Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon premier coup d'un soir en voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ollive




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2017

Mon premier coup d'un soir en voyage Empty
MessageSujet: Mon premier coup d'un soir en voyage   Mon premier coup d'un soir en voyage Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:20

Bonjour à tous !
Je voulais vous partager cette expérience qui m’excite personnellement toujours autant. J'attends vos retours.
Bonne lecture !

J'étais tout juste majeure et avait décidé de voyager seule à travers la Suède pour initier quelques rencontres, prendre du temps pour moi, vivre simplement. J'étais à une soirée lorsque je l'ai rencontré : Un grand suédois,4 ou 5 ans de plus, roux et musclé. Il était très sûr de lui, confiant et beau. Pas spécialement intéressé mais on s'entendait plutôt bien.
Il faut savoir que j'aime énormément les gars qui me disent non, qui ne semblent pas avoir envie, qui ne sont même pas réceptifs. J'aime initier le jeu de séduction, j'aime tout faire pour qu'ils craquent et me donnent ce que je veux. C'était exactement le cas pour lui, il m'était obligé de tout essayé pour le faire succomber.

Je repartais en France le lendemain, je n'avais en plus pas le temps pour m'embêter à être subtile, il me fallait être concrète. Je lui ai baratiné que les filles chez qui je logeais m'avais mise dehors et que je n'avais plus d'endroit où dormir, je ne savais où loger cette nuit. Il paraissait bien embêté, me disais qu'il aurait aimé m'accueillir mais malheureusement il vivait avec son plus jeune frère et donc que ce ne serait pas possible. Il se confondait en excuses, je paraissais ne pas m'y attarder ce n'est pas grave il y aura bien un autre moyen. Plus tard dans la soirée je le vis se faufiler dans la cuisine. Je l'y suivis doucement, passa ma main le long de son dos remontant à son épaule droite. Je me pencha sur la table pour lui découvrir mes deux jeunes seins libres sous mon top. Je baissa les yeux comme signe de timidité lui laissant tout le loisir de me regarder. Il porta sa main droite à mon visage comme par réflexe et me caressa les lèvres doucement. Je pris son doigt dans ma bouche et lui lécha, les yeux rivés sur lui. Il me désirait, je le sentais à sa respiration légèrement plus poussée. Puis je dormir chez toi cette nuit ? Je passa la main sur son torse et la descendit tout doucement en attendant une réponse. Il finit par me répondre que oui mais il ne se passerait rien car son frère serait dans la chambre d'à côté.

Nous sommes allés chez lui, il devait être minuit. Je succombais d'impatience, rien que l'idée de le toucher et de braver l'interdit me faisait mouiller terriblement. On s'est posé dans son lit, avons longuement discuté. Plus le temps passait plus je voyais qu'il ne tenterait sûrement rien. Je me suis alors approchée et l'ai embrassé. Je suis descendu le long de son torse, entre ses pectoraux et je suis allée jusqu'à son sexe. Mon seul but était l'acte, il fallait que je le fasse languir jusqu'à ce que lui me supplie. J'embrassais seulement doucement son sexe pour ne pas qu'il monte trop vite. Je me courbais pour qu'il puisse admirer mes fesses bougeant au rythme de ma bouche. Il me pénétra de quelques doigts ce qui me fit lâcher un petit cri. Ne fais pas de bruits, arrête. Nous ne devrions pas faire ça. Il me dit qu'il fallait mieux dormir, il m’entoura de ses bras et je me mis dos à lui.
Quelques minutes plus tard je frottais mes fesses nues à son sexe, me déhanchais pour qu'il puisse admirer le mouvement. Je le sentais se durcir, ça m’excitait énormément.

Au bout d'un moment il accompagna le mouvement, me caressa la poitrine, le corps entier. Il serrait ma peau entre ses doigts, m'embrassait le coup le visage les seins le ventre... Il m'embrassa les cuisses, baladait tranquillement ses mains sur mon sexe sans jamais appuyer plus fortement. Ça me rendait folle ! Au moment où il posa enfin ses lèvres sur mon sexe, je le renversa sur le côté et grimpa sur lui. Je voulais juste me faire pénétrer. Non je ne préfère pas, mon frère est à côté, il entendrait tout...

J'embrassais son pénis en promenant mes doigts dessus. Une fois que sa respiration devenait plus cadencée je le pris en bouche et le suça comme j'aime vraiment le faire. Quand je sentis qu'il perdait la tête et qu'il allai finir dans ma bouche, je stoppa net et me leva. Me caressant doucement je minauda : Tu ne veux toujours pas me baiser ?
Je me mis de dos à lui, les fesses relevées lui offrant une superbe vue sur mes courbes. Il se positionna derrière moi, me pris les cheveux d'une main et enfin me pénétra fortement.

Je m'endormis cette nuit là dans ses puissants bras, ravie de l’expérience. C'était en effet la première fois que je couchais avec quelqu'un aussi vite et sans sentiments. Le lendemain dans l'avion qui me ramenait en France, je ne pu m'empêcher de me repasser la scène en boucle dans ma tète.
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 72
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Mon premier coup d'un soir en voyage Empty
MessageSujet: Re: Mon premier coup d'un soir en voyage   Mon premier coup d'un soir en voyage Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:35

Très beau texte, ça m'a excité... Mon premier coup d'un soir en voyage 240170
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
 
Mon premier coup d'un soir en voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai eu un gage
» Souvenirs de jeunesses...
» Selon mon humeur du jour...
» p'tit coup
» Adepte de la fellation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: