Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un exhibitionniste fétichiste dans la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa-Belle

Isa-Belle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Inaccessible
Emploi/loisirs : Enseignante - Universitaire
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 14/11/2013

Un exhibitionniste fétichiste dans la nuit... Empty
MessageSujet: Un exhibitionniste fétichiste dans la nuit...   Un exhibitionniste fétichiste dans la nuit... Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:22

Bonjour

Mercredi 10 janvier 2018

Il est dix sept heures. Je viens de quitter mon travail. Il fait déjà presque nuit. Janvier.
Je suis dans ma voiture. J'aime prendre la petite route de campagne, souvent déserte.
Il y a des véhicules agricoles qui bloquent la route à la hauteur de la vieille chapelle.
Je suis obligée de m'arrêter. Il y a d'autres automobilistes immobilisés au même lieu.

Il y a un attroupement. Je descends pour aller m'enquérir de ce qui peut bien se passer.
Une des automobilistes m'apprend qu'un tracteur a versé dans le fossé. Il y a une grue.
La route sera libre d'ici quelques minutes. Il y a les gendarmes. C'est impressionnant.
Je suis saisie d'un impérieux besoin naturel. Je me dirige discrètement vers le muret.

Dissimulée derrière les pierres, seule dans l'enclos de la chapelle, je retrousse ma jupe.
Soudain, depuis un bosquet, une voix masculine me fait : < Besoin d'un peu d'aide ? >
Je regarde. C'est un homme. Petit et enveloppé. Il tient son sexe. Il l'agite vers moi.
J'ai à peine le temps de terminer mon besoin qu'il s'approche en secouant son sexe...

Je me torche rapidement. Je jette le mouchoir en papier dans les fourrés à mes côtés.
< Ah non ! Lui, il est pour moi ! > me fait le curieux personnage en allant le ramasser.
Je file à toute vitesse. Sur la rue, il y a de nouveaux arrivants qui observent les travaux.
Le quidam arrive à son tour. Il me lance : < Merci pour le spectacle, c'était super ! >.

La route se dégage. Les automobilistes rejoignent leurs voitures. Nous pouvons y aller.
Au cas où le type m'aurait repéré, je prends la route à droite au carrefour. C'est mieux.
Ainsi, si je suis suivie, je peux m'en rendre compte. Ce n'est pas le cas. Je stationne.
J'attends une dizaine de minutes. Plus d'inquiétude. Je fais un petit détour pour rentrer.

Isa

Un exhibitionniste fétichiste dans la nuit... -10
Revenir en haut Aller en bas
 
Un exhibitionniste fétichiste dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pyjama, nuisette, chemise de nuit....que portez vous la nuit
» BONNE NUIT
» Je dois vraiment faire ca ?
» Les petites histoires pour faire de beaux rêves
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Humour-
Sauter vers: