Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cette voix si troublante !....

Aller en bas 
+3
Merlin
barbenoire
cassandre
7 participants
AuteurMessage
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:27

Vous est-il arrivé, en conversation avec un homme ou l'inverse, d'être troublé(e) par cette voix.
Un inconnu(e), mais qui vous donne des idées plus précises. Avoir envie soudainement de vous laisser porter....
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:51

C’étaitau début de ma carrière, j’avais de fréquents contacts téléphoniques avec un
cabinet d’architecture. La secrétaire qui me répondait avait une voix qui
rapidement m’a séduit Elle était claire, musicale, cristalline avec parfois des
changement de tonalité et de registre, pour tout dire en un seul mot elle était
envoûtante. A chaque communication, avant d’en venir à l’objet de mon appel
nous bavardions pendant quelques petites minutes de choses et d’autres parfois
badines et mutines. Si bien que je me mis à fantasmer sur sa propriétaire surtout
qu’a chacun de mes appels elle reconnaissait immédiatement ma voix, je
fantasmais de plus en plus. Cela a duré 3 ou 4 mois. Les réunions de travail se
tenaient généralement dans les bureaux de mon employeur. Une fois pourtant, une
a eu lieu au cabinet de l’architecte. J’étais aux anges j’allais enfin pouvoir
voir celle dont la voix me faisait tant d’effets. Le jour de la réunion, après
avoir acheté une rose que je dissimulais dessous ma gabardine que je portais
sur le bras j’arrivais un peu en avance sur l’heure du rendez vous. J’étais un
peu intimidé j’allais enfin la voir. Maintenant elle était là, je la voyais. Stupeur,
la femme qui était devant moi et qui me parlais avec la voix qui me charmait
tant avait largement dépassé l’âge d’être ma mère ! Après quelques
secondes d’hésitation je sortais la rose et la lui offrais. Elle éclata de
rire, pris la rose et me fit une bise sur les deux joues. A ce moment, son
patron entra dans la pièce et dit en riant « mon cher monsieur vous êtes
la dernière victime de ma redoutable secrétaire qui collectionne un très grand
nombre d’admirateurs. Je soupçonne d’ailleurs quelques uns de mes clients de ne
le demeurer uniquement que pour elle. Allons entrons dans mon bureau nous avons
à faire »

Par la suite, les échanges téléphoniques sont restés toujours aussi agréables mais
plus du tout fantasmatiques
Cette voix si troublante !.... 806575
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: La voix   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:27

Je trouve qu'après les longs regards qui ont précédés le "rapprochement", la voix, son timbre, ses intonations, ses phrases faussement pudiques, sont coté ingénue fabriqué, sont essentiel à l'amour.
je n'aime pas faire l'amour sans parler, doucement à l'oreille je dis ce que je pense, ce que je ressens, ce que je vais faire !
Avec des mots doux, des mots crus, très crus.
J'aime écouter les mêmes choses
Nos paroles débridées renforcent nos actes
j'aime quand ma partenaire fini par me demander, m'implorer de faire ce que je lui ai dit que je lui ferai... et dans l'autre sens aussi !
J'aime que ca traine jusqu'à demander de le faire, surtout pour la sodomie Cette voix si troublante !.... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:25

Je reconnais que dans « l’action » je dois être un peu moins disert que vous, sans pour autant rester muet. Je me concentre plus sur les réactions physiques de ma partenaire qui parfois (rarement) sont différentes de ce qu’indiquent ses paroles ! Cette voix si troublante !.... 748376
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:07

oui une voix peut faire de l'effet moi c'était le commercial quand j'ai fait construire ma maison
je peut vous dire que bien souvent rien que le fait qu'il me dise bonjour je vous écoute ben je savais meme plus pourquoi je l'apelais !!une voix sensuelle et envoutante .
aprés pendant l'acte j'aime pas quand mon partenaire parle surtout si son langage est cru ça casse l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:04

Votre commercial était comme la secrétaire de mon architecte. Quand j’y repense ce n’est pas sans une certaine nostalgie teintée de confusion pour ma naïveté d’alors. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeMer 25 Mai - 5:17

Sensuelle, parler lorsqu'on fait l'amour peut être "délicat" pas forcément "cru", mais vous avez raison, il ne faut pas parler pour faire une discussion, il faut parler pour augmenter le plaisir de sa/son partenaire, mais il faut bien la/le connaître pour savoir les mots qui la/le trouble et bien sur, pas en permanence!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:42

Merlin, sur ce point j’ai le même comportement avec ma partenaire complice habituelle. (Elle est aussi mon épouse).
J’ai souvenir de ne pas toujours avoir été comme cela. J’étais plutôt du genre muet (avec grognements) plus attentifs aux actes qu’aux paroles. femme exib
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

cassandre a écrit:
Vous est-il arrivé, en conversation avec un homme ou l'inverse, d'être troublé(e) par cette voix.
Un inconnu(e), mais qui vous donne des idées plus précises. Avoir envie soudainement de vous laisser porter....
C'est arrivé à quelques reprises oui (dont mon Dom actuel, avec lequel j'ai d'abord fait connaissance par ondes interposées). Je crois que lorsque une voix nous trouble, qu'on y trouve un petit quelque chose de désirable, d'intriguant, qui pousse malgré soi à se sentir un peu remué, on a plus ou moins consciemment envie/besoin d'aller plus loin dans la découverte de la personne. Ou du moins l'envie de laisser s'éterniser la communication.

Personnellement, j'aime entendre quelques mots pendant l'acte, à vrai dire. Cela me stimule encore plus et me rend complètement folle (surtout si les mots sont crus, alors là ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Il y a quelque mois, j'étais en contact avec un homme sur un forum et comme nos échanges étaient forts sympatiques, nous avons échangés nos téléphones ...
Et là.... en entendant sa voix, j'ai complètement craqué!
C'était la première fois qu'une voix si douce, si virile et si sensuelle me faisait un tel effet!!
Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer et maintenant nous ne sommes plus en contact.
Parfois, je repense à cette voix et à ces mots .... et j'avoue que je paierai cher pour l'entendre encore une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:57

Je crois que c’est une bonne chose que vous ne vous soyez jamais rencontré. Votre fantasme est resté intact Cette voix si troublante !.... 77678
Avec le recul, je crois que j’aurai préféré ne jamais rencontrer la secrétaire de l’architecte.
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:33

Ah, quand-même !..... je suis restée sur ma faim ...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:42

Vous êtes restée sur votre faim peut-être, mais qui vous dit que le menu qui vous aurait été servi vous eût pleinement satisfaite.
Alors que maintenant, le pouvoir de votre fantasme a conservé toute sa puissance. Cette voix si troublante !.... 752291
Revenir en haut Aller en bas
lonelymike

lonelymike


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Humeur : Sort du désert ...
Date d'inscription : 06/12/2012

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:07

barbenoire a écrit:
qui vous dit que le menu qui vous aurait été servi vous eût pleinement satisfaite.

C'est dit d'une manière si poétique ! Cette voix si troublante !.... 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:08

Il m’arrive d’être un peu fleur bleue.
A l’inverse de celle de la chanson de Bobby Lapointe, la mienne n’est jamais contondante ! Cette voix si troublante !.... 87981
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

barbenoire a écrit:
Vous êtes restée sur votre faim peut-être, mais qui vous dit que le menu qui vous aurait été servi vous eût pleinement satisfaite.
Alors que maintenant, le pouvoir de votre fantasme a conservé toute sa puissance. Cette voix si troublante !.... 752291

pffff Vous semblez oublier mon post sur : Avoir des remords ou des regrèts !
Je vous rappelle que j'avais choisi d'avoir des remords!!! (donc ça va pas !)
Je vous signale, également, que nous attendons votre choix depuis le 9 décembre, très cher!! @
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:23

Vous aviez choisi avoir des remords mais cette voix si troublante vous procure, semble-t-il bien des regrets ! Cette voix si troublante !.... 45211
Remords ou regrets mon choix n’était pas formulé c’est vrai. Je ne trancherai pas aujourd’hui. Tout n’étant jamais entièrement blanc ou noir, il existe aussi toute une palette de gris. Alors disons que quelques fois je peux avoir des remords teintés de regrets et d’autres fois des regrets teintés de remords. Cette voix si troublante !.... 639491
L’éventail est large.
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 62
Localisation : PARIS
Humeur : Espiègle et curieuse
Date d'inscription : 18/11/2012

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:16

barbenoire a écrit:
Vous aviez choisi avoir des remords mais cette voix si troublante vous procure, semble-t-il bien des regrets ! Cette voix si troublante !.... 45211

Ouiiiiiiiiiii ! voilà ce qui cloche!!! Interdit pour moi......les regrèts !!!

Je garde espoir ...
je l'aurai un jour. je l'aurai !!!!!! (ça me rappelle quelque chose !) Cette voix si troublante !.... 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:34

Cath, ce n’est pas une phrase écrite comme cela sur un forum qui peut vous empêcher d’avoir des regrets. Vous êtes libre que diable !
Vous avez raison de garder l’espoir surtout si vous avez conservé son numéro. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette voix si troublante !.... Empty
MessageSujet: Re: Cette voix si troublante !....   Cette voix si troublante !.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette voix si troublante !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour cette année 2014
» Selon mon humeur du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: