Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et vous messieurs ?

Aller en bas 
+8
Flyer
Blondinette
byboun
cassandre
titemeuf
Téfy
barbenoire
sexxxy
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:28

au niveau des jouets est ce que vous , messieurs vous en utilisez de temps en temps avec votre amie ou seule ?
peut etre utilisez vous autre chose .... dite nous tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:00

Je dis tout !
Non je n’utilise pas de jouets à usages masculins. Les poupées gonflables, les anus et vagins artificiels très peu pour moi
Par contre avec mes conquêtes et maintenant avec mon épouse, lors des préliminaires des joutes amoureuses l’utilisation de leurs propres jouets était et est toujours un moment très fort. et vous messieurs ? 505595
Pendant les périodes de célibat géographique ma main était très habile au jeu très connu du 5 contre 1.Rien ne remplace la chaleur humaine ! et vous messieurs ? 174859
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:51

Tout pareil ,
J'ai acheté il y a quelques temps un sextoy (une réplique de sexe d homme). Nous l'avons utilisé 1 ou 2 fois mais ma femme n'apprécie pas. Du moins c'est ce qu'elle dit !! hihi.
J'ai parfois tres envie de le ressortir car la voir jouer avec m'excite beaucoup mais maintenant j'ai un petit blocage.. je ne veux pas lui imposer quelque chose dont elle n'a pas envie.
Parfois je me dis que je pourrais peut etre en acheter un autre avec une apparence moins "humaine". Peut etre que le fait qu'elle n'apprecie pas vient justement de là ...
Pensez-vous que ça puisse être lié?
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:50

Téfy a écrit:

J'ai acheté il y a quelques temps un sextoy (une réplique de sexe d homme). Nous l'avons utilisé 1 ou 2 fois mais ma femme n'apprécie pas. Du moins c'est ce qu'elle dit !! hihi.
Et si c'est vous qui le pilotez est-elle aussi réticente.Essayez pour voir! et vous messieurs ? 136337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: jouets   et vous messieurs ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:58

oui TEFY ce serait peut etre une l experience que de l exiter toi meme
avec ce truc que de le faire elle meme enfin pour moi ce serait assez dur de rester a cote avec la trique ...et jouer avec ca....
a+ gibus
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:28

bonjour gibus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: bjr   et vous messieurs ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:15

bonjour sexxxy
Revenir en haut Aller en bas
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:39

Rester à côté, avec la trique ne me dérange pas, au contraire. Je sais bien que ma femme finira toujours par me faire du bien, à moi aussi Smile
Les fois où nous nous en sommes servit, nous étions tous les 2 à jouer avec. Je ne faisais pas que "matter".
Bref... Peut etre aussi que mon manque d'experience à ce niveau là a joué... Je retenterai donc l'experience... mais dans d'autres circonstances Wink

Merci de vos réponses en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:46

Je pense qu'un ptit stimulateur clitoridien est tres bien pour commencer les sex toys a 2 !
Un god c'est....hum....a double emploi quoi ! je reconnais que je prefere etre penetrée par le penis de mon partenaire plutot qu'un god. Par contre qu'il joue avec un stimulateur ou un ptit vibro sur moi, c'est....Grrrrrr !!! Ouhaou !! stimulant ! et vous messieurs ? 505595
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Téfy

Téfy


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/02/2008

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:19

Un stimulateur du style petit canard ou oeuf télécommandé?
Peux tu m'en dire plus sur ces stimulateur stp Smile

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forus.forumperso.com/forum.htm
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 5:08

Je pensais a quelque chose genre petit vibro...(vais chercher un lien.....)

http://www.sexyavenue.com/store/produit.php?ProduitIdx=10143&P1Idx=2&P3Idx=6415&P2Idx=64&OrdreTri=7&comfrom=50110〈=L0

ou bien un stimulateur mais externe, clitoridien, du genre.....

http://www.sexshop-ilxelle.com/oeuf-vibrant-eilium-feelztoys-rose-silicone-p-2999.html

(Je ne connais pas ce produit, je le decouvre, mais il a l'air pas mal du tout ! )

J'ai pas essayé le canard !
L'oeuf telecommandé c'est tres bien mais c'est pour les sorties ou les soirées tv ! et vous messieurs ? 852477 Wink (cf : sujet sur les oeufs !)

Pour etre claire (je dors ! lol) l'oeuf c'est bien mais en interne, pas tres maniable je trouve pour l'externe !
Y'a pleins d'accessoires (j'en ai un super mais je le trouve pas sur le net....) plus pratique pour stimuler le clitoris..
Tout depends aussi de sa sensibilité...si elle est tres sensible un ptit vibro serai parfait...si elle supporte bien le contact direct avec le clitoris opte pour un accessoire plus ciblé...

Fouine un peu sur le net ou dans un sex shop et tu trouvera ton bonheur...tu nous racontera ensuite...hein ? Embarassed

ps : j'ai vu ca aussi qui a l'air sympa...
http://www.sexyavenue.com/store/produit.php?ProduitIdx=7834&P1Idx=2&P3Idx=6415&P2Idx=64&OrdreTri=7&comfrom=50110〈=L0

Bonne nuit ! ou bonjour pour les lèves tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:35

Titemeuf que de liens ! Juste pour vous taquiner ; je pense qu’au lieu d’aider Tefy à faire un choix, vous n’avez probablement fait qu’augmenter son embarras et de le rendre plus indécis J’y vois là une coquinerie bien féminine. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:51

Peut-être, mais qui peut aider aussi.
J'ai très envie d'essayer, et voilà des liens qui en dise un peu plus et qui pourront peut-être m'aider.

Merci en tout cas... de tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:58

J'ai visité les liens Titemeuf, et que pourrai-tu me conseiller pour commencer.... c'est pour le jeu à deux
en particulier, mais il n'est pas exclu que je puisse m'en servir seule... Wink .
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:00

Bravo !! La solidarité féminine n’est jamais prise en défaut .C’est une force. et vous messieurs ? 240477
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:04

Yes..... parfois ennemies redoutables, mais nous savons aussi nous aider, hein pourquoi pas finalement....
C'est aussi cela un forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:15

cassandre a écrit:
J'ai visité les liens Titemeuf, et que pourrai-tu me conseiller pour commencer.... c'est pour le jeu à deux
en particulier, mais il n'est pas exclu que je puisse m'en servir seule... Wink .
Merci de ta réponse.

Bah je ne sais pas trop quoi te repondre...ca depends...! lol ! Je pense que l'ideal serait d'avoir un vibro pour stimuler le vagin et le point G et un stimulateur pour le clitoris ! voilà ! Alors soit 2 accessoires soit les 2 en 1 avec un vibro genre bunny !
Le mieux pour moi (j'en ai essayé 4 dans le genre) c'est :

http://shop.magic-x.com/shop/USER_ARTIKEL_HANDLING_AUFRUF.php?javascript_enabled=true〈=fr&darstellen=1&Kategorie_ID=354&Ziel_ID=3395&anzeigen_ab=72&PEPPERSESS=4f8ee8f739299536421d7c0f9f7a816e

Quoique tu achetes, tu nous racontera hein !!!! et vous messieurs ? 505595


Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:32

j achete tout sur adan et eve ils ont tout meme au niveau fringue c est une bonne adresse je les conseille !
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:35

Coucou Sexxxy, je me suis balladée sur adam et eve et effectivement on y trouve tout !
j'ai meme vu un nouveau vibro...trop rigolo, qui monte et qui descends !!!

http://www.adameteve.fr/shopping/Sex%20toys%20pour%20elle/37277/Up+26+down+vibes-220227710000.html?mid=1773&action=einzel&cid=204&svAffiliate=&VID=a1g5aog19rddplt7ntjmj0dpn0

Par contre je me rends compte que je suis depassée..bah oui y'a plein de nouveaux jouets que j'ai pas essayé !!! hein
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:10

coucou ! c est vrai qu il est pas mal par contre c est le prix qui est ... ouf ! mais bon y a de tout a tout les prix !! d ailleurs j achete chez eux et je n ai aucun soucis en plus il t envoit le catalogue ....
la je regarde aussi les adresses que tu avais mis
bon faut que j en rachete un mais plutot comment dire ... clitoridien !
a bientot bisous ! et vous messieurs ? 521123
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:54

ah oui !! ça ç est du vibro haute technologie !!! lol!
et 20 programme en plus ..... mieu que la télé ce truc !!
bon çé vrai qu il est un peu cher mais a l air sacrément efficace ,
vous nous tenez au courant si vous en faites l aquisition les filles ....!!!!! bises
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:50

Merci les filles pour vos réponses et les liens, je vais aller voir..... mais je ne suis pas encore sure... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:11

sexxxy a écrit:
au niveau des jouets est ce que vous , messieurs vous en utilisez de temps en temps avec votre amie ou seule ?
peut etre utilisez vous autre chose .... dite nous tout !!!

Si nous revenions au sujet initial.

J’ai menti, oui j’ai deux jouets. Comme les trains électriques la poitrine des femmes est destinée aux enfants mais ce sont les pères qui jouent avec !! Rolling Eyes
Sniff, Sniff,Sniff je n’ai jamais eu de trains electriques jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:17

"mon compagnon" adore quand je fais aller le vibro sur son gland ou bien sur ses couilles.. il dit que ca lui fait bcp bcp d'effets...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:48

Pour des préliminaires, parfois j’utilise le vibro de mon épouse pour la caresser sur tout le corps (pas uniquement les parties sexuelles) elle aime beaucoup particulièrement quand je m’attarde sur ses seins. Je reconnais que cela m’exite aussi passablement. et vous messieurs ? 505595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous messieurs ? Empty
MessageSujet: Re: et vous messieurs ?   et vous messieurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous messieurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» et vous mesdames ....et messieurs
» Messieurs, qu'est ce qui vous fait bander?
» Mon fantasme? Me donnez à vous virtuellement Messieurs
» Vous
» lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Accessoires :: Vive les jouets !!!-
Sauter vers: