouveau toucher prostatique fusse dans un but érotique.
Votre amoureux semble être sensible à ces sollicitations. Je ne peux que vous encourager, pour son plaisir et le votre à user de ce petit appareil.
Comme Merlin je conclus par un" parlez nous en s’il vous plait". Les plaisirs anals ! 703736
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:58

ben flyer le sujet du départ c'était es qu'on te l'as déja fait ,en plus cru es qu'une nana t'as déja mis un doigt ?
pas à savoir si toi tu avais déja fait à une nana . mais comme tu le décrit pour une femme ,je pense qu'il faut y aller en douceur pour un homme aussi . jamais essayé en ce qui me concerne mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:56

J’ai regardé de nouveau la vidéo du lien de Juna-Luna et je n’ai pas changé d’avis.
Je regrette de ne pas savoir si elle avait tenté l’expérience avec son homme. study
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:06

sensuelle a écrit:
ben flyer le sujet du départ c'était es qu'on te l'as déja fait ,en plus cru es qu'une nana t'as déja mis un doigt ?
pas à savoir si toi tu avais déja fait à une nana . mais comme tu le décrit pour une femme ,je pense qu'il faut y aller en douceur pour un homme aussi . jamais essayé en ce qui me concerne mais pourquoi pas !
Ouais mais vu que c'est un truc que j'ai horreur sur ma personne, je préfére raconter ce que je ressent quand je le fait sur une personne consentante.... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaisirs anals ! Empty
MessageSujet: Re: Les plaisirs anals !   Les plaisirs anals ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaisirs anals !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plaisirs solitaire
» Mon blog plaisirs délicieux
» plaisirs solitaires hommes ou femmes
» Quels rêves nourissent vos plaisirs solitaires?
» lecture erotique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: