Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Selon mon humeur du jour...

Aller en bas 
+12
Cath
Levrette31
miranda12
Maitre Caramel
tricouette
Isa-Belle
wins
toujourscap
Merlin
photographe95
isaf
TALISMAN
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:20

Bonjour à toutes.

Je ne m'adresse qu'aux filles car je suis fondamentalement hétérosexuel et je n'apprécie que la compagnie des filles.

Aujourd'hui, jeudi, je me sent particulièrement "chaud de la pointe".

Tout à l'heure, avant de partir pour une randonnée en forêt, vers quatorze heure, je vais "m'allumer" un peu sur un site de cul "vintage".

J'aime les petits films de six à huit minutes, de la Color-Climax Corporation des années soixante dix.

Les filles y étaient "natures", ne s'épilaient pas et avaient de l'humour. Les mecs n'étaient pas du tout de gros "machos".
Tout cela se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Rien n'est plus triste que de prendre ces "choses" au sérieux comme c'est bien trop souvent le cas aujourd'hui.

Voilà mon humeur du jour.

Salut à tous.

Bisous à toutes...

Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: En ce vendredi 6 juin   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:04

Bonjour

Mon humeur du jour, avec ce magnifique soleil et cette douce chaleur, vont me permettre une superbe randonnée à bicyclette, cet après-midi.

Petit sac déposé dans la corbeille, sur le porte-bagages arrière. A l'intérieur, une grande bouteille d'eau, une pomme, trois barres de céréales.

Et ce sera l'aventure sur les petites routes de campagne. Retour pour 21 heure...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Marché du samedi matin...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:38

Bonjour

Avec ce soleil radieux, ce samedi matin, 7 juin, ce fut un réel bonheur que d'aller se promener au marché du bourg.

Les légumes et les fruits y étaient superbes. J'ai donc fait des courses pour les prochains jours avec plaisir.

Cet après-midi, avec cette splendide météo, il serait bien dommage de ne pas se rendre au bord d'un lac, après quelques dizaines de kilomètres à bicyclette.
J'hésite encore entre la plage et un bord de lac. Dans tous les cas, maillot de bain, crême solaire, serviette et un excellent bouquin.

Retour pour vingt heure car invitation à une "garden partie".
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:14

tout a fait d accord !! vu le temps , direction plage , serviette , crème , slip de bain , quoi que , l été arriiiive !!
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: La virée du dimanche   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:23

Bonjour

Ce dimanche 8 juin s'annonce caniculaire. J'adore la canicule en cette période de l'année. Nous sommes encore à un mois des grosses chaleurs de juillet et de août. Cela s'annonce donc plutôt bien.

Cet après-midi, ce sera une grande virée à bicyclette. Direction la plage. Même si l'eau de l'océan est plus fraîche que l'eau du lac, je vais tenter le chateau de sable.

Retour pour 21 heure...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: En ce lundi férié...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeLun 9 Juin - 5:32

Bonjour

Aujourd'hui encore, le soleil et sa chaleur sont une véritable invitation à l'évasion. Donc, vers dix heure, ce matin, je prépare mes salades dans deux Tupperwares et je file à bicyclette pour la journée entière.

Une fois encore, ce sera la plage. L'eau de l'océan, malgré la chaleur, de par sa fraîcheur, offre un sérieux contraste. Impossible d'y sauter d'un seul coup pour s'y raffraîchir sans une entrée prudente préalable. Mais, une fois dans l'eau, il fait bon y nager. En sortant, la chaleur est une véritable caresse.

Retour pour 21 heure...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Un mardi caniculaire   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:48

Bonjour

Ce matin, vers huit heure, dès le retour de mon jogging, il faisait déjà bien chaud. J'adore les grosses chaleurs et mon corps réagit très bien à l'effort sous les hautes températures.

Cet après-midi, vers treize heure, départ pour la randonnée à bicyclette qui va me mener à la plage. J'espère un "cagnard" phénoménal.

Retour pour 21 heure...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Mercredi des cerises   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:10

Bonjour

Hier, sous un superbe soleil, j'étais à bicyclette pour me rendre à la plage. Sur une des petites routes de mon itinéraire, j'ai découvert que certains cerisiers portaient déjà des cerises. Des cerises grosses, bien juteuses, bien rouges. Je me suis donc arrêté pour m'en régaler.

Ce matin, après mon jogging et ma douche, il me faudra nettoyer mon atelier pour cause de vacances approchantes. Cet après-midi, randonnée à bicyclette. Sans doute direction la plage. Par contre, je vais me munir d'un petit sachet afin d'y déposer les cerises que je ne vais pas manquer de cueillir.

Départ pour treize heure, retour pour vingt et une heure...
Revenir en haut Aller en bas
photographe95




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : cergy
Humeur : coquin et libertin
Date d'inscription : 11/06/2014

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Coucou   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:28

Tes billets me font rire au plus au point pour moi nouveau sur le site

fais attention a ne pas avoir mal aux fesses a faire tant de vélo  Evil or Very Mad 

Et le sachet n'est-il que pour les cerises ou pour la banane  vit danseur 
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Jeudi sous le soleil   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:12

Bonjour

Ce matin, vers huit heure trente, lorsque je reviendrais de mon jogging quotidien et après ma douche, je vais terminer le rangement de mon atelier.

Autour de la maison, les arbustes et les rosiers sont magnifiques. C'est un bonheur de s'y promener au petit matin avec la musique du chant des oiseaux.

Cet après-midi, dès treize heure, départ pour ma randonnée quotidienne à bicyclette. Je vais refaire le plein de ces grosses cerises bien juteuses. Je m'en régale en soirée, au retour dans la fraîcheur toute relative du crépuscule, juste après la salade géante saupoudrée de levure diététique en paillettes.
Assis dans ma chaise longue devant le petit bassin.

Un véritable régal supplémentaire, en dessert, c'est ce délicieux jus de kiwi, avec des glaçons, que je savoure avec ces grosses cerises rouges.
Un enchantement paradisiaque.

C'est après-midi, direction la plage.

Retour vers vingt et une heure...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Vendredi bien au chaud   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:19

Vendredi 13 juin 2014.

Bonjour

Debout depuis 6h30, j'apprécie la petite fraîcheur toute relative de ce matin. Une légère brise agite les feuilles et joue le rôle de ventilateur. Je m'apprête à partir pour mon jogging quotidien d'ici une dizaine de minutes. Si ces chaleurs persistent, il me faudra avançer mes horaires d'entraînement d'une heure plus tôt.

Cet après-midi, sans grande originalité, ce sera la plage et le chateau de sable. L'eau de l'océan semble d'ailleurs se réchauffer de jour en jour. C'est un bonheur que d'y entrer pour se rafraîchir un peu. J'ai cessé d'écouter France Inter car, même sur cette station, impossible d'échapper aux stupidités de cette immonde Coupe du Monde et de cet ignoble foot-ball. Je n'écoute donc plus que France-Culture et France-Musique.

Il est difficile d'échapper à cet insupportable diktat "footbalistique" qu'excercent les médias. Mais, avec un peu d'attention et de ruse on y arrive très bien. Il y a quand même plusieurs millions d'individus, dans tous les pays du monde, que ce business du ballon énerve.

Ce soir, je suis invité à une "Garden-Party" et ce sera le cas toute la belle saison. Pour le samedi 28, c'est moi qui invite et reçois.
Donc, retour, ce soir, pour 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Toujours sous le soleil   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeSam 14 Juin - 5:18

Samedi 14 juin 2014

Bonjour

La "garden-party" de hier soir, avec le cercle d'amis habituels, fut un grand moment de retrouvailles. En effet, cela faisait une semaine que nous nous étions pas vus. Un superbe souvenir à rajouter à tous les autres. Je suis rentré vers vingt trois heure trente.

Ce matin, debout dès six heure trente, j'en ai profité pour arroser le potager,  les rosiers et les bosquets autour de la maison. Avec ce soleil et cette chaleur, il faut le faire le matin et le soir. C'est déjà comme aux mois de juillet et d'août. Il en va de leurs survies. Comme chaque année, mais un peu plus tôt dans la saison, l'odeur du compost "parfume" le fond du jardin.

Ce matin, après le jogging et la douche, je vais au marché du bourg. Avec un peu de chance, il y aura de ces magnifiques melons dont je raffole. En effet, j'enlève les pépins et, je dépose dans les trous des deux moitiés, des boules de glace à la vanille, à la pistache et au pralin. Un régal !

Cet après-midi, départ à treize heure pour la plage. Nous nous sommes donnés rendez-vous à la sortie du bourg et nous serons cinq cyclistes équipés de nos affaires de plages.

Retour vers vingt et une heure pour une autre soirée en plein air, dans le jardin d'un couple d'amis présents hier soir. Comme nous sommes quelques uns à êtres végétariens, la logistique est plus simple. Salades, crudités et fruits. Personne ne boit d'alcool ce qui est rassurant et qui maintient une parfaite ambiance.

Un excellent week-end en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:12

Dimanche 15 juin 2014

Bonjour

La soirée de hier soir fut des plus sympathiques. Nous étions le "club" d'amis habituels. Quatre couples et deux célibataires, dont votre humble serviteur qui écrit ces lignes en ce dimanche matin.

Aujourd'hui, dès ce matin, (il est 8 h), le ciel est voilé et une agréable fraîcheur nous permet d'ouvrir en grand toutes les fenêtres de la maison. Avec les chaleurs de ces derniers jours, il fait plus chaud dans les intérieurs qu'à l'extérieur. Il faut donc aérer tout cela.

Cet après-midi, la randonnée quotidienne à bicyclette nous emmènera vers les bords d'un lac. Avec les quelques habituels passionnés de randonnées, nous partons vers treize heure trente pour deux fois cinquante kilomètres, aller et retour. Le paysage qui nous mène au lac est réellement superbe. Bucolique et verdoyant. Nous allons faire une razzia sur quelques cerisiers qui jalonnent le parcours.

Retour ce soir vers vingt et une heure. Il me faut profiter de ces journées de vacances car, dès le jeudi 26 juin, je pars pour ma saison d'été et le travail que cela implique. Etant "indépendant" et à "mon compte", juillet et août sont, chaque année,  d'une importance capitale.

Le dimanche est toujours ma journée de "repos". Pas d'entraînement et pas de jogging. Il faut être à l'écoute de son corps.

Un bon dimanche à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Encore une belle journée   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:47

Lundi 16 juin 2014

Bonjour

Il est 8 h 46, je viens de rentrer de mon jogging et de sortir de la douche. Comme chaque jour, cette sensation est un enchantement paradisiaque.

Aujourd'hui, préparatifs administratifs pour mon business de juillet et août.

Cet après-midi, pour treize heure, départ pour une nouvelle superbe randonnée à bicyclette.

Retour pour vingt et une heure.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:14

Isaf, je vous emmène à la plage, ou je viens avec vous, comme vous préférez, mais je souhaite que vous enleviez une des choses de votre liste, nous n'en aurons pas besoin....  Selon mon humeur du jour... 521123 
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:13

bonjour , Monsieur Merlin , je suppose que vous voulez parler de la crème , ou me trompais-je ? il est vrai que tout n est pas utile , j en conviens . merci de votre interèt

bise
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:30

Vous avez donc la peau mate !

Puisque c'est ça, je viendrai également sans ma crème, mais j'ai la peau fragile Evil or Very Mad 

Votre humour me laisse supposer que ce dont à quoi je pensais ne sera vraiment pas utile.

 Selon mon humeur du jour... 67592 
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Un ciel plus gris   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:16

Mardi 17 juin 2014

Bonjour

Ce matin, après mon jogging et ma douche, dès neuf heure, je monte en forêt avec une amie qui veut me faire découvrir un petit itinéraire que je ne soupçonnais pas du tout. Pourtant, j'habite dans la campagne, loin de tout et je connais bien la forêt depuis plus de trente ans.

Cet après-midi, si le ciel reste gris et couvert, je vais peut-être éviter ma randonnée à bicyclette quotidienne. Certes, ce n'est que de l'eau, mais je n'apprécie pas de pédaler trempé, sous une pluie battante. Il y a menace d'orages sur la région.

Sinon, c'est randonnée pédestre sur les sentiers côtiers. L'océan, sous un ciel tourmenté, est un spectacle magnifique.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Des journées humides   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:08

Mercredi 18 juin 2014

Bonjour

Hier, en fin d'après-midi, je suis revenu de ma randonnée à bicyclette sous une pluie battante. Certes, ce n'est que de l'eau. Mais une fraîcheur désagréable accompagnait le tout. C'est donc trempé que je suis arrivé chez moi vers dix neuf heure trente. Une bonne douche bien chaude et tout est rentré dans l'ordre.

Ce matin, il y a le soleil. Je vais donc pouvoir faire mon jogging dans d'excellentes conditions. Au retour, après la douche, il me faudra prendre la voiture pour aller au supermarché. J'utilise le véhicule le moins possible. Pas seulement parce que je n'aime pas me déplacer en automobile, mais parce que je n'en ai pas le besoin. Mon auto, à la belle saison, passe le plus clair de son temps dans son garage.

Si le ciel prend la même apparence que hier, cet après-midi, il n'y aura qu'une petite balade à vélo. Dans le cas de la menace, retour le plus vite possible. Dans le cas rassurant, retour vers vingt et une heure. J'emmène un très bon livre avec moi, le dernier opus de David Icke. C'est récréatif et cela se lit comme un roman, sur un banc, dans un parc ou dans un arrêt de bus en attendant que la pluie cesse.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Ciel couvert et fraîcheur   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:13

Jeudi 19 juin 2014

Bonjour

Aujourd'hui encore, comme chaque jour, avant de venir à la découverte d'éventuels nouveaux posts, sur le forum, je viens écrire mon petit bonjour accompagné de mon petit mot quotidien.

La randonnée à bicyclette, de hier après-midi, s'est déroulée sous une certaine fraîcheur. Quelques nuages se sont montrés menaçants mais il n'y eut aucune ondée. Je suis donc revenu vers vingt heure trente vêtu d'un sweat-shirt bien chaud.

Ce matin, après mon jogging et ma douche, j'irais voir un ami qui à en projet de vendre un de ses chevaux. Il ne veut en garder que deux. Je serais éventuellement intéressé car j'aime, à l'automne, les promenades à cheval. C'est la logistique et les contraintes qui me posent question et me font hésiter.

Cet après-midi, départ de la randonnée-vélo pour treize heure trente. Direction la petite route qui longe l'océan.
Retour vers vingt heure trente.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:18

bonjour , je passe faire un coucou et voir s il y a de nouveaux posts , et puis , comme il fait chaud , petit plouf dans la piscine

bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
TALISMAN

TALISMAN


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 61
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 07/10/2013

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Belle journée en perspective   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:00

Vendredi 20 juin 2014

Bonjour

Ce matin, dès le levé, à 6 h 30, le ciel était déjà bleu, pur et limpide. Le soleil éclairait déjà la colline au-delà de la forêt, devant la fenêtre de la chambre à coucher. Cela devrait rester ainsi toute l'année.

Ce matin, dès 8 h, j'irais faire mon jogging avec un plaisir encore plus grand. Je préfère pouvoir courir sur les chemins secs en forêt, plutôt que sur la petite route parce que tout est trempé.

Cet après-midi, départ de la randonnée à bicyclette, pour treize heure trente. Retour pour vingt heure. Je suis invité à une "garden-partie" chez des amis. Il y aura Muriel ! Demain soir, c'est moi qui invite. Si la météo est favorable, ce sera dans le jardin. Dans le cas contraire, dans ma grande véranda.

Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: ..   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:20

bonjour à tous d'un petit nouveau





Selon mon humeur du jour... 983219
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:34

Bonjour et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon mon humeur du jour... Empty
MessageSujet: Re: Selon mon humeur du jour...   Selon mon humeur du jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon mon humeur du jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapports par mois ?
» Bonjour du jour
» Humeur heureuse et vagabonde.
» Là tout de suite maintenant.
» pas cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: