Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ARRRRFFFFF !!!

Aller en bas 
+2
barbenoire
titemeuf
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Désolée les copains, j'ai plus ma tete a moi depuis quelques jours....j'arrive a rien, que des galeres, des imprevus, des visites surprises qui trainent....PFIOUUUUU !!! je me demande si j'etais pas mieux au boulot pour finir !
Enfin voilà je me suis sentie bien seule un court instant alors je viens crier ici mon desespoir plutot que de peter la gueule a certains.....
Et par dessus tout Lui n'est plus là depuis 3 jours...et.....mon corps le reclame...
Enfin comme toi Sexxxy, plein le cul aujourdh'ui ! La vie n'est pas un cadeau tous les jours ! et comme tu dis, injuste !
On a beau le savoir, il arrive tjrs un moment ou on se prends quand meme une tite tape au cul ! c'est deseperant !
La nature humaine est vraiment.....étrange. Les reactions sont tellement previsibles chez certains mais quelques fois on se dit que les plus fous ne sont pas forcement enfermés !
ARRRRFFFFF !!! 639491 ARRRRFFFFF !!! 639491 ARRRRFFFFF !!! 639491 ARRRRFFFFF !!! 639491 ARRRRFFFFF !!! 639491 voilà c'est fini ! Et puis qu'il ailles tous se faire....faire une coupe de cheveux ! ARRRRFFFFF !!! 620406 ARRRRFFFFF !!! 620406 ARRRRFFFFF !!! 620406
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:09

titemeuf a écrit:
voilà c'est fini ! Et puis qu'il ailles tous se faire....faire une coupe de cheveux !
Il vous faut ouvrir un salon de coiffure ! :afro: lol!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:35

courage miss !! c est toujours plus facile de le dire au autres , je sais !

geule ici !!!! sa fait du bien et nous tes amis du " virtuel " sommes la pour t epauler dans toutes les galeres de la vie !

bisous a toi !
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:17

heuuu ....ben moi pour la "tite tape au cul "je veut bien me porter volontaire titemeuf !!!! ARRRRFFFFF !!! 505595 lol!
ok !! je suis un peu trop loin , je sais !! m.........!!!!!!!!!!
bon ben tans pis , pleins de courage et de bisous alors !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:42

coucou !!!
Aujourd'hui je fais un reset de mon cerveau...ce qui signifie que je ne sort pas, je ne parle pas, je ne fais que regarder Sex and the City (on m'a preter les1ers saisons)..Je suis un légume quoi ! Passage obligatoire avant la renaissance en fait !
Apres la colère, la deception..me voilà fatiguée de mes emotions...Et quel bol d'oxigene de venir vite fait faire un coucou ! Merci pour la tape au cul Byboun, je suis certaine en plus de preferer les tiennes !!! de tapes ! ARRRRFFFFF !!! 656128
Sexxxy, nous sommes des femmes et notre probleme est là ! Quand le coeur s'en mele en plus ! c'est un vrai bordel !
Allez je retourne voir les gonzesses delurées de ma serie Tv !
Nettoyage du disque, defrag et redem ! a bientot les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:37

titemeuf a écrit:

Nettoyage du disque, defrag et redem ! a bientot les copains !!!
Titemeuf, attention aux vits russes lol!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:28

Bon les copains je dois aller en france d'urgence me faire operer..rien de grave..(normalement !) je suis obligée d'attendre demain matin pour partir...je flippe un peu quand meme, disont que le medecin ne m'a pas rassuré du tout !
Glande de bartholin qui deconne ! et depuis ce matin qui delire !!! alors plus le choix ! bistouri !!! C'est la serie en ce moment !
Mais pas de souci je suis une warrior !!!
a bientot les amis et dites moi merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:50

merde merde merde ma titemeuf !
je penserais bien a toi et te fais pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:51

Sexxxy.....Je peux pas dire Me..i, parait que ca porte malheur !!! mais je le pense tres fort ! Je me refuse a tomber trop dans l'angoisse et la deprime, je n'ai plus qu'a attendre demain apres midi maintenant...
Je suis entrain de vivre un truc de malade ! Pour etre directe je ne tiens pas assise ! Demain, 5 h de train je ne sais pas coment je vais faire ! Imaginez....j'ai une couille qui pousse ! ARRRRFFFFF !!! 703736 !! Ce n'est pas drole mais bon ca me detends, je flip pas mal, disons qu'en plus m'a soeur a eu des soucis du meme genre et elle est maintenant dans les bouquins medicaux (enfin pas son visage !) dans la rubrique :"a ne pas faire!" affraid ! C'est un endroit tout particulier tout de meme, enfin a mes yeux....j'ai surtout peur de tomber sur un boucher ! No
Pfffffff et combien de temps avant de pouvoir de nouveau ARRRRFFFFF !!! 123495 ARRRRFFFFF !!! 578606 ARRRRFFFFF !!! 281507 .... ARRRRFFFFF !!! 639491 ARRRRFFFFF !!! 639491 ARRRRFFFFF !!! 639491

Pas tres coquine la Titemeuf, avec sa couille ! Je ne sens qu'elle de toute facon !
En pus je m'etais racheter le meme god que j'ai grillé.....meme pas pu le tester, le retrouver..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est vraiment trop injuste ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

a tout bientot les amis... ARRRRFFFFF !!! 67592
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:21

MERDE, MERDE ET REMERDE.
En conséquence de cette conduite inqualifiable, Bartholin et sa glande viennent, à l’unanimité, d’être radiés à vie de la fédération, avec une interdiction d’exercer.
A lire certains de vos posts j’avais bien subodoré que vous aviez des « couilles »Je ne m’étais donc pas trompé ! ARRRRFFFFF !!! 174859
Courage Titemeuf, beaucoup de bisous pour vous.A très bientôt! ARRRRFFFFF !!! 983219
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:54

Dans un mois, on en rira tous ensemble sur ce même forum.

Merde, donc, Titemeuf, et une merde sortant d'un fessier comme le tien ne peut qu'etre assurément porte-chance.

A bientot, et bon courage à toi, nous serons là a ton retour comme nous sommes là pour ton départ. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 5:27

j'y vais les amis ! je suis grave tendue mais le sourire aux levres ! et c'est le plus impôrtants !
soyez surtout bien coquins pendant mon abscence
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:21

titemeuf a écrit:
soyez surtout bien coquins pendant mon abscence
Si vous me lisez Titemeuf ne soyez pas inquiète à ce sujet. Toutes et tous membres du forum, nous saurons nous montrer à la hauteur ! Alors songez surtout à vous et restez Zen. Courage. ARRRRFFFFF !!! 78511
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:55

bon courage ma titemeuf pour ces vilains petits tracas , casse lui la gueule a bartholin !!! ARRRRFFFFF !!! 87981
et a tres vite ; en attendant pleins de bonnes vibrations ( comme dirait les gars de la plage en anglais dans le texte !! ) !!
allez gros becaux et a bientot !!! ARRRRFFFFF !!! 217926
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:45

Yes vite une connection internet ! vite un ptit coucou aux copains ! Je suis opérée, ca c'est bien passé, j'ai souffert 3 jours par contre avant, pas assez pourrie ! affraid !
La Titemeuf a retrouvée le moral mais je me retrouve avec un cul de babouin en guise de minou ! bon ca ! lol !
Je sors demain de l'hosto normalement...et retour chez moi dans 10 jours je pense, le temps que ca degonfle !
Arfff..pas le temps de lire vos posts les amis, merci pour vos com et msg privés, ca m'a vraiment reconforté ! je vous aime les copains !!!
a tout bientot ! et attention car quand la machine vas se remettre en route ca va chauffer dans les culottes !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:41

je suis bien contente que tu ailles bien !!! je t envoie pleins de gros poutous et a tres tres vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:27

Yeeeeeh Titemeuf rénovée est de retour ! cheers Titemeuf pas de précipitation, reposez vous et cicatrisez bien. On vous sait sortie d’affaire, nous saurons être patients.
Si vous le permettez pour votre retour, je vous embrasse ! ARRRRFFFFF !!! 67592
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:30

eh voila !!! on retrouve notre titemeuf completement dingo !! lol geek
çé cool de savoir que tu retrouve le moral ; recupere bien et becots sur ton cul de babouin !!! ARRRRFFFFF !!! 752291
a tres vite pour de nouvelles aventures !!! ARRRRFFFFF !!! 123495 tchao bella !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:14

Ouais pas encore remise la Titemeuf....dans 1 semaine je revois le chirurgien..j'espere que les fils vont etre tombés d'ici là..c'ets que ca gratte cette connerie..et puis je ne suis pas habituée a etre poilue...et impossible de m'epiler pour l'instant ! Grrrrrrr...
Je voulais aller aux bains me detendre mais voilà vais ptete pas oser encore....
Pffffff....alors deja que je ne peux pas ARRRRFFFFF !!! 578606 ni ARRRRFFFFF !!! 240170 ...mais pas grand chose d'autre non plus...je suis bien allongée ! super ! il est grand temps que ca se finisse cette histoire...je suis une pile electrique en surcharge, survoltage.....Grrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:03

titemeuf a écrit:
..et puis je ne suis pas habituée a etre poilue.

Il n’y a plus de poilu, le dernier est décédé il y a peu. Et que diable comme cela il y a une plus grande harmonie avec votre complice ( ?) Barbenoire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:58

Hey les copains...je vous ai pas dit.....mon minou est réparé !!! YESSSSS ! j'ai testé hier et tout va bien !!! youpi ! c'est la fete du slip, du string, du cul nu ! LA FETE QUOI !!!!
bientot de news photos, ptete meme avec Lui !! Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:46

Titemeuf, attention il ne faut pas confondre Luxure et Luxation. La première si elle est intensive peut générer la seconde. ARRRRFFFFF !!! 174859
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:42

Titemeuf, je ne peux qu’aller dans le même sens que Cric. Comme pour toutes les mécaniques fines et fragiles, après une longue période de repos, il faut à tout prix éviter la surchauffe. ARRRRFFFFF !!! 826892 Offrez vous une petite période de rodage pour mieux vous débrider ensuite. ARRRRFFFFF !!! 156664
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

Non mais vous rigolez ! Je me suis pas privée !! Et tout a bien tenu ! hi hi hi !
Le boulot a repris, 12 heures aujourd'hui ! c'est pas de l'esclavagisme ca !? Et demain la meme voir pire ! Arffff...
j'espere vite prendre un rythme regulier et vus raconter un peu mes cochonnailles bordelaises Wink Miam.....
Ca me manque deja ! mais maintenant je peux jouer toute seule ! Niak niak !
gros bisous a vous tous et passez un bon dimanche sous la couette pendant que certaine bosse !!! Grrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:50

J’étais sérieux en vous incitant à la prudence. Vous avez tenté une impasse, elle a réussi Bravo. Cool
C’est dommage pour vous que le président français ne soit pas celui de la Suisse, car faire des journées de 12 heures c’est travailler plus, vous auriez gagné plus. pffff
J’attends avec sérénité le récit de vos aventures bordelaises que je devine délectables. ARRRRFFFFF !!! 505595
Je vous cite « passez un bon dimanche sous la couette pendant que certaine bosse !!! Grrrrrrrr ! »
Ne soyez pas inquiète, moi aussi demain je ferai des bosses sous la couette ! ARRRRFFFFF !!! 281507
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRRRFFFFF !!! Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRRRFFFFF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: