Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A nouvel an...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeunhomm57

Jeunhomm57


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/03/2015

A nouvel an... Empty
MessageSujet: A nouvel an...   A nouvel an... Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:49

Ce n'était ni ma première fellation (vécue), ni ma première escapade dans la nature mais... le soir de nouvel an, c'était bien la première fois Smile

Une salle des fête assez loin de chez nous, elle avait bue quelque verre, moi un peu moins mais... c'est moi qui allai en profiter!!!

23 heure, minuit arrive, on rigole avec des ami(e)s, on s'amuse en danse et... son regard me dévore déjà!
Mais la pauvre, elle à chaud!!!
- Tu veux boire quelque chose mon coeur?
- Ho non, viens on va prendre l'air un peu...
- Ok!!...

On sort, elle vient dans mes bras, on s'embrasse... on s'écarte un peu et... hoo, une rampe de skatepark à 20 mètre! (je n'aurais pas pu l'inventer ca! lol ).

On s'y glisse doucement derrière et... on s'embrasse, je lui embrasse le coup, mes mains remontes sur elle, passes sous sa veste... caresse ces seins... hummm, elle à l'air plutot excitée la coquine!

Elle me plaque contre la rampe du skatepark à l'abris des regards (bien qu'ils ne soient pas si loin, il ne faudrait pas longtemps à quelqu'un pour nous surprendre!) et elle ouvre ma ceinture tout en m'embrassant...

Elle se met à genoux et... me demande de vérifié que personne arrive! bon... je veux bien faire ce petit effort... :p

Elle ouvre mon pantalon et descend mon boxer... la froideur de ce 31 décembre ne suffit pas à réduire mon sexe déja bien dur et fièrement dréssé devant ma cochonne de suceuse d'amour...

Elle m'embrasse le boules, les lèche... et remonte jusqu'a mon gland avec sa langue et commence un va et vien lent et profond.. avec sa bouche bien humide... humm, j'adore... j'ai du mal à garder les yeux ouverts et à assumé mon rôle... je préfère celui qui me permet de prendre mon pied pour la dernière fois de cette année 2012...

Ces va et vien accélère et ma bite est dure comme du béton au fond de sa gorge.. humm, je me retiens de ne pas gémir trop fort mais qu'est ce que je prend mon pied!!! hummm elle continue de plus belle et... hummmm je sent mon sperme remonté et venir finir sa course de la bouche de ma petite suceuse cochonne!! j'adore!!!! je suis aux anges!!!!!

§Merci de me permettre de finir mon année en beauté ma chérie, je lui lance... et pour seul retour un joli sourir et un beau baisé une fois tout mon sperme chaude dégluti... on retourne nous amusé a quelque minutes des 12 coup de minuit!!! Tout en légereté je dirais... miam!
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

A nouvel an... Empty
MessageSujet: Superbe !    A nouvel an... Icon_minitimeMer 6 Mai - 9:25

Voilà une superbe expérience jeunhomm57 ! Un vrai régal rien que de la lire.
Il m'est arrivé un peu la même chose un 14 juillet dans un bateau amarré à un port dans l'Aude.
Elle avait elle aussi très envie et je dois avouer que j'étais très surpris par sa façon d'investir notre première rencontre.
C'est la première fois que j'ai vécu une super fellation accroché au mat du bateau tout aussi rigide que le mien !
Par contre, je lui ai rendu la monnaie et j'ai eu le plaisir de déguster un merveilleux fruit de mer bien ouvert et juteux. Que rêver de mieux sur un bateau ?
Je remercie les propriétaires d'avoir eu la riche idée de ne pas passer le 14 juillet sur leur bateau !
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

A nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: A nouvel an...   A nouvel an... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 10:11

hé bé !!! z étes quand meme cochons !! A nouvel an... 505595
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

A nouvel an... Empty
MessageSujet: Cochons ? ???   A nouvel an... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:17

Je ne suis pas certains d'avoir été cochon car dans mon histoire comme celle de Jeunhomm57, il y a une demande très insistante de la partenaire.
Donc cochon ? Pas si sûr mais par contre profiteur ou opportuniste OUI !
Bon, moi j'ai eu droit à un plus car elle a acceptée sans problème un superbe cuni et j'avoue que son fruit de mer était excellent !
Je souhaite d'ailleurs d'aussi belles expérience à qui veut !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jeunhomm57

Jeunhomm57


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/03/2015

A nouvel an... Empty
MessageSujet: Moi!??   A nouvel an... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

Moi? Cochon? Je ne répondrais même pas ma chère Isaf... Ta "subtilité" n'a plus de secret pour moi alors je ne me laisserais embarquer dans tes attentes! :p

Il n'empeche que, ence qui menconcerne comme pour magicdream, nous avons été plutot chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

A nouvel an... Empty
MessageSujet: Chanceux et de nouveau partant   A nouvel an... Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:12

En effet, d'accord avec Jeunhomm57, nous avons été chanceux. J'ajouterai que je reste partant pour une telle aventure même sans lendemain car le plaisir mélangé à l'émotion et au risque d'être vu donnent une expérience inoubliable.
Donc si jamais un jour j'ai une même proposition, je dis OUIIIIII !
Mais pour rester galant et poli, je proposerai un cuni en retour, manière de restituer la monnaie.

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

A nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: A nouvel an...   A nouvel an... Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:53

mais , messieurs , je comprend fort bien votre sens du sacrifice Very Happy Very Happy

bon , je reconnais que pour ça , il faut etre deux , et que les demoiselles en question etaient tres demandeuses , c est vrai !

et c est vrai aussi que vous allez faire des envieux

bise

isa
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

A nouvel an... Empty
MessageSujet: Faire des envieux...   A nouvel an... Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:01

Si nos histoires peuvent faire des envieux et bien entendu des envieuses, alors je signe immédiatement !
Tellement délicieux comme expérience que je la souhaite à beaucoup.
Et si au passage, je pouvais en vivre une autre.....Hummm ! J'en ai déjà l'eau à la bouche.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouvel an... Empty
MessageSujet: Re: A nouvel an...   A nouvel an... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouvel an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ludo un nouvel arrivant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: Dans la nature-
Sauter vers: