Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pour apprendre à me connaitre (sexyman76)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Empty
MessageSujet: Pour apprendre à me connaitre (sexyman76)   Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:24

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 19 ans doté d’une forte personnalité. J'ai une réputation de « spécial », de « différent » . Je possède également de grandes capacités insoupçonnées et/ou inexploitées qui m'empêchent d’être perçu comme je le voudrais.

Mes convictions et idées solides et prégnantes en ont étonné plus d’un et dessert ma distinction et différence que j'entretiens avec vigueur au quotidien. Par ailleurs, j'assume et affirme sans gêne ma différence et mon sentiment d’être une personne « spéciale ».

Je me caractérise par un altruisme et un anticonformisme important. J'aime faire les choses à ma façon, sans me soucier des idées préconçues. Je pense par moi-même, et suis très imaginatif, ce qui m'amène souvent à avoir des idées originales.

Je me montre très attaché à ma  liberté d'agir et de penser et je ne manque pas d'audace, autant dans mes actes que dans mes paroles. je m’exprime librement car je me soucie peu de l'opinion d'autrui. J'aime remettre les choses en question et bousculer les conventions.

Mon esprit indépendant et libre fait de moi une personne portée vers l'individualisme, mais cela ne m’empêche d'avoir un tempérament très altruiste, car je me préoccupe beaucoup d'autrui (malgré les apparences). Je suis sensible au malheur des autres, et tout particulièrement à l'injustice.

Doté d'une forte intuition et d'une sensibilité marquée, je suis capable d'une grande finesse psychologique. Contrairement à ce que l’on croit, j'ai l'esprit ouvert et peux comprendre des personnes qui sont pourtant très différentes de moi.


Tourné vers le futur, je suis ouvert aux idées nouvelles et suis doté d'une grande curiosité. J'aime emmagasiner des connaissances sur des sujets variés, car mes centres d'intérêt sont multiples. Je possède un esprit très analytique, et pense de façon originale, ce qui me permet de voir les choses sous un angle auquel d'autres n'auraient pas pensé.

En revanche, je suis généralement plus à l'aise pour manipuler les idées que pour passer à leur réalisation concrète.
Mes principaux atouts sont mon indépendance d'esprit et mon sens de l'analyse.

Je suis un solitaire et idéaliste assumé, je me complais dans la solitude et effectue des tâches spirituelles complexes pour les pragmatiques qui m’entourent mais faciles pour moi.

Je sais ce que je fais et ne doute pas de moi. Je suis un grand passionné et m’investit beaucoup dans ce qui m’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à me connaitre (sexyman76)   Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:17

très belle offre de service... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à me connaitre (sexyman76)   Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:22

dallas01 a écrit:
très belle offre de service... Very Happy Very Happy

C'est bluffant hein ? Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) 526114
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à me connaitre (sexyman76)   Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:24

ouiiiiiiiiiiii lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Empty
MessageSujet: Re: Pour apprendre à me connaitre (sexyman76)   Pour apprendre à me connaitre (sexyman76) Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:45

J'ai fait un test de personnalité et le résultat ne m'étonne guère. C'est moi à 100% !
Voici de la doc.
Les dimensions du test sont les suivantes :
 Orientation de l'énergie : E Extraversion / I Introversion
 Recueil d'information : S Sensation / N Intuition
 Prise de décision : T Pensée / F Sentiment
 Mode d'action : J Jugement / P Perception


La personnalité INFJ

Le type de personnalité INFJ est très rare et constitue moins de un pourcent de la population, mais cela ne les empêche pas de laisser leur empreinte sur le monde. En tant que Diplomates (NF), ils ont un sens inné de l’idéalisme et de la morale mais ce qui les différencie des autres, c’est qu’il s’y rajoute un trait de Jugement (J). Les INFJ ne sont pas des rêveurs inactifs, mais des gens capables de prendre des mesures concrètes pour réaliser leurs buts et laisser un impact durablement positif.
Les INFJ ont tendance à considérer qu’aider les autres est le but de leur vie mais, bien que l’on puisse trouver les gens qui ont ce type de personnalité en train de mettre en marche des opérations de sauvetage et de faire du travail bénévole, leur vraie passion est d’aller au cœur du problème pour que les gens n’aient pas besoin d’être sauvés du tout.

Aidez-Moi A Vous Aider

Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s ‘expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre. L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les INFJ et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le cœur des tyrans.

“Chaque homme doit décider s’il marchera dans la lumière de l’altruisme créatif ou dans les ténèbres de l’égoïsme destructeur.”
— Martin Luther King

Les INFJ ont des facilités pour entrer en contact avec les autres et ont du talent pour produire une langue chaleureuse et sensible, et pour parler en termes humains plutôt qu’en termes purement logiques et factuels. Il est logique que leurs amis et leurs collègues en viennent à les considérer comme des types calmes et Extrovertis, mais ils feraient tous bien de se souvenir que les INFJ ont besoin de passer du temps seuls pour décompresser et récupérer, et ils feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand ils se mettent soudainement en retrait. Les INFJ se soucient beaucoup des sentiments des autres et ils s’attendent à ce qu’on leur retourne la faveur. Parfois, cela signifie qu’il faut les laisser respirer pendant quelques jours, car ils en ont besoin.

Vivre Pour Se Battre Un Jour De Plus

Cependant, il est vraiment extrêmement important que les INFJ se souviennent de prendre soin d’eux-mêmes. La passion de leurs convictions est tout à fait capable de leur faire dépasser leur point de rupture et, si leur zèle échappe à leur contrôle, ils peuvent se retrouver épuisés, en mauvaise santé et stressés. Cela devient particulièrement visible quand les INFJ se retrouvent confrontés à des conflits et à des critiques : leur sensibilité les force à faire tout ce qu’ils peuvent pour fuir ces attaques en apparence personnelles, mais quand les circonstances sont inévitables, ils peuvent se défendre de façons extrêmement irrationnelles et improductives.
Pour les INFJ, le monde est un lieu qui regorge d’injustice mais sans que ce soit inévitable. Aucun type de personnalité n’est aussi bien adapté que les INFJ pour créer un mouvement destiné à redresser un tort, quelle qu’en soit l’étendue. Les INFJ doivent seulement se souvenir que, même s’ils sont occupés à prendre soin du monde, ils ont également besoin de prendre soin d’eux-mêmes.

Les INFJ célèbres :

Martin Luther King, Nelson Mandela, Mère Teresa, Nicole Kidman, Jimmy Carter, Mel Gibson, Goethe, “James Wilson” de Dr House, Platon, Adolf Hitler
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour apprendre à me connaitre (sexyman76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation
» Naturisme
» Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête
» bonjour
» Pour les Invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: