Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une plaie béante qui me bouffe

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:16

salut,

pour éviter de remonter le vieux débat sur l'infidélité .... OUI couché avec un(e) autre alors qu'on est en couple c'est trompé !!!!!! (même si ya que du sexe)

car je ne peux pas coucher avec un mec si je n'ai pas de sentiment pour lui

déjà que de s'inscrire sur un site de rencontre alors qu'on est en couple est déjà trompé ... (même pour parler cul) voila ce que c'est que de prendre toujours le même pseudo mdr , pseudo plus mot clé = le site grrrr

j'ai pardonné mais pas oublier mon homme de m'avoir cocufié, je veux en parler avec lui pour essayer d'en guérir, pour lui pas besoin c'est du passé (même 1 mois après) , normal pour un criminel ... (ça c'est passé ya 7 ans et toujours aussi frais pour moi)

mais je l'ai direct avertie que vu qu'il m'avais trompé, je le ferais cocu a mon tour si l'occasion se présentait et qu'il devra automatiquement me pardonner et resté , il me dit que j'en serait incapable. (j'ai bien noté)


déjà que Mr pour parler cul s'inscrit sur des site et se met célibataire, et qu'hier vu que son moteur de recherche est synchro avec les autre pc , j'ai virer certain MdP et site dess favoris, NA @

OUI j'ai fouiner, fouiller, OUI je suis jalouse limite poséssive, et NON je ne suis pas préteuse

il veut se faire soigner pour son adiction au site de rencontre, mais trop cher ... j'ai besoin de parler avec lui avec un spy/sexo de ce qu'il m'a fait enduré, mais pour lui c'est du passé donc faut oublier, rien que d'en parler je revoie la photo papier devant mes yeux avec cette catin et mon homme avec le tee-shirt que je lui ai offert, et il m'a assurer que c'était une vieille photo

à la base pas trop jalouse (heu...) mais depuis son escapade, des que j'ai le sentiment que quelque chose se passe, je peux pas m’empêcher d'écouter ma raison, oui j'ai des pressentiment des visions... (non je ne suis pas une soeur Halliwell lol ) et hélas NON je n'ai pas les chiffre du loto

je me pose la question si j'ai bien fait d'avoir pardonner :/

désolée si je me repete, mais pour une fois, purée de bazard de crotte, que sa fait du bien de le coucher sur papier dire
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:24

Fais comme tu le sens. Ne te sens pas obligée de pardonner ou pas même si tu l'aime.
je te comprends mieux et comprends mieux pourquoi tu es ici... Neutral

Sois libre, libère toi Wink

Malheureusement je ne peux en dire plus (pour t'aider) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:50

merci, c'est sur que je vais me libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: L'infidélité   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:57

L'infidélité et le mensonge sont souvent superposés. L'un comme l'autre amène une blessure chez la personne qui le subit et un profond sentiment d'injustice.
IL est cependant important de bien distinguer les deux car ils n'obéissent pas à la même pulsion, au même besoin.
Cela n'enlève pas la légitimité de se sentir frustré.
Hermine a raison sur le fait de l'avoir dur à pardonner mais en même temps, Hermine, tu ne dois pas faire de cette expérience une barrière à ton plaisir à toi.
pense donc toi aussi à vivre pleinement ta sexualité et tes plaisirs tout en restant toi-même et honnête envers toi et les autres, ce que tu es je n'en doute pas.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:04

disons que quand l'intuition te bouffe et que tu le découvre, que Mr a mentis pour dire qu'il allais voir de la famille, aieeee

d'apres lui il avais besoin de se confié a une "amie" et que de fils en aiguille ça a dérapé, dans ce cas pourquoi mentir pour y aller , mystère, il ne veut plus en parler, pourtant ça ferai du bien pour sauver notre couple et surtout que je lui fasse confiance comme avant

honete et fidèle ya aucun doute, déja eu pas mal de proposition de mec qui m’attirait plus ou moins et toujours refusé, car juste une atirance physique pas émotionnelle (et oui je suis bizare comme nana)

à pluche
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Bizzare ?   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:12

Tu es juste normale Hermine et pas si bizarre que ça.
Tu as juste envie d'avoir des émotions pour quelqu'un avant de passer au sexe et non de baiser pour baiser.
Tu as simplement envie de ressentir des choses plus profondes (si je puis dire...) pour profiter ensuite de la sexualité.
Il n'y a rien de bizarre à cela. je trouve que tu es même très cohérente et humainement normale.
Continue d'être ainsi car c'est plutôt rassurant.
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:19

Ma cousine dit aussi "à peluche" Wink Very Happy

Non tu n'es pas bizarre, moi aussi j'ai été attiré physiquement mais pas émotionnellement.

"Fidèle et honnête", c'est important et c'est honorable de ta part.
Va bien falloir que Mr lâche le morceau...c'est jamais bon de tout garder pour soi, de mentir.
Que se dit-il devant la glace le matin et le soir ?

Je tiens à te rassurer Hermine: tu es tout à fait normale Wink

Effectivement, tu donne de l'amour puis après vient le sexe. Je crois que je vais retirer ces 2 phrases qui me gênent maintenant. Wink

"Les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour
Tandis que les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe." Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:43

magicdream , surtout que certains mecs qui proposaient avec une alliance, bande de petits bipppppppp

sexyman76 : disons que pour lui c'est toujours du passé, même 1 mois après et n'éprouve pas le besoin d'en parler, moi oui, je préférerais qu'il me tue au sens propre que cette torture de ne pas en parler



merci d'avoir enlever la phrase, car nous somme pas toutes des sal*** et les mecs sont pas tous des co****

Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:51

Excuse moi, mais ton mec a un problème Neutral

j'aimerais jouer le psy mais je ne suis pas assez expérimenté et c'est plutôt ton mec que je voudrais voir.

Tu n'es pas en cause, tes réactions sont légitimes.

Un peu de ménage dans les citations, ça ne me gêne pas. Peu avant que tu arrive, elles avaient commencé à me gêner ces 2 phrases. Merci à toi Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:01

ça c'est passé ya 7 ans, logique que pour lui c'est du passé, ça l'était même 1 mois après

mais pour moi toujours dans ma tête, surtout qu'un aret de bus et/ou rue porte le prénom de la traitresse, et que je ne digère plus ce prénom

purée, que sa fait du bien d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:56

Hermine a écrit:
ça c'est passé ya 7 ans, logique que pour lui c'est du passé, ça l'était même 1 mois après

mais pour moi toujours dans ma tête, surtout qu'un aret de bus et/ou rue porte le prénom de la traitresse, et que je ne digère plus ce prénom

purée, que sa fait du bien d'en parler Smile

Ca fait toujours du bien d'en parler. Je sais ce que c'est. C'est pas bon de tout garder pour soi, crois moi Wink

on va tous s'y mettre pour résoudre le problème Hermine !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:36

merci, ça fais du bien d'en parler et de se faire comprendre et soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: parler et être soutenue   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:44

Hermine, mettre des mots sur les maux est toujours une bonne chose.
Cela permet d'extérioriser un problème intérieur et de le mettre en mots.
Tu peux donc en parler, cela ne me dérange pas du tout. C'est d'ailleurs mon quotidien.

Bises et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:09

quotidien, pas cool, psy ?

ils croit que le temps et la super glue arrivera a colmater la breche, mais il faut plus que ça ... , à chaque nouveau site la plaie se ré-ouvre d'avantage, et quand je lui dit (ce qu'il ne faut pas dire) il me dit que c'est que des mots et que je ne passerai jamais à l'acte ...

(pour moi le faite qu'il me le dise que je le ferai pas, ça revient a dire pas cap)
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: pas cool   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:30

Oui, en quelque sorte Hermine.....
Bref, au delà de mon métier, sache que parler, partager, dire ses émotions est primordial.
Il te pense pas capable ? Ca le regarde à lui. Ne te laisse pas engluer par des injonctions. Fais d'abord ce que tu ressens et continue de lui dire car il ne pourra pas te reprocher la même chose.
N'oublie pas non plus que telle que tu es, tu es déjà quelqu'un de très bien.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:33

merci Embarassed

bhas ça me regarde aussi un peu, si je fait la connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:13

sexyman76 a écrit:
Excuse moi, mais ton mec a un problème Neutral

j'aimerais jouer le psy mais je ne suis pas assez expérimenté et c'est plutôt ton mec que je voudrais voir.

Tu n'es pas en cause, tes réactions sont légitimes.

Un peu de ménage dans les citations, ça ne me gêne pas. Peu avant que tu arrive, elles avaient commencé à me gêner ces 2 phrases. Merci à toi Wink Very Happy
Moi aussi Hermine, je crois que ton gars a un problème mais je crois aussi que ça devra se régler entre vous deux si vous êtes toujours ensembles mais çà, c'est seulement mon opinion.. Ne te décourage surtout pas Hermine et ne le lâche pas. Je n'ai jamais trompé les femmes avec lesquelles j'ai eu une relation, donc bien mal placé pour parler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:09

oui toujours ensemble

et il refuse d'en parler le salaupio , il ne se rend pas compte que d'en aprler ça medébloquerais peut etre certaines fantaisie coquine
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:28

Hermine a écrit:
oui toujours ensemble

et il refuse d'en parler le salaupio , il ne se rend pas compte que d'en aprler ça medébloquerais peut etre certaines fantaisie coquine

C'est certain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:02

Hermine a écrit:
oui toujours ensemble

et il refuse d'en parler le salaupio , il ne se rend pas compte que d'en aprler ça medébloquerais peut etre certaines fantaisie coquine
Ca c'est certain Hermine, j'ai passé par là, malheureusement, mon histoire est allée un peut trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Se parler   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:46

L'important est de mettre des mots, de se parler, de se dire nos attentes mutuelles et savoir comment l'autre peut y répondre ou pas.
les silences sont porteurs de doute et le doute favorise la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:46

exact

mais le coupable a jamais besoin de s'exprimé toujours la victime, il y a cas voir les violeur .... eux pour eux tout baigne pour la victime par contre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:55

Hermine a écrit:
exact

mais le coupable a jamais besoin de s'exprimé toujours la victime, il y a cas voir les violeur .... eux pour eux tout baigne pour la victime par contre ... Crying or Very sad


pale Evil or Very Mad Une plaie  béante qui me bouffe 50118 affraid pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : derière le pc
Emploi/loisirs : Fidélité
Humeur : jocker
Date d'inscription : 27/12/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:13

il s'en ai prit plein la tronche avec délicatesse au tel Laughing

et la bouche en coeur il répond: pourquoi t'as jamais rien dit
car je te le disait avec délicatesse "du con"
j'ai fait aussi la comparaison au meurtrier, violeur ... ça la laisser limite sans voie


Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:06

Hermine a écrit:
exact

mais le coupable a jamais besoin de s'exprimé toujours la victime, il y a cas voir les violeur .... eux pour eux tout baigne pour la victime par contre ... Crying or Very sad
Tu as raison Hermine, les coupables ici on mois de problèmes que les victimes même si les lois changent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Contenu sponsorisé





Une plaie  béante qui me bouffe Empty
MessageSujet: Re: Une plaie béante qui me bouffe   Une plaie  béante qui me bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une plaie béante qui me bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: L'infidélité-
Sauter vers: