Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L EPIDERME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L EPIDERME Empty
MessageSujet: L EPIDERME   L EPIDERME Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:28

bonjour a tous je vois que les lendemain de fetes sont durs on a du mal a emerger le forum est au repos donc je voulais vous demander si vous n avez pas ete sensible au toucher bien sur aux differents ce que j appellerais grains de peau je me rappelle une de mes ex avait une peau que j aimais + que les autres toucher caresser elle me faisait plus d effet et c etait tres agreable j y pense encore....et ca fait 6ans deja avez vous ressenti ceci deja ....a bientot gibus
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

L EPIDERME Empty
MessageSujet: Re: L EPIDERME   L EPIDERME Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:55

c est vrai que j ai rencontrer des hommes qui avaient une peau assolument geniale a caresser !! plus douce plus parfumer ....
rien que d y penser ... L EPIDERME 235678
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

L EPIDERME Empty
MessageSujet: kikoo !   L EPIDERME Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:49

Je vois tout a fait de quoi tu parle Gibus ! Pour ma part je dirais que c'est plus une question de sensibilité, de feeling...plus qu'une histoire de peau..je pense que nous ne sommes pas tous compatibles. Peut on parler d'aura ? d'energie ? Je ne sais pas exactement..mais c'est vrai que certain m'ont fait plus d'effet que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

L EPIDERME Empty
MessageSujet: Re: L EPIDERME   L EPIDERME Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:48

C’est vrai, le forum s’est un peu assoupi et vous avez raison de le réveiller

Ma réponse à votre question n’est pas épidermique. Comme vous et comme tous les individus mâles ou femelles j’ai constaté une différence de douceur et de texture d’une peau d’une femme (je suis hétéro) à l’autre. A quoi cela tient-il, des gènes fort probablement comme la couleur des yeux ou des cheveux ou la forme du nez ou de l’oreille. Par expérience j’ai constaté que les africaines, les asiatiques, les européennes n’avaient pas tout à fait la même texture de peau. Cette affirmation est un peu ridicule car j’ai aussi constaté plus de différences à l’intérieur d’un même groupe qu’entre deux représentantes de groupes différents. Je m’explique par exemple, la peau de toutes les asiatique ne donne pas la même sensation au toucher ni d’ailleurs à l’odorat (hors port de parfum ou d’eaux de toilette)

Il y a aussi peut-être une influence de « civilisation »Les peaux d’une citadine peu exposée à l’air libre et celle d’une rurale travaillant au grand air ne vivent pas les même choses. La peau des joues, du cou, des mains d’une femme travaillant en bureau sera plus lisse que celle d’une femme travaillant au grand air et aux intempéries dans la ferme ou dans les champs ( si, si heureusement cela existe encore) et ce indépendamment des crèmes de soins ou de « beauté »qu’elle utilisent car chacune d’entre-elles le « vaut bien »lol (pourtant je suis publiphobe)

Des fesses toujours couvertes de soie n’ont pas le même toucher que celles qui ne connaissent que le « petit bateau » !

Je crois que l’observation doit être plus fine .On ne peut pas dire que la peau de telle femme est douce ou a une douceur particulière alors que chez cette même femme la douceur de son enveloppe varie d’un endroit à un autre .Sans avoir besoin de se passer l’extrémité des doigts au papier de verre pour en affiner la sensibilité on sent d’innombrables différences de textures ou de grain de peau sur un même corps. Le velouté d’uns joue n’est pas le même que celui d’un sein, la douceur d’une fesse, de l’intérieur d’une cuisse est plus suave que celle d’un mollet, les petites fossettes au creux des reins ne ressemblent pas au creux du coude ou d’un genou, la peau du cou ne ressemble pas à celle d’un pied.

Je ne crois pas exagérer si j’affirme que chaque centimètre carré de la peau d’une femme a une douceur, une texture, une souplesse, une chaleur, un parfum différent. Ce sont bien ces critères qui définissent votre « toucher de peau »n’est-ce pas.

Ces considérations ne concernent que la partie émettrice il ne faut pas oublier que le récepteur intervient lui aussi. Selon votre humeur, votre forme, votre désir, votre état d’excitation ressentez vous toujours de la même façon les signaux émis par l’épiderme de votre belle ? Moi pas, le débat reste ouvert.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L EPIDERME Empty
MessageSujet: l epiderme   L EPIDERME Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:39

pas tt a fait d accord avec ce que tu dis barbe noire moi je parles de grain de peau sur ce que je considere comme les grandes surfaces du corps je n ai jamais trouve de differences avec certaines zones du corps . la premiere fois que tu as une relation avec une partenaire tu es plus receptif a ce genre de chose moi il y en a certaines qui m ont laisse indifferent et d autres au contraire ou je ressentais quelque chose c est le cas assez extreme de celle que je parlais .
en ce qui concerne la couleur de peau j ai eu une relation avec une haitienne a ce niveau la rien de particulier avec une malgache alors la j ai senti une peau un peu granuleuse que j ai retrouve avec une martiniquaise je ne parle pas des jaunes pas d experience.....
on pourrait parler aussi de l odeur propre a la peau la aussi ca differe de chaque etre humain dans mon cas + ex m ont dit que ma peau avait une odeur particuliere mais pas desagreable pourtant je me lave au savon de marseille et ne met aucune eau de toilette et ca aussi je l ai senti au travers de diverses relations j attends egalement vos avis a bientot gibus
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

L EPIDERME Empty
MessageSujet: hummm les odeurs !   L EPIDERME Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53

Je suis très sensible aux odeurs..avec un bon odorat malgrès la cigarette (bouhhh pas bon la cigarette !!).
J'aime les odeurs naturelles mais je craque aussi pour certain parfum, sur certaine peau...Il m'ai meme arrivé d'interpeler une femme dans la rue car son parfum m'avait litteralement enivré...(Cacharel pour homme !).
J'ai tjrs aimé les odeurs naturelles de mes amants (enfin presque !) et a y reflechir je crois que ce ne pourrait en etre autrement ! C'est vraiment tres important à mon nez geek
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

L EPIDERME Empty
MessageSujet: Re: L EPIDERME   L EPIDERME Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:53

c est vrai je me rapelle moi aussi que mon ex avait un parfum qui me mettait dans tout mes etats d ailleurs il me suffisait de sentir le flacon pour etre .... toute chose !!! L EPIDERME 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

L EPIDERME Empty
MessageSujet: Re: L EPIDERME   L EPIDERME Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:29

Effectivement Gibbus nous ne parlions pas tout à fait de la même chose. Je n’avais pas compris l’optique dans laquelle vous vous placiez.

Ce dont vous parlez est beaucoup plus subjectif. Ce que vous décrivez est certainement le résultat d’une subtile alchimie intellectulo-organique qui fait vous êtes très sensible à certains types de stimuli plutôt qu’à d’autres. C’est certainement le même phénomène qui fait, par exemple, que vous pouvez être ému, stimulé,excité par un regard ou un sourire d’une inconnue, alors que pour moi, le même regard, le même sourire de cette même inconnue me laisseront de marbre .Est-ce une question de longueur d’ondes ? Cela part peut-être du même phénomène qui fait qu’au premier regard une personne (femme ou homme) puisse paraître sympathique à certains alors qu’elle sera indifférente, voir antipathique à d’autres.

Le cerveau humain est une usine si complexe
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

L EPIDERME Empty
MessageSujet: Re: L EPIDERME   L EPIDERME Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:26

La peau, le grain de peau..... le sentir du bout des doigts.... se souvenir même loin de lui que ce grain nous apporte le désir, l'envie..... et puis, bien sur, l'odeur de cette peau.... même sans les parfums ou autres fragrances.... juste son odeur à Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L EPIDERME Empty
MessageSujet: Re: L EPIDERME   L EPIDERME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L EPIDERME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: