Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fellation dans un lieu publique

Aller en bas 
+9
CedFilou
sensuelle
Flyer
theboar08
yoz9906
borninrosebud
barbenoire
Ambre
sexxxy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:24

Ouf! Merci! J'avais peur d'être une sorte de bête curieuse! C'est vrai, les hommes sont plutôt persuadés du contraire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:16

Bien que je fasse les deux je prefere egalement la fellation au 69 mais je n'aime pas vraiment etre totalement passif car j'adore l'accompagner de caresses envers ma copine (bien qu'elle voudrais que je sois totalement passif au moins une fois ^^)
Et par contre ma copine a la furieuse manie a chaque fois de se focaliser sur mon gland quand elle me suce car elle sait que je suis tres sensible et bien evidement j'ai du mal a tenir en place et elle ça la fais beaucoup rire!!! (ceci dit j'ai reussi a me venger en la titillant tout juste sur le clito pour la rendre extremement sensible et qu'elle aussi ne tienne pas en place lool apres tout c'est donnant donnant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:10

desole, je dois aller prendre une douche froide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:50

Hi!Hi! Tant mieux pour vous Theboar si on vous a émoustillé! Yoz j'avoue que j'aime plutôt les caresses aussi pendant la fellation, pas forcément sur mon sexe mais sur le dos, le visage (ahh...ça c'est génial), ça ajoute au côté tendre et peut aider à décrypter les signes de "ralentis là j'en peu plus" (petites crispations des doigts) etc...!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:51

Fellation ou 69. fellation dans un lieu publique - Page 2 132117 fellation dans un lieu publique - Page 2 281507
Dans un lieu public les conditions d’un 69 sont assez difficiles à trouver. Dans un lieu public la fellation se justifie par sa plus grande discrétion. Il m’est arrivé d’en recevoir une dans une cabine téléphonique en imitant celui qui téléphonait. Il est vrai que cela procure un supplément de jouissance. Nous n’avons pas été surpris.
Lors d’une fellation je me sens égoïste de me concentrer sur le plaisir que l’on me donne sans rien partager. Certes il y a les regards échangés et des petites caresses mais l’échange est par trop inégal. Je ne suis pas comme « l’homme » d’Ambre qui semble avoir la résistance d’un marathonien. Pour ma part, je ne suis pas un sprinter je pense me situer dans la catégorie des coureurs de 5 000 mètres voir de 10 000m mais c’est plus rare.
Vous l’avez deviné : je préfère le 69.
Un 69, même avec une partenaire qui lubrifie beaucoup, permet un échange et un partage des sensations beaucoup plus profond. Je n’hésite pas à le comparer à une " jame session" de jazz quand deux solistes improvisent et se répondent.
C’est le moyen de transmettre au partenaire l’intensité de ce que l’on ressent.
Il est rare, qu’avec mon épouse, cela ne nous mène pas au bouquet du feu d’artifices final.
Revenir en haut Aller en bas
yoz9906

yoz9906


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : étudiant en psychologie
Humeur : Coooooool (pourquoi se prendre la tête après tout)
Date d'inscription : 08/05/2008

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:29

bientot j'emmenage avec ma copine et je sens que ce demenagement va contribuer a certaines petites cokineries qui m'enchante deja!!! lool
je vous ferais part de ceci lorsque celui ci sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:05

Félicitations Yoz! N'oubliez pas de venir nous raconter vos nouvelles expériences!!
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:24

Ambre a écrit:
Félicitations Yoz! N'oubliez pas de venir nous raconter vos nouvelles expériences!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:38

Yoz, C’est formidable d’habiter pour la première fois avec sa copine ! C’est un grand évènement qui va bouleverser beaucoup d’habitudes ménagères et potagères ! Sexuelles aussi bien sur.
Quand on est deux sous le même toit, la tentation est permanente. Comme il n’y a pas à attendre le prochain rendez vous pour donner et échanger baisers et caresses l’activité sexuelle s’en trouve augmentée et le champ des expériences est ouvert en permanence.
C’est une période de bonheur indicible ! fellation dans un lieu publique - Page 2 235678
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:57

Je ne suis pas du tout exibitionniste, donc non....
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:08

la pratiquer en publique non merci cela me dis rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:54

Je ne suis pas non plus un exhibitionniste mais je l’ai fais sinon en public mais dans un endroit public.
C’était dans une cabine téléphonique. Mon amie du moment s’y était accroupie et moi je faisais semblant de téléphoner » allo, allo, ne coupez pas, oh oui, c’est bon, moins vite, encore….. » fellation dans un lieu publique - Page 2 132117

La crainte de voir quelqu’un vouloir utiliser la cabine s’est vite volatilisée.
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:08

Il y a un coté "goût du risque", dans l'idée de recevoir une caresse dans un lieu public que je trouve intéressant. J'ai reçu fellation il y a quelques temps, cela s'est passé au cinéma. La salle n'était pas bondée mais il y avait quand même de quoi être capté par l'une ou l'autre personne. Ce qui nous forçait à nous retenir dans nos émotions. Je devais retenir mes gémissements et aussi voir si nous étions observés. Surtout quand les images du films se font plus lumineuses et claires.
Sinon, il m'est aussi difficile de rester inactifs quand on me suce, j'aime bien montré des signes de tendresses et de reconnaissances.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:45

Au cinéma, il faut se mettre au dernier rang, cela limite les risques, mais il n’y a pas toujours deux fauteuils libres cote à cote ! Rolling Eyes

A Paris je connaissais au moins trois salles où ce genre d’activité était monnaie courante et n’entraînait aucune protestation de la part des autres spectateurs. fellation dans un lieu publique - Page 2 242997
Revenir en haut Aller en bas
CedFilou




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 02/06/2011

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:22

A lire ton commentaire Barbenoir, ça me fait penser que depuis quelques mois, à Bruxelles, une vieille salle de cinéma a été complètement rénovée et propose aujourd'hui une formule plus "classe" et confort, à l'image des anciens cinémas d'antan, avec uniquement trois salles de projections (3D, Numérique et 35 mm) dont les derniers rands sont composés de "love sit", c'est-à-dire de larges sièges pour deux sans accoudoirs au centre... Pour info, il s'agit du Cinéma "L'aventure" (et oui...) dans le centre.... Tout un programme !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 1:33

CedFilou, vous me réconfortez en écrivant que les bonnes vieilles traditions perdurent même si elles sont un peu modernisées ! fellation dans un lieu publique - Page 2 505595
Revenir en haut Aller en bas
johnnyBgoode




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Dans le monde
Date d'inscription : 29/06/2011

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:24

Je ne savais pas que ces pratiques existaient. Cela m'a l'air tout de même bizarre de regarder un film, tout en sachant que derrière soi, 2 personnes se pelotent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:49

J’ai envie de dire de deux choses l’une

-Le film vous plait et vous passionne, alors vous ne remarquez pas ce qui se passe derrière vous.

-Ce qui se pratique dans d’autres fauteuils vous trouble, c’est que le film que vous avez choisi est un navet et que vous ne perdez rien à vous interesser à un autre spectacle.



NB Ne pas oublier que la majorité des cinémas vous expulse de la salle si vous êtes surpris en pleine activité sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Caramel

Maitre Caramel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : up in the air
Emploi/loisirs : voyageur/sport
Humeur : langue affutée
Date d'inscription : 02/07/2014

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:46

Dans un parking Vinci, une fellation avant de prendre la route...un vrai plaisir. Au moment de payer, le gardien dans sa cabine m'a fait un sourire...il a du voir le spectacle avec toutes les cam dans ce genre de parking.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:30

sexxxy a écrit:
vous est il deja arriver de pratiquer ou vous a t on deja pratiquer une fellation en public ?

Une fille m'en a déjà fait une dans une rue proche de chez moi fellation dans un lieu publique - Page 2 526114
Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:46

Moi ça m'est arrivé dans une petite crique près de la mer, il faisait pas très beau on pensait voire personne.
Bien installé dans la voiture, je commence ma petite pipe, enfin petite pas vraiment, concentré sur ma besogne j'ai senti que la main de mon homme caressant mes fesses se faisait plus hésitant. Je relève la tête pour voir un Monsieur d'un age certain qui nous regardait sexe en main il m'a demandé si il pourrait y avoir droit. Je lui ai fait en grand sourire et lui ait répondu non mais il est resté à se branler devant la voiture. On est parti mais j'ai fini ma pipe plus loin pas question de laisser les choses sans être complètement terminées.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:54

Beau récit !

Tant pis pour le monsieur d'un certain âge (en plus tu le connais même pas)...
Moi j'aimerais bien faire une pipe et qu'on me fasse une pipe (mais pas en même temps, on prends moins de plaisir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

fellation dans un lieu publique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fellation dans un lieu publique   fellation dans un lieu publique - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:56

Je sais pas en même temps c'est un peu comme un 69.

Moi j'aime faire une pipe sans rien en retour, juste profiter du plaisir de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
fellation dans un lieu publique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En pleine rue
» souvenir ...
» Dans les toilettes du salon de thé...
» Flora 2 Textero
» Aventures de vacances - 2015 - 2016 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: