Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dessus, dessous ???

Aller en bas 
+12
urbain1964
wins
Perle
Merlin
sensuelle
Flyer
Jojo l'affreux
byboun
barbenoire
cassandre
Elsephir
titemeuf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous plutôt.....
Dominateur(trice)
Dessus, dessous ??? Vote_lcap24%Dessus, dessous ??? Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Soumis(e)
Dessus, dessous ??? Vote_lcap15%Dessus, dessous ??? Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Les deux
Dessus, dessous ??? Vote_lcap61%Dessus, dessous ??? Vote_rcap
 61% [ 28 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:50

Dessus, dessous ??? 225409
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Rintinti
Invité




Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Déjà une blonde!   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:46

Holà, holà ! faut pas inverser les rôles c’est l’homme qui doit tirer la femme par les cheveux si non c’est du révisionnisme !La matraque c’est pas un sextoy.

En fait je m’en fous, avec moi tout est toujours sans dessus dessous.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

oh......Rintintin ! C'est pour rire cette image !
C'est justement parceque les roles sont inversés qu'elle me plait ! Wink
Et ce coté dominatrice colle bien au sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Césel
Invité




Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Dessus, dessous, devant, derrière?   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:59

La configuration de mon anatomie (bedaine XXL) et ma masse non négligeable (autour de 1 quintal) font que j’évite d’être en position dominante. Je ne veux pas que mes partenaires aient l’impression d’être prises dans une essoreuse à rouleaux. Je suis normalement membré, la rotondité de mon abdomen empêche, en position dominante, une pénétration profonde. C’est un peu plus poussé qu’une conversation sur le pas de la porte mais guère plus.

Je préfère servir de monture (ne suis pas un étalon « lol ») que d’être cavalier. J’aime voir mes cavalières de face (je préfère) ou de dos régler leur mouvement en fonction de leur instinct et de leurs désirs de l’instant. Je ne suis pas inactif pour autant et j’ai acquis une certaine maîtrise pour les faire passer d’une allure à l’autre, Pas, Trot, Galop crescendo et/ou decrescendo avec parfois quelques ruades en cours de parcours. Quand c’est une cavalière émérite c’est elle qui impose le tempo de bout en bout.

Avant d’avoir une bedaine prospère j’aimais et je pratiquais souvent « la levrette » et les positions dérivées de « la cuillère » qui maintenant sont rangées au rayon souvenirs.

Nota bene la bedaine ne m’empêche pas de me servir de ma langue dessus ou dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

Non seulement je te crois assurément quant à ta maitrise de ta langue, mais j'ajouterai même que ta plume est absolument delicieuse.

(sans metaphore vicieuse, hein).
Revenir en haut Aller en bas
Césel
Invité




Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:00

Merci Elsephir, votre commentaire me fait rougir. Quant à ma langue je regrette parfois qu’elle ne soit pas bifide, ou que je ne sois pas comme ce gars beau comme un pou mais qui avait d’innombrables succès féminins à passer des journées à se lécher les sourcils aux terrasses des cafés
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:42

Finalement quand on fait l'amour, le vrai, pas le sexe pour le sexe, peut-il y avoir un dominant et un dominé ???
Je ne pense pas.
Je sais que chacun se "positionne" en fonction de son désir de l'instant, de l'envie de donner, ou de recevoir tout simplement.
Certaines situations de domination sont tout à fait adaptées à gratifier le dominé de sensations qui n'ont rien de frustrant...
Enfin voilà mon humble avis... n'étant pas dans l'esprit de copulation de groupe ou de mises en scène fantastiques (bahhhh quelque fois si, un peu.... mais pas de S.M ou autres dérives....)
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:39

cassandre a écrit:
Certaines situations de domination sont tout à fait adaptées à gratifier le dominé de sensations qui n'ont rien de frustrant...

Le terme domination est ambigu. Une situation géométriquement dominante n’est pas obligatoirement une domination intellectuelle ou morale. Personne n’est supérieur à l’autre et bien que l’un puisse être physiquement au dessus de l’autre, pour moi la relation est horizontale. banane
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:11

Et si je reformulais ma question ainsi :

Etes vous plutot actif ou passif ?

Moi je repondrais les 2 avec une ptite preference ptete pour la passivité Wink...enfin je crois qu'une fois encore tout depends du partenaire !
J'aime prendre les choses en mains, diriger mais je pense que mes orgasmes sont plus forts ou intenses quand je me laisse faire ! Dessus, dessous ??? 526114 Embarassed
Bon allez au lit maitnenant ! Dessus, dessous ??? 521123 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:08

titemeuf a écrit:
Etes vous plutot actif ou passif ?
Bon allez au lit maitnenant ! Dessus, dessous ??? 521123 à vous !



Préférez vous :

être dessus ou dessous

être Actif ou passif

être Chauve ou chevelu

être Glabre ou barbu

être Aimable ou acariâtre

le pastis ou le whisky

le coca ou le pepsi

l’essence ou le diesel

les bas autocollants ou les porte-jarretelles

la petite culotte ou le cul nu.

Tous ces sujets forts intéressants par ailleurs, génèrent de longues controverses souvent interminables et cocasses.

J’ai sommeil, je suis le conseil de Titemeuf je vais dormir. Sleep

A demain donc.



Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:12

_ dessous
_ passif quand je suis dessous ... hummmmmm !!!
_ chevelu
_ glabre
_ aimable
_ pastis
_ ni l un ni l autre !!
_ m en fout !
_ porte jarretelles ....
_ j aime les deux !!!

voila cher ami pour repondre a votre comparatif tres amusant !! Dessus, dessous ??? 852477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:27

Si au lieu d’être homme des cavernes j’étais banquier, sans aucune hésitation je préfèrerai l’Actif au Passif ! Dessus, dessous ??? 344359
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:22

être dessus ou dessous - Les deux mon cher.... il ne faut sombrer dans la facilité !

être Actif ou passif - ...... je ne suis pas banquière mon non plus, et m'occuper du passif m'intéresse autant que d'être le passive....

être Chauve ou chevelu - .....cela dépend d'où ..... mdr

être Glabre ou barbu ..... jocker !

être Aimable ou acariâtre..... les "bestioles", ces acariatres, ah, bon c'est pas des bestioles, c'est quoi donc ????? non pour être aimée, il faut être "aimable".... et comme j'adore être l'aimée.... ben!

le pastis ou le whisky...
...... un whisky/coca... s'il vous plait!
le coca ou le pepsi

l’essence ou le diesel..... ......au pas de course

les bas autocollants ou les porte-jarretelles ....petit curieux ....

la petite culotte ou le cul nu. la petite culotte c'est sympa pour celui qui la sort ... non ????

Tous ces sujets forts intéressants par ailleurs, génèrent de longues controverses souvent interminables et cocasses. Embarassed

Oui, mais là, c'est pas trop le moment..... cela sera pour une autre fois !.....
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

cassandre a écrit:

Tous ces sujets forts intéressants par ailleurs, génèrent de longues controverses souvent interminables et cocasses. Embarassed
Oui, mais là, c'est pas trop le moment..... cela sera pour une autre fois !.....
C’est noté et j’attends sans impatience ! Dessus, dessous ??? 149121
Revenir en haut Aller en bas
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:51

J'ai voté "les 2" au sondage parce que je ne suis ni l'un ni l'autre.
j'aime bien prendre des initiatives, mais j'ai bien que ma partenaire en prenne aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:53

Pour moi, peu m'importe. J'aime bien quand ma partenaire prend les devants, qu'elle prenne les "commandes" ! Et moi, je me laisse faire en découvrant au fil des secondes ce qu'elle va me faire.... Parfois j'aime aussi tout controler, tout dépend de la position que l'on prend. J'aime bien la levrette ou ses dérivés, donc là, je suis dominateur. Et la vue y est magnifique en plus.... Cool
Donc j'ai voté "les deux", je ne suis pas difficile de ce coté là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:18

pour ma part dominatrice pendant les priliminaires j'aime bien prendre mon partenaire en main et lui faire ce que je veux mais aprés soumise pendant l'acte j'aime pas etre dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:04

sensuelle a écrit:
j'aime bien prendre mon partenaire en main et lui faire ce que je veux

bave d\'envie Cool
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:14

serais tu demandeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:21

sensuelle a écrit:
serais tu demandeur ?
Ah ouais ! J'adore quand ma partenaire prenne les choses en main !... tongue
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:50

OK je note
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeLun 9 Mai - 1:43

Mon avis n’a pas changé. Je n’ai pas de préférence marquée. C’est selon notre inspiration réciproque du moment. Dessus, dessous ??? 242997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeSam 14 Mai - 2:15

Moi soumise sauf dominatrice dans une seule pratique que je ne détaillerai pas ici car là on entrerai plus dans le sujet du forum affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeLun 16 Mai - 9:51

Déjà des secrets !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:20

Merlin, Provocateur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessus, dessous ??? Empty
MessageSujet: Re: Dessus, dessous ???   Dessus, dessous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessus, dessous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous
» Dessous
» Mesdames, quel dessous préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Sondages :: Sondage-
Sauter vers: