Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voilà l'idée.

Aller en bas 
+15
mama75011
lenaturel53
wins
isaf
floo
Flyer
sensuelle
cric
Téfy
byboun
cassandre
barbenoire
sexxxy
titemeuf
Elsephir
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:31

Bonjour "El Zéphyr" Smile

Je veux bien participer aux défis, avec plaisir même ! Bon, évidement dans la limite de mes possiblités Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:15

Elsephir...je sais que tu a un defi pour moi...alors c'est quand tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:26

barbenoire a écrit:
Bonjour Elsephir créateur d’idées.
L’idée que vous proposez est certainement intéressante mais je n’ai pas d’avis dessus car je ne suis pas sur de bien la comprendre.
Il est évident que je participerai activement à cette nouvelle rubrique mais il faut que je la comprenne notamment comment déclarer que le défi lancé et accepté a bien été exécuté.
Je suis prêt à m’amuser.
Ma position n’a pas changé. Voilà l'idée. - Page 2 344359
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Mes idées, j'n ai pluieurs, les z'amis.

Certanes d'ordre coquines, d'autres justes amusantes, et d'autres encore simplement son affaire d'investissement vis-à-vis de ce même forum.

Ma première idée, très simple, est de cette dernière catégorie, tout en restant plutot légère.

Je pensais qu'il pourrait etre tant motivant qu'utile, pour ce forum, que de...

------------------------TADDDAAAAAAAA! (bruit de presentation du DEFI N.1!) ------------------------------------------------------------

- Faire une photo de soi (visage découvert ou caché, peu importe), arborant une affiche avec l'adresse de ce forum, et ce en plein centre-ville de la localisation de chacun -avec les passants en arrière plan.
Cela fera comme un coup de pub, est plutot simple à réaliser, er promet d'etre plutot fun, déjà.

J'attends vos avis sur l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:19

Titemeuf, tu as raison, j'en ai un spécialement pour toi, et je te le donnerai en temps voulu: celui que je viens d'annoncer me semble un bon prologue avant le démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:03

Suis ok pour la photo...aujourd'hui il neige a gogo dommage que je n'ai pas le temps de la faire....dans quelques jours les amis ! des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:36

je compte sur toi, cherie.
Je suivrai.

Les autres...?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:13

Elsephir a écrit:
Les autres...?
Un autre suit!

Voilà l'idée. - Page 2 Defi_118


Dernière édition par barbenoire le Mar 15 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:32

pas mal j accepte ce genre d idee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

Merci Sexxy Voilà l'idée. - Page 2 67592

Allez vous , vous aussi, relever ce premier défi Elséphirien?
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

hey ! j'avais pas vu ca ! beau ! vais bientot m'occuper de la mienne, tout plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:20

Ce n’est pas de la pub sans tambour ni trompette ! Voilà l'idée. - Page 2 402883
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:22

Notre forum(le votre aussi) mérite bien cette fanfare ! Voilà l'idée. - Page 2 410404
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:40

Ce n’est pas parce que Elséphir ne se connecte plus que son défi s’est éteint. Au contraire. je suis le seul à avoir tenté de le relever. Je demande : a qui le tour maintenant ? hein Ne laissez pas ma question sans réponse Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:39

Je sais que je finirais bien par la faire cette photo ! c'est promis ! mais quand ! je vais essayer de vous surprendre les copains ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:39

Les surprises les plus longtemps différées et les plus longtemps attendues sont très souvent les meilleures Dans un cas comme celui-ci je sais être patient lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:09

Il est des idées qu’il ne faut pas trop laisser s’engourdir. Je sonne le réveil :

DRINNNNNNG.
A qui le tour maintenant ? Voilà l'idée. - Page 2 526114 Voilà l'idée. - Page 2 727731
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:33

DRINGGGGGGG Voilà l'idée. - Page 2 852477
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:35

mdr lol! lol!

vous voulez un jeu de quel style? un jeu à gage? un concour?
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:46

Téfy dans le genre que vous désirez. Cool
Libre aux membres de relever ou non le défi lancé. Des gages pourquoi pas. Il faudra les connaître avant d’accepter le défi. Des concours, personnellement je suis hostile à toutes sortes de compétitions affraid je n’y participerai pas. Razz Pour ceux qui acceptent le principe ce peut être effectivement amusant.
A vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

barbenoire a écrit:
Bonjour Elsephir créateur d’idées.

L’idée que vous proposez est certainement intéressante mais je n’ai pas d’avis dessus car je ne suis pas sur de bien la comprendre.

En la simplifiant à l’extrême c’est: dans le monde virtuel, de lancer des défis à réaliser dans le monde réel. Cela n’est-il pas un peu dangereux ?

Dites nous si les défis définis ci-dessous sont du genre de ceux que vous imaginez pouvoir être lancés, acceptés et réalisés.

a) monter, sur les genoux, au troisième étage de la tour Eiffel par les escaliers en se photographiant à chaque palier avec ultérieurement publication des photos sur le forum.

b) Photographier la tête de la serveuse du restaurant que vous venez de coiffer avec le plat de spaghettis à la sauce tomate qu’elle vient de déposer sur votre table, au motif que vous les trouvez froids et trop cuits. Publication du cliché obligatoire sur le forum.c) Photographier son propre visage avec du persil dans les narines en exhibant sa carte électorale pour voir si l’on ressemble vraiment à un veau*. Publication du cliché obligatoire sur le forum.

*: Référence à une citation de Charles De Gaule « les français sont des veaux »

d) Demander à un membre d’écrire tous ses messages en bas latin ou en n'utilisant que l’imparfait du subjonctif ou en respectant des contraintes dignes de l’Oulipo.

Il est évident que je participerai activement à cette nouvelle rubrique mais il faut que je la comprenne notamment comment déclarer que le défi lancé et accepté a bien été exécuté.

Je suis prêt à m’amuser.
non mais alore là je crois réver affraid ça m'amuse pas du tout étant serveuse de métier c'est vraiment nous prendre pour de la merde . aprés vous vous plaigner qu'on ne soit pas aimable ou souriante ben aprenez à nous respecter déja
peut etre qu'aprés on fera pareil . bien heureuse d'etre en congés parental je suporte de moin en moin les clients et pour cause .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:13

Sensuelle, félicitations pour votre maternité qui doit être encore récente. (Fille ou garçon ?). Pour la circonstance permettez moi un Voilà l'idée. - Page 2 67592
Je suis sincèrement désolé que mon vieux message (plus de trois ans maintenant) vous ait froissé. Il n’était nullement dirigé contre une profession surtout celle de serveuse de restaurant d’autant qu’à l’époque, Titemeuf la créatrice du forum exerçait ce métier. Ce n’était qu’humour de ma part. Un humour un peu potache c’est vrai. J’apprécie beaucoup les films des Marx Brothers et le non sensique. C’était pour moi un commencement de délire qui n’a pas eu de suite.
Dans la vraie vie, il est évident que jamais je n’exécuterai une telle action ni un tel manque de respect caractérisé, soyez en assurée.
Par ailleurs, je vous remercie d’explorer les archives et d’y réagir. Très peu de nouveaux membres le font .Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:39

Je suis d'accord avec Sensuel, c'est complétemet nul..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:18

Sensuelle motive sa réaction.
Vous pourquoi trouvez vous cela nul ?
Lâchez vous, je suis prêt à tout entendre. Voilà l'idée. - Page 2 174859
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:19

barbenoire a écrit:
Sensuelle motive sa réaction.
Vous pourquoi trouvez vous cela nul ?
Lâchez vous, je suis prêt à tout entendre. Voilà l'idée. - Page 2 174859

Et bien lis bien cette phrase :

Photographier la tête de la serveuse du restaurant que vous venez de coiffer avec le plat de spaghettis à la sauce tomate qu’elle vient de déposer sur votre table, au motif que vous les trouvez froids et trop cuits. Publication du cliché obligatoire sur le forum

Tu trouves ça correct toi ?? Moi je trouve cela complément nul, irrespectueux. Je suis désolé mais ce genre de chose ne me fais pas du tout rire.... Dans un gag à la télé ou des acteurs jouent ce role, peut être, mais franchement faire ça en réél c'est honteux... On ne doit pas avoir le même humour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà l'idée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà l'idée.   Voilà l'idée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà l'idée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Au dela des images :: Le dôme des défis-
Sauter vers: