Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Bonjour, je m'appelle Jenna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennabottes




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : États unis
Date d'inscription : 13/12/2017

Bonjour,  je m'appelle Jenna Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Jenna   Bonjour,  je m'appelle Jenna Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:50

Bonjour à tous et toutes. Je m'appelle Jenna. Je suis canadienne vivant aux usa. J'ai 44 ans. 1m67, 57 kilos. Comme mon nom sur le forum l'indique j'aime porter des bottes. J'aime aussi discuter de sexualité, sensualité etc. J'espère rencontrer des hommes qui veulent échanger avec moi. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Oleg8511




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/12/2017

Bonjour,  je m'appelle Jenna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jenna   Bonjour,  je m'appelle Jenna Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:42

Bonjour Jenna, je m'apelle Oleg, je suis un jeune homme de 20 ans habitant en Suisse désirant correspondre avec vous, vous pouvez sans autre m'envoyer un petit message, je ne suis pas timide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smdj13

Smdj13


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2018

Bonjour,  je m'appelle Jenna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jenna   Bonjour,  je m'appelle Jenna Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:35

Bonjour Jenna

Je m'appel John jai 24 ans je suis fiancé avec Faïza 26ans avec qui je vis depuis juin dernier
Je suis curieux et jaime beaucoup discuter avec hommes couples et femmes de tout et rien et surtout sexualité fantasmes et expériences coquines si cela te dit d'échanger avec moi ca sera avec plaisir

Bisoux

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour,  je m'appelle Jenna Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Jenna   Bonjour,  je m'appelle Jenna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: