Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:21

Bonjour tout le monde !

Y a quelqu'un ? Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? 510715

Je viens de trouver un truc surprenant et qui rentre bien dans le sujet de l'infidélité. Vous le constaterez en lisant...

Perso, m'inscrire sur un site coquin ça me tente pas et même sans le faire, les femmes d'âge mûr, ça ne me tente pas plus que ça.

Je préfère les jeunes femmes et je l'assume ! Cool Twisted Evil Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? 526114

http://www.parisaujourdhui.net/violas-pourquoi-les-femmes-dage-mur-preferent-les-jeunes-garcons/
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Les femmes mûres   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:09

Disons qu'il y a aussi ce désir de se sentir encore désirée, encore belle et cette envie de poursuivre sa sexualité.
En conséquence, trouver un mec plus jeune est une preuve de sa séduction encore maintenue et reconnue.
Moi, je trouve ça très chouette humainement.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:51

magicdream a écrit:
Disons qu'il y a aussi ce désir de se sentir encore désirée, encore belle et cette envie de poursuivre sa sexualité.
En conséquence, trouver un mec plus jeune est une preuve de sa séduction encore maintenue et reconnue.
Moi, je trouve ça très chouette humainement.

Après c'est à voir et selon les gouts de chacun...

Perso, je peux être tenté mais seulement si elle est vraiment belle au point de rivaliser avec une jeune...
Mais j'ai des réserves dessus...
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: femme mûre   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:45

Les femmes sont tellement séduisante Sexyman qu'on ne soupçonne pas toujours leur capacité à donner envie !
Je pense qu'une femme mûre peut toujours séduire et donner envie. J'en connais qui ne demandent pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:00

magicdream a écrit:
Les femmes sont tellement séduisante Sexyman qu'on ne soupçonne pas toujours leur capacité à donner envie !
Je pense qu'une femme mûre peut toujours séduire et donner envie. J'en connais qui ne demandent pas mieux !

On verra...

Déjà faudrait que j'en connaisse une qui voudrait me séduire Neutral

Je n'en doute pas mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 21:06

Bah il y a moi sexyman !!

Magicdream a raison le fait de séduire un jeune homme prouve qu'on est encore attirante et qu'on a peut être pas l'air si vieille que ça.
Moi perso je ne suis pas attiré par les hommes trop jeunes, 35 ans ça me va mais je préfère séduire les hommes de mon âge parce que en séduisant un homme d'âge mur c'est aussi la preuve qu'on peut encore séduire un homme, et un homme d'expérience.

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? 217926
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:31

Merci Very Happy

Déjà séduire une femme de mon âge c'est difficile.
En fait je me méfie des tests et je ne sais pas vraiment moi même si je suis sexy, séduisant....

Par contre et ce, de manière générale, les femmes d'âge mûr me trouvent mignon, adorable, intelligent...

Malheureusement j'ai très peu d'expérience niveau sexe
c'est pas glorieux pale
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Age mûr   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:19

100% d'accord avec Tricouette ! Je préfère aussi les femmes autour de mon âge et pas en dessous de 35 ans.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:27

sexyman si tu n'as pas beaucoup d'expérience coté sexe les femmes d'âge mur peuvent t'apporter cette expérience.

Magicdream j'aime pas ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
maxim's




Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 57
Localisation : sud est
Humeur : libertine
Date d'inscription : 21/09/2014

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:47

Bonjour à toutes et tous!Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? 235678

Aujourd'hui (j'ai 49 ans), l'âge n'est plus un critère de choix!
Certes, entre l'âge de 18 et 28 ans, ma préférence allait vers des filles plus âgées sans doute cherchant " l'expérience". hein
Et puis entre 35 et 45 ans, j'étais plutôt attiré par des filles de 10 à 15 ans plus jeunes que moi! Cool

Et en fait aujourd'hui, mon critère premier est la complicité et cela, peu importe l'âge des uns et des autres...  Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? 521123

Voluptueusement,

Maxim's.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:34

tricouette a écrit:
sexyman si tu n'as pas beaucoup d'expérience coté sexe les femmes d'âge mur peuvent t'apporter cette expérience.

Magicdream j'aime pas ton avatar

OK Wink

c'est direct ! pauvre magicdream...
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Avatar !   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:55

OK Tricouette ! Je le change !
Merci pour ton honnêteté. J'apprécie les personnes franches.
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:23

On est là pour dire ce qu'on pense s'en se cacher
Revenir en haut Aller en bas
magicdream

magicdream


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 56
Localisation : Midi-Py
Emploi/loisirs : Dans la vie et les plaisirs
Humeur : Humour !
Date d'inscription : 01/05/2015

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Avatar   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:27

Tu as raison mais l'honnêteté et la franchise sont des qualités qui méritent d'être mises en avant.
J'apprécie la tienne et comme tu peux le constater, j'ai changé mon avatar qui est juste transitoire car je vais créer le mien.
Tout cela pour te montrer que je suis sensible à ce que tu dis et que je respecte l'autre quand il n'apprécie pas.
Je te souhaite une très belle soirée et un très beau week-end.
Bises sucrées.
Revenir en haut Aller en bas
paulo70

paulo70


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/09/2017

Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:06

Bonjour, si je peux me permettre de donner mon avis je préfère les femmes plus agées que moi car elles sont toujours coquettes , charmantes et expérimentées , j'ai 41 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?   Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaisirs solitaires hommes ou femmes
» Votre avis sur le sex friend (hommes et femmes)
» Votre 1er sujet
» jouets pour hommes
» site des meilleurs sextoys (pour hommes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: L'infidélité-
Sauter vers: