Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voluptés 02

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HANKY

HANKY


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Bréval, Yvelines
Emploi/loisirs : Consultant internationnal
Humeur : Voyageuse
Date d'inscription : 18/02/2014

Voluptés 02 Empty
MessageSujet: Voluptés 02   Voluptés 02 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:37

String à croquer..

Un plaisir nouveau et intense que j'ai , je dirais , nous avons découvert par hasard avec une superbe et pétillante brunette aux grands yeux noirs, ses cheveux courts coiffés à la garçonne, son corps menu à ravir mis en valeur par des petits seins pointus aux têtons très très réactifs et durs et ros comme des bonbons... Et surtout une croupe de rêve, ample ferme et rebondie....

Nous jouions sur un lit d'hôtel à nous déshabiller au jeu de poker... Et après une heure de déshabillage coquin j'étais encore en t shirt et boxer que cette brunette portait encore un string de rêve rose pâle aux dentelles ajourées et déjà moulant sa vulve ouverte et gourmande et toute mouillée... Je bandais très dur à la perspective de lui ôter... Ce qui finit par arriver tout excité...
Après avoir résistée à son déshabillage final ou gênée pour me laisser lui retirer un petit bout de tissus mouillé et dévoilant déjà sa vulve gonflée de plaisirs je lui proposa de prende mon temps et lui enlever avec ma bouche... Ce qui semblait lui plaire à tel point qu'elle a exigé de m'attacher mes mains dans mon dos....
Gentiment elle s'allongea et écarta ses longues jambes fuselées et me laissa ramper entre ses jambe que je bisoutais de tout leur long jusqu'à arriver à sa vulve moulée de rose à tel point que sa vulve semblait à nue.

Je croquais gentiment sa vulve emballée de dentelles à lui procurer des frissons de tout son corps et ses jambes .. je pris plaisir à continuer à lui mordiller se chairs à travers le string et sentir ce joli mont de vénus gonfler et à se creuser sous mes dents... J'enfilais ma langue dans sa fente un peu frustré de n'avoir pas l'usage de mes mains pour lui arracher ce triangle de tissus.. J'étais à bout, son string élastique ne tenait que par son élastique .. Pas de petit nœud coquin pour lui ôter sur les côtés.... je pus alors facilement accrocher son triangle par les dents et lui retirer en me glissant jusqu'à ses pieds pour la déshabiller entièrement.... Ses odeurs de femme explosaient dans ma bouche et firent tourner mon sang de mâle à plus de 120 par minute et me firent bander à un point tel que mon gland dépassait de mon boxer , tendu et raide.

Ses odeurs me rendaient fou et attiré par ses écoulements suaves, brulants et odorants je me dressai devant elle à genoux, son string entre ma bouche et que j'entrepris devant elle toute ébahie d'ingurgiter dans ma bouche et le mâchonnant lentement extrayant ses sucs de femelle en rut que j'avalais lentement...

Puis quand j'avais tout son string dans ma bouche et à la vue de sa vulve ouverte et dégoulinante, j'entrepris par un cup de folie de coller ma bouche à sa vulve et de régurgiter en forçant avec ma langue tout son string.
Je poussais le linge tout gluant avec ma langue et les frottements de son linge entre ses chairs mises à vif, lui procurait des secousses et spasmes violents... J'étais super excité par ses rections.. Puis violemment elle leva ses jambes pour me dégager et se retourna sur le centre en fermant ses jambes et gémissant de plaisir..

La vue de son son joli cul rond et fermé m'excitait d'autant que une ficelle de son string dépassait d'entre ses chairs...Délicatement je pris le bout entre mes dents et commençait à tirer dessus doucement par petits coups qui là à ma grande surprise la fit hurler de plaisirs à chaque fois que je tirais dessus...
Elle gardait ses fesses bien fermées et se trémoussait sur le lit à chaque fois.. Je découvrais alors que ses dentelles gluantes en se frottant sur ses chairs intimes, lui procurait des sensations incontrôlées... On était fous tous les deux envahis de plaisirs insoupçonnés...

Une fois tout le string retiré de son petit cul, elle resta essoufflée sur le ventre puis se retourna vers moi toute ivre et rouge de plaisir et ses grands yeux brillants me regardait et m'invitait à recommencer... Alors devant elle je recommençais à me délecter de son string tout baveux et le re mâchonnais entièrement, quand elle se retourna avec un sourire équivoque sur le ventre et leva sa croupe bien haute pour m'offrir sa longue vulve ouverte et bombée à souhait pour que je lui refoute bien profond son petit linge en dentelles...

Cette façon de faire me rendit fou car je chatouillais son anus avec mon nez à tel point que celui-ci se décontractait et se décontractait chaque de mes caresses....

Nous avons passé toute une nuit à continuer avec quelques heures de pose, mes mains libérées je pouvais enfin en position de levrette de la sodomiser à chaque fois que je lui fourrais son linge..., Nos sens étaient tout sens dessus desssous, hagards, épuisés et à moitié endormis....

Quelques jours plus tard au tel je lui demandais combien d'orgasmes elle a connue... Elle me répondit à plusieurs reprises car je ne la croyais pas ... Qu'elle n'avait jamais éprouvé ces sensations auparavant comme çà.. Et que des fois à chaque fois que je tirais sur la ficelle, elle pouvait dire que c'était un orgasme court et violent... Alors me dit-elle une centaine au moins cette nuit là...

Mesdames je serais curieux de connaitre votre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanmacarthur.clicforum.com/index.php
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Voluptés 02 Empty
MessageSujet: Re: Voluptés 02   Voluptés 02 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:26

Intéressant Voluptés 02 526114  .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Voluptés 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voluptés 01
» Voluptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: