Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j'ai eu un gage

Aller en bas 
+9
Hermine
dallas01
asna94
magicdream
toujourscap
tricouette
maxim's
sexyman76
Mariecoquine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Celibatairemarseille




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Massage sexe et jeux delired
Humeur : Sensuel
Date d'inscription : 09/02/2016

j'ai eu un gage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un gage   j'ai eu un gage - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:39

Excellent gage et excellente soiree.ca restera memorable.
Revenir en haut Aller en bas
Naturi

Naturi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 65
Localisation : Midi-pyrénée
Date d'inscription : 21/02/2016

j'ai eu un gage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un gage   j'ai eu un gage - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:12

j'ai eu un gage - Page 4 235678 Belle aventure.
Rien de tel pour pimenter une soirée que les gages.
Revenir en haut Aller en bas
Druide




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Lot
Date d'inscription : 23/07/2016

j'ai eu un gage - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour une suite envisageable et excitante    j'ai eu un gage - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Juil - 8:09

Couchés nus sur le lit, nous deux allongés sur le dos. Mains froide et cœur chaud, elle me prend le membre, la fraicheur de sa main met mon sexe en érection. Avec des mouvements de bas en haut, elle fait découvrir le sommet de mon gland, amplifiant les mouvements afin que le gland devienne de plus visible et sensible, au sommet de ma verge dans le petit « cratère » apparait une goute de liquide. Tout les deux excités par cette vision et sensation extraordinaire mon corps accompagne vivement sa main, mon gland est bien lubrifié prêt pour générer se quelle attend. Ses bras et jambes, elle s’ouvre de tout son corps et demandent qu’on la prenne, son sexe lèvres ouvertes mouille et laisse apparaitre tout les lubrifiant pour les plaisirs qui vont suivre. Nos langues lèches ce précieux nectar, nos bouche se délecte du gout de nos excitations. La couvrant, caressant de mon pénis cet entre grand ouvert, tous les deux d’un coup de rein, nos sexe ne font plus d’un. Un cri sorti de sa gorge exprime une immense jouissance. Ma langue et ma bouche viennent dans entre ses cuisses largement écarté déguster le mélange de nos fluides des plaisirs et lubrificateur. Prenant sa bouche, dans un baisé, nous échangeons les parfums nectars de la rencontre de nos sexe.
Fantasme infini pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu un gage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu un gage   j'ai eu un gage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu un gage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: