Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le train....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Le train.... Empty
MessageSujet: Le train....   Le train.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:39

(les anciens connaissent ce fantasme...je le remet ici pour les nouveaux !, j'y ai rajoutée une fin tout de même)

Je dois prendre la train...j'attends sagement sur le quai...il est tard, peu de voyageurs....
Je vois bien que tu me regarde avec insistance mais je ne veux pas entrer dans ton jeux....tu t'approche de moi, avec un regard qui me fait fondre...Je sens que tu me desire et mon sexe est pris de contractions incontrolables....

Le train arrive, je monte dans mon wagon, toi le tien...et je commence a fantasmer cette rencontre qui aurait pu avoir lieu....apres qques minutes je te vois arriver, t'installer a mes cotés sans dire un mot....tu me fixe avec tes yeux brulant de desirs...mais tu ne bouge pas ! je suis perdue, abandonnée, perturbée, destabilisée, tellement excitée.....

Tu sens que je suis a 2 doigts de craquer et tu en joue.....tu te caresse l'entre jambes, je soupire et ferme les yeux inconciemment...c'est là que tu prend ma main pour la poser sur ta cuisse......je n'en peux plus.....je me decide enfin a agir.....

J'ouvre sans menagement les boutons de ton jean (bien moullant depuis que ton sexe est dur...) pour caresser ce membre que je ne connais pas...il est dur et gros...je cherche sa base, avec les doigts...hummm, ma respiration s'accelere et j'ai envie de te manger....
Tu leves tes fesses pour m'aider a retirer tout ce qui pourrait ce mettre en travers du chemin de ma bouche...je te sens fremissant...je te regarde dans les yeux tout en posant ma langue sur ton gland deja humide...et bien.....!
Je le leche, le titille avec mon piercing, tu sursaute....je l'embrasse et commence a l'engloutir...je te sens tres excité alors je ne fais pas dans la demie mesure... ton sexe entre et sort de ma bouche, assez rapidement, je le suce, je le suce, le leche, le mordille, l'aspire...je veux te faire jouir tres rapidement, te faire decoller mon beau...j'y mets tout mon coeur...je joue du piercing sur ton frein, ton gland et tout le long....

C'est l'arrivée du controleur dans le wagon qui t'oblige a me repousser, tendrement, tes mains sont chaudes et rassurantes sur mes
joues...tu remets ton jean mais sans le fermer, poses ta veste sur tes genoux...
Nous essayons de reprendre nos esprits....pendant un court instant je realise ce qui vient de se passer, mon coeur bat si fort
dans ma poitrine... tu poses ta main sur ma cuisse pour la caresser doucement mais si fermement que je sens ton excitation, tu es a fleur de peau...hummm....un parfum enivrant nous attire, nous savons que l'alchimie des corps est là, ils communiquent seuls... je decolle completement quand tes doigts effleure mon entre jambes...ma tete tourne, ma respiration est intense, je te vois legerement
sourire..humm..tu as conscience de l'effet que tu me fais mon beau....tu prends ma main pour la poser sur ta cuisse, tu la retiens de
la tienne, je ne peux donc te caresser a ma guise, tu la dirige...je suis excitée....ma main arrive sur ton sexe, quelle chaleur en degage,
je la sens a travers le jean...
Le controleur ne faisait que passer mais comme un courant d'air il a reveillé tout les passagers et je sens maintenant des regards...tu caresses mes cuisses, mon sexe, tu le sens fremir a chaque passage...et ton sexe cogne contre ma main, comme si il voulait sortir, il est si dur, comme determiné a agir...je suis humide, trempée a vrai dire...tu le sens tres bien a travers mon string, il n'existe meme plus....tes doigts se baladent, je les sens curieux mais patients..tu ne les as toujours pas glissé en moi...
Mon esprit m'emporte, je nous imagine, nous voit nu sur le sol, toi sur moi...a genou sur nos sieges, toi derriere..je nous imagine aux
toilettes (merde elles sont crades ! lol)..assis sur le strapontin, moi sur toi..je sens que je leche mes dents, mes levres...j'ai l'impression de perdre la tete....mais je veut reprendre le controle...

Je cherche le meilleur moyen de te faire decoller a ton tour, perdre un peu pieds...humm...je sers ton sexe contre ma main puis la retire, j'attache ton bouton....tu ne bouge plus, comme destabilisé...mais je prends ton autre main tout en me levant et t'oblige donc a me suivre...elle est mouillée..hummm..je l'embrasse goulument tout en t'attirant vers l'exterieur du wagon...

Nous sortons donc du wagon...zut y'a du monde ici....nous continuons...un autre wagon....nous en sortons...
hummm...là il n'y a personne mon lapin....je te poses sur le strapontin, m'accroupie devant toi tout en detachant ton bouton de
jean, je l'ecarte et retrouve enfin ton sex encore tendu....je l'embrasse, le leche depuis sa base et englouti ton gland dans ma
bouche pour jouer de ma langue autour....je l'aspire et le relache....
Je me mets devant toi, face a toi, mais sans m'assoir....je glisse mon string sur le coté...je me caresse le clitoris avec ton penis, il est
pret a me penetrer....je lui laisse entrer juste la tete et d'une simple contraction je l'expulse et tu sens mon excitation couler jusque
sur tes cuisses...tu poses tes mains sur mes hanches comme pour me retenir, mais je bouge mon bassin, je ne me laisserai pas dompter si facilement !
Je danse doucement sur toi, je fais des ronds, des huits avec mon bassin, en avant en arriere, je repositionne ton sexe pour qu'il soit avaler par le mien...hummm...que c'est bon.....tu souffles....je continu ma danse, je monte, descends, je sers mon vagin mais sans jamais entrer en contact avec tes cuisses ! je te sens qui veut m'ecraser contre elles, pour me penetrer au plus profond...mais je
continu, quelques dehanchements, encore quelques contractions comme pour aspirer ta verge...vais envie que tu me fasse mal...te sentir bien en moi !
Je decide me m'assoir cette fois, doucement, je sens ton membre en moi, jusque dans mon ventre....c'est bon....je bouge legerement mon bassin d'avant en arriere, cela suffit pour que nous decollions ensemble mon beau...hummm..ton regard est flou, tu me
regarde intensement, tu me caresse le dos, tu me colle contre toi....je n'en peux plus alors je commence un rodéo sur toi mon ange ou demon..je vais te faire jouir comme jamais.......tu sens la fin venir...tu me saisi donc fermement la taille et m'entraine dans un mouvement de haut en bas, tu me claque fort contre tes cuisses, je gemis a chaque fois, tu es bon mon beau...

Ce petit jeu ne durera que quelques minutes et nous jouissons ensemble..je sens ton fluide a l'interieur de moi, comme un geyser qui jailli. Ton visage est transformé, tu me donne l'impression de souffrir accentué par ce gemissement, sorte de râle, qui sort de ta bouche...
Ton sexe est encore en moi et tu doit sentir les contractions de mon vagin...Nous restons ainsi quelques instants, le souffle chaud, nos corps humide...
Tu prends mon visage fermement dans tes mains et me regarde profondement, je vois tant de choses dans tes yeux...
Tu me souri, m'embrasse langoureusement, et me remercie....C'est a cet instant que je realise vraiment tout ce qui vient de se passer...La gêne m'envahie, l'alchimie a disparue...
Je me leve en essayant de garder en moi ta semence, je t'embrasse tendrement les levres, le nez le front..remet mon string et ma jupe en place..Je te regarde une derniere fois en te disant "au revoir" et me dirige vers mon wagon....
En m'eloignant de toi mon coeur s'emballe bizarrement, j'ai le souffle coupé...J'arrive enfin a ma place, je m'y assois, sort un kleenex pour essuyer les traces de ton passage, il en faudra 3....
Une fois terminé j'essai de me vider l'esprit, mais quand je te vois de nouveau passé je ne peux m'empecher de te suivre des yeux...
Mais tu ne me regarde pas, tu passe a coté de mon siege sans te manifester....et te voilà parti....

Un vide total m'envahie...Et c'est en voyant mon reflet dans la vitre que je vois une larme coulée sur ma joue....
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Invité
Invité




Le train.... Empty
MessageSujet: le train   Le train.... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:10

houla la c est chaud ca miss c est de toi ou une repro a propos du train j ai eu une reflexion sur moi meme a ce propos . j ai un copain qui a eu une relation assez surprenante dans un train un soir avec une inconnue la chose etait particulierement savoureuse et quand je prends le train je ne sais pas si ce sont les vibrations qui provoquent ca mais ca mettrait bien en forme.......bonne nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Le train.... Empty
MessageSujet: bonsoir Gibus   Le train.... Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:14

J'avais ecris ce fantasme sur le forum de notre ancienne communauté ! Je devais etre ennervée !( Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Le train.... Empty
MessageSujet: Re: Le train....   Le train.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

Les bons textes sont comme le cassoulet, c'est meilleur réchauffés sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le train.... Empty
MessageSujet: Re: Le train....   Le train.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le train....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: