Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:14

Sexxy tu as toujours de bonnes idées et d’excellentes initiatives. ( pour cela Bisous). Que tu fasses des photos très………c’est bien et je m’en réjouis par avance mais attention de ne pas faire des photos trop…… affraid

Prudence dans la salle de bains, il est des miroirs coquins qui parfois reflètent des choses inattendues et pas toujours désirées. Je ne suis pas inquiet car je sais que tu sais te protéger. Donnes nous bientôt le plaisir de te rassembler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:28

borninrosebud a écrit:
coucou les coquins, passez une bonne journée demain, un repos mérité en l'honneur de nos aïeux! bisous!
Borninrosebud , si vous en êtes d’accord, demain je transmettrai de vos bisous aux plus coquins de nos arrières grands Pères et grands Pères. Ils les ont bien mérités. Bonjour - Page 11 907744
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:09

un petit bonjour matinal, après une soirée tardive avec des amis coquins sur le net, la fatigue se fait ressentir, mais qu'elle belle soirée qui en valait le coup! passez une bonne journée, le bonjour de barbenoire à nos anciens est de rigueur, le soleil est là en leur honneur, c'est bien! Bonjour - Page 11 983219 Bonjour - Page 11 983219
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:10

Je suis une vieille barbe, Bonjour - Page 11 700382 je n’utilise pas (pas encore ?) la webcam pour des échanges coquins. Je ne m’en sers que pour des visioconférences familiales. A chaque fin de session j’ai un léger sentiment d’insatisfaction, car si les images et le son sont de bonne qualité il manque l’essentiel, le toucher,la chaleur, les odeurs, un vrai son qui n’ait pas « goût de conserve ». Il manque la vie quoi !! Bonjour - Page 11 242997 Alors une question me tarabuste un peu. Ressentez vous la même chose après une soirée comme celle que vous avez vécue hier. Il est vrai que vos caresses mutuelles devant la caméra doivent atténuer cette impression. Bonjour - Page 11 587977


Ce matin je me suis acquitté de la mission. A la fin de la cérémonie, après les hymnes martiaux, j’ai cru voir vibrer le monument sur son socle. Vos bisous sont très efficaces Bonjour - Page 11 907744
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:54

bonjour tout le monde hier fin de soiree tardive et photo pas encore faite mais j y pense
quelqu un a des nouvelles de titemeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:40

bonjour a tous !! de retour apres un long week end , quoique j ai travaillé lundi ( mais pas trop !! ) geek
et ma moitié étais de congée 4 jours et d humeur tres coquine ..... Bonjour - Page 11 505595 je suis crevé .... lol!
bises vous mesdames !!
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:50

bonjour à tous, super pour ceux(celles) qui ont passés un excellent week-end! cheers cheers cheers et pour te répondre barbenoire, bien sur que la compensation du couple nous évite bien des insatisfactions, nous avons tout le ressenti qu'il vous manque( son, toucher, chaleur, odeur, etc...)et donc aucune frustration sur ce point là!
bisous coquins à tous et bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:46

b'soir tout le monde!
Un w-end qui est passé tres tres vite ... Heureusement le suivant n'est pas loin Bonjour - Page 11 526114
Borninrosebud, pourrais tu (si c'est pas indiscret) me dire si c'est via un site avec visio ou via msn que tu fais tes coquineries?? Bonjour - Page 11 505595
Si c'est par un site, ça me dirais bien d'avoir l'adresse drunken Bonjour - Page 11 806575
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:20

nous on en fait rarement, sur un site de web cam gratuit et aussi sur l'autre forum coquin qui en a installé un récemment! sur le 1er dont je t'enverrais l'adresse par mp, on ne l'a fait qu'une fois, trop de monde, je suis pas encore à l'aise, hihi... le second est plus soft, et des fois on ne fait que discuter entre coquins! en ce qui concerne msn, non jamais de cam, c'est réservé aux cam privés entre couples et ça ne nous interesse pas, si c'est juste à 4, on préfère un apéro et une bonne bouffe avant lol!
allez, bonne soirée, biz biz
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:23

sexxxy a écrit:
mais j y pense quelqu un a des nouvelles de titemeuf ?

Merci de t’inquiéter pour Titemeuf. Je suis incapable de te répondre. Pour moi aussi c’est le silence radio complet. Peut-être a-t-elle été happée par le triangle des Bermudes ! pale Si elle me donne signe de vie, je t’en fais part immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:42

byboun a écrit:
ma moitié étais de congée 4 jours et d humeur tres coquine ..... Bonjour - Page 11 505595 je suis crevé .... lol!
bises vous mesdames !!

Un des secrets pour ne pas être « crevé » en début de semaine c’est d’être coquin tous les jours de la semaine et pas seulement le week-end, et de ne pas se laisser importuner par de tristes contingences bassement matérielles comme le boulot !! Bonjour - Page 11 852477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:09

borninrosebud a écrit:
bonjour à tous, super pour ceux(celles) qui ont passés un excellent week-end! cheers cheers cheers et pour te répondre barbenoire, bien sur que la compensation du couple nous évite bien des insatisfactions, nous avons tout le ressenti qu'il vous manque( son, toucher, chaleur, odeur, etc...)et donc aucune frustration sur ce point là!

Bon week-end pour moi aussi avec une bonne petite dose de coquinerie conjugale.
Je subodorais le contenu de votre réponse. Il me fait un peu regretter de ne pas avoir su lever le blocage que fait mon épouse sur ce sujet. Mais ce n’est pas source de discorde entre nous. Elle comprend et ne condamne pas ces pratiques mais « ce n’est pas pour moi » dit-elle. Bonjour - Page 11 67592


Dernière édition par barbenoire le Jeu 13 Nov - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:43

borninrosebud a écrit:
nous on en fait rarement, sur un site de web cam gratuit et aussi sur l'autre forum coquin qui en a installé un récemment! sur le 1er dont je t'enverrais l'adresse par mp, on ne l'a fait qu'une fois, trop de monde, je suis pas encore à l'aise, hihi... , si c'est juste à 4, on préfère un apéro et une bonne bouffe avant

De ma toute récente fréquentation de sites de chat et Webcam en voyeur solitaire j’ai le même avis que vous. Il y a trop de monde et parmi ces gens tous ne sont pas de bonne compagnie. Cela gâche le plaisir de la fréquentation de ces sites.
On peut être coquin sans être ni irrespectueux ni vulgaire.
Lors de vos connections avez-vous été confronté à cette sorte de goujat. (Excusez moi, mais je ne peux que rarement ne pas poser de question) Rolling Eyes
Moi aussi j’aime bien un apéro précédent une bonne bouffe même si ce n’est pas suivi de coquineries lol!
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:07

Bonjour à tous, petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne après midi, un petit café s'impose afin de réchauffer les corps et cœurs Bonjour - Page 11 Cafe10Bonjour - Page 11 Cafe10Bonjour - Page 11 Cafe10
et non barbenoire, je n'ai jamais été confrontée à ce genre d'individus, ou d'énergumènes car dans ces cas là, je coupe court et laisse les indésirables sur leur faim! c'est en effet, un gros problème pour ces sites, mais il ne faut pas tout lire, tout regarder et savoir préserver une certaine intimité(façon de parler bien sur, hihi...), aussi bien la sienne que celle d'autrui!

a plus tard les coquins! Bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:31

Hello !!
Demain, w-end !! Bonjour - Page 11 505595

Pour participer au débat, je dirais que le gros avantage du net est que l'on peut tres simplement passer outre les "casses-burnettes" pour ne garder que le meilleur.
On se fais assez chier dans la vie réelle pour se prendre également la tête sur la toile !

Voil, c'était ma pensée du soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:15

borninrosebud a écrit:
Bonjour à tous, petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne après midi, un petit café afin de réchauffer les corps et coeurs et non barbenoire, je n'ai jamais été confrontée à ce genre d'individus, ou d'énergumènes car dans ces cas là, je coupe court et laisse les indésirables sur leur faim! c'est en effet, un gros problème pour ces sites, mais il ne faut pas tout lire, tout regarder et savoir préserver une certaine intimité(façon de parler bien sur, hihi...), aussi bien la sienne que celle d'autrui!
a plus tard les coquins! Bonjour - Page 11 67592

Borninrosebud, merci pour le café, comme lui j’en ai le cœur tout réjoui.
Au sujet des chat-webcam je suis encore un béotien mais je vais me soigner. En fait je ne lis pas tout car bien souvent « les dialogues » défilent trop vite et le vocabulaire SMS m’est étranger (cela je ne veux pas le soigner !) No
Je vous souhaite une bonne et longue nuit coquine. Bonjour - Page 11 907744
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:26

Téfy a écrit:
Hello !!
Demain, w-end !!
On se fais assez chier dans la vie réelle pour se prendre également la tête sur la toile ! Voil, c'était ma pensée du soir... Laughing

Pensée du soir : espoir. Espoir de se faire moins ch…dans la vraie vie. Rolling Eyes
Si j’ai bien lu le début de votre message, votre week-end commence le vendredi ! Vous n’êtes pas loin de réaliser le rêve des écoliers de jadis : la semaine des quatre jeudis. Bonjour - Page 11 261391
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:28

bonjour à tous, passez une bonne journée et un excellent week-end si je ne repasses pas (mais à mon avis, je prendrais le temps quand même, hihi...) pour nous ce sera surement travaux dans la journée et coquineries le soir Bonjour - Page 11 142110 , au prix du fuel on se réchauffe comme on peut lol!
Bonjour - Page 11 67592 Bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:37

bonjour bonjour Smile

pour moi ce w-end, tant pispour le pouvoir d'achat, je reste au chaud !
pour les calins, ben heu ... on verra bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:37

bonsoir tout le monde ! je suispas mecontente d etre enfin en week end !!!!! marre marre marre crever quoi ! alors gros bisous a tous avec pleins de coquineries !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:17

borninrosebud a écrit:
, au prix du fuel on se réchauffe comme on peut lol!
Pour me réchauffer, j’ai encore du bois à rentrer. Ma caverne est grande et difficile à chauffer. Cool Mais que c’est bon de « coquiner »sur une peau d’auroch devant un feu de bois dans les effluves d’un cuissot en train de rôtir. Bonjour - Page 11 505595
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:44

lol! lol!
bonjour et bon week-end les coquins, bisous et soyez sages...mais pas trop, hein??? Bonjour - Page 11 67592 Bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:12

bonjour et bon w-end ! Bonjour - Page 11 806575
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:57

Bonjour a tous, tres coquine cet aprem, mais pas le temps de jouer...des ptits bizous dans le cou et bon weekend Bonjour - Page 11 521123
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:27

te revoilou enfin ma titemeuf ! tu m as manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 11 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: