Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pensées de jean yanne j adore !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Empty
MessageSujet: pensées de jean yanne j adore !!!!!!   pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:28

_ L AMOUR C EST DU SPORT ; surtout quand il y en a un qui ne veut pas !!

_ un jour j ai voulu payer mes impots avec le sourire , mais ils ont preferer un cheque !!

_je pense que mourir c est vraiment la derniere chose a faire ......

_ jai rien contre les 12 apotres meme si je prefere quand meme une douzaine d huitre !!

_ j en connait qui serait pret a tuer pour avoir le prix nobel !!

_heuresement que jesus-christ n est pas mort dans son lit sinon en bretagne il y aurait un matelas en granit a chaque carrefour !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pensées de jean yanne j adore !!!!!!   pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:20

Pour moi la qualité des mots de Jean Yanne est assez inégale. Je n’irai pas jusqu’à les qualifier de pensées. Il est quand même nettement supérieur à Bigard. Je lui préfère entre autres, Guy Bedos, Pierre Dac,Francis Blanche, Raymond Devos.

Parmi les phrases que vous nous proposez, ces deux là ont ma préférence



je pense que mourir c est vraiment la derniere chose a faire ......

_heuresement que jesus-christ n est pas mort dans son lit sinon en bretagne il y aurait un matelas en granit a chaque carrefour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2007

pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pensées de jean yanne j adore !!!!!!   pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:02

bien sur jean yanne n a pas tjrs eté des plus fin .... comme coluche d ailleurs ; ce qui n empeche qui ne disait pas que des conneries ! j adore devos mais cé un autre comique jouant vraiment sur le sens des mots et bedos et encore d un autre univers ...
dans le style pensée absurde je suis un inconditionnel de desproges , le meilleur a mes yeux !!
ahhhh mr cyclopede !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pensées de jean yanne j adore !!!!!!   pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:00

Je partage vos avis sur les autres humoristes cités. Pierre Desproges, derrière une façade de non sens cachait des sentiments amers et désabusés dus à sa maladie. Ses réflexions étaient souvent d’un cynisme épouvantable que le goût pour l’autodérision n’explique pas toujours. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pensées de jean yanne j adore !!!!!!   pensées de jean yanne   j adore !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensées de jean yanne j adore !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bodyscape : des corps et des paysages photographiés par Jean
» Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)
» J'adore !
» Péché dans le "baleinié"
» je suis une Jf qui adore la sodomie, je vous montre TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Humour-
Sauter vers: