Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L’ESPRIT DU FORUM.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

L’ESPRIT DU FORUM. Empty
MessageSujet: L’ESPRIT DU FORUM.   L’ESPRIT DU FORUM. Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

L’ESPRIT DU FORUM.

Je ne suis pas un rabat joie. Le forum créé par Titemeuf s’appelle Discussions coquines. Jusqu’a aujourd’hui cet esprit coquin a été respecté par tous et c’est bien.

Je suis inquiet de voir certains d’entre nous demander que les dames du forum y mettent des vidéos de leurs ébats. Je considère que c’est une dérive de l’esprit qui nous a réunis, et à ce titre j’y suis farouchement opposé. C’est une question de principe. Moyennant quoi, je ne crois pas que mon opposition prive les membres de quelque chose, car il est pour moi évident qu’aucune des femmes du forum n’aurait fait cette démarche.

Cela dit rien n’empêche les membres de se communiquer les fichiers photos ou vidéos qu’ils souhaitent mais pour cela qu’ils utilisent les MP.

NB ; Les photos publiées jusqu’à ce jour sont tout à fait acceptables et conformes à l’idée que je me fais de l’esprit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

L’ESPRIT DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: L’ESPRIT DU FORUM.   L’ESPRIT DU FORUM. Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

dans "certains d entres nous " il me semble me reconnaitre ainsi que cric dans un autre sujet !!!
il aurais été aussi courtois de finaliser votre pensée barbenoire !
je ne parle bien sur que de moi ; mais je ne crois en aucun moment avoir demandé a titemeuf de devoiler " ses ebats " comme vous dites !!
si vous me relisez attentivement , ce que je sais que vous ne manquerez pas de faire , j ai parlé d un nouveau sujet de discussion coquine sur ce forum au sujet des films et photos perso , aimez vous en faire , qu en pensez vous personnelement ... etc .............. et non d ouvrir un lien pour pouvoir les regarder !!!!!!!
je tenais a cette rectification ! desolé si je me suis mal fais comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

L’ESPRIT DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: L’ESPRIT DU FORUM.   L’ESPRIT DU FORUM. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:16

Byboun je ne pense pas avoir manqué de courtoisie dans ma formulation. Je n’ai pas l’habitude, en public, de montrer les gens du doigt. Si cette phrase vous a choqué veuillez m’en excuser car telle n’était pas mon intention.
J’ai relu votre message. Averti par votre remarque, je reconnais que, en restant sur la première phrase j’en ai trop généralisé le sens et que mon interprétation de votre pensée vous a attribué des intentions que vous n’aviez pas.
Je vous en donne acte bien volontiers. L’ESPRIT DU FORUM. 587977
Effectivement, le sujet peut faire l’objet d’un échange de points de vues (sans illustrations) dans un nouveau chapitre du forum L’ESPRIT DU FORUM. 242997
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

L’ESPRIT DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: L’ESPRIT DU FORUM.   L’ESPRIT DU FORUM. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:55

rien de grave barbenoire , mais j aime dissiper les malentendus qui peuves se montrer facheux !!
voila qui es fais !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

L’ESPRIT DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: L’ESPRIT DU FORUM.   L’ESPRIT DU FORUM. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

Le faux différent mais vrai malentendu est dissipé. Tout est pour le mieux Ami Byboun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

L’ESPRIT DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: L’ESPRIT DU FORUM.   L’ESPRIT DU FORUM. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:34

Oh Grand Esprit du forum, es tu satisfait que les deux membres féminins du forum les plus actives soient des jeunes femmes aussi parfaites tant dans leur tête que dans leur corps. L’ESPRIT DU FORUM. 242997

Esprit tu devrais les remercier d’avoir choisi ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs.
Humeur : En plein épanouissement !
Date d'inscription : 05/06/2012

L’ESPRIT DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: L’ESPRIT DU FORUM.   L’ESPRIT DU FORUM. Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:56

barbenoire a écrit:
Oh Grand Esprit du forum, es tu satisfait que les deux membres féminins du forum les plus actives soient des jeunes femmes aussi parfaites tant dans leur tête que dans leur corps. L’ESPRIT DU FORUM. 242997

Esprit tu devrais les remercier d’avoir choisi ton forum !
Ce qui s'applique désormais à ma personne ... L’ESPRIT DU FORUM. 235678

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-entravee.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L’ESPRIT DU FORUM. Empty
MessageSujet: Re: L’ESPRIT DU FORUM.   L’ESPRIT DU FORUM. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ESPRIT DU FORUM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de forum
» Dysfonctionnement du Forum.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE
» forum
» un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: