Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ARRRRFFFFF !!!

Aller en bas 
+2
barbenoire
titemeuf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cric

cric


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Là où il faut lever
Emploi/loisirs : Pas assez de loisrs
Humeur : agréable car égale.Parfois diabolique
Date d'inscription : 22/04/2008

ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:04

barbenoire a écrit:

Ne soyez pas inquiète, moi aussi demain je ferai des bosses sous la couette ! ARRRRFFFFF !!! - Page 2 281507



MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:37

Arfff...les hommes ! hi hi hi ! Zen les copains je ne fais pas de generalités !
Bon bah je crois bien que je suis celibataire !!! j'ai tirée la sonnette d'alarme hier aupres de mon mec, celui ci m'a souhaiter bonne chance avec mon nouveau (j'etais pas au courant ! hi hi) et qu'il ne veux pas de mes nouvelles !?!?
Je ne comprends rien aux mecs je crois ! ou alors je m'y prends comme un manche ! lol !
Donc voila pas vraiment un coup de gueule, pas un coup de blues non plus, une sorte de mix entre les 2 quoi !
J'ai beau essayer d'y comprendre quelque chose, ca me depasse ! Je ne peux pas admettre que d'un coté il dit m'aimer et de l'autre agir de la sorte ! enfin tout ca c'est fini, et meme si j'aime comprendre les choses là je crois qu'il faut pas que je me toture une minute de plus...
Des bizouilles les coquinous et coquinette ! Mouack ! ARRRRFFFFF !!! - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:07

Titemeuf je comprends que vous soyez un peu triste et que vous ayez un pincement au cœur, c’est normal. A mon avis cette rupture est une bonne chose. Un C.. pareil ne vous méritait pas .Il me semble qu’il n’était intéressé que par vos fesses. Ne le regrettez pas. pffff
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:14

Je sais tres bien bien barbichette...mais voilà ca va prendre du temps...je crois que le plus frustrant c'est de ne pas comprendre...ca aurai plus simple si il m'avait trompé ! Là c'est merdique comme situation..m'enfin c'est la vie !
Sinon pas de coup de gueule aujourd'hui...hi hi hi ! bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:33

Titemeuf, il se peut que mon message d’hier dans « Tout de suite quelle idée coquine vous passe par la tête."N’ai pas retenu votre attention. Je le cite maintenant ci-dessous.
Dans une situation comme celle-ci, si il n’y a pas une envie de rompre il faut faire des commentaires. Se comporter comme ce mec c’est très hypocrite et peu courageux. Connaissant le caractère de sa partenaire, la rupture était certaine. En agissant de la sorte ce n’est pas lui qui en apparence en a pris l’initiative et ainsi n’a pas de motifs à fournir et il se donne le beau rôle
Peut-être vous permettra-il un autre angle de vue qui vous aidera à comprendre.
Vous en Suisse et lui à Bordeaux comment pouvez vous être certaine de sa fidélité. D’après son très récent comportement ce ne doit pas être un monsieur à qui le mensonge fait peur. Alors vous vous dites sans trop de risques d'erreur qu’il vous a trompé et vous encaissez mieux le coup avec moins de peine ARRRRFFFFF !!! - Page 2 67592 ARRRRFFFFF !!! - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARRRRFFFFF !!!   ARRRRFFFFF !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRRRFFFFF !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: