Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

Bonjour!
Oh oui... Je veux bien passer glisser sur vos peux d'ours Barbenoire... Je ne suis pas calmée et il va me falloir attendre jusqu'à demain (? même pas sûr puisqu'on sort et que l'on prendra un verre ou deux... qui vont m'exciter encore plus... et le calmer un peu trop...). Aujourd'hui j'étais un peu moins décolletée mais j'avais cette jupe qui met en valeur ma cambrure et les épaules dénudéees (alors qu'il y avait environ 2 degrés dehors...), le collègue avec lequel je joue le plus à la séduction (en tout bien tout honneur, nous connaissons très bien le partenaire de l'autre...) a réussi à attendre jusqu'au départ le soir pour effleurer l'une de mes épaules mine de rien... Du coup, pouf! Je ne suis vraiment mais alors vraiment pas calmée... Suis-je normale? C'est dingue non d'être aussi excitée aussi longtemps? Cela m'arrive régulièrement, par période... C'est fatiguant et délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:24

Bonjour le forum
Bonjour les absents
Bonjour Ambre. bonjour - Page 11 67592
De mon point de vue vous êtes tout à fait normale. Vous êtes dotée d’une forte libido c’est tout. Ce n’est pas une maladie que d’avoir souvent envie d’être caressée.C’est un besoin naturel comme celui de respirer. bonjour - Page 11 700382
Dans les situation d’urgence ou il faut que vous soyez calmée vous pouvez avoir recours aux remèdes préconisés par Rika Zaraï vous devez les connaître. C’est moins fatiguant mais aussi moins délicieux.
Les peaux d’ours de ma caverne sont toujours disponibles, mais il est vrai qu'elle est passablement éloignée de votre aire d’activité bonjour - Page 11 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 8:25

Bonjour!
Barbenoire... La solution Rika je m'y refuse totalement, tant pis je préfère rester énervée!! Quand à l'éloignement de votre caverne... La petite caverne virtuelle que vous avez créé ici peut déjà me procurer quelque apaisement et je vous en remercie!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:07

Bonjour le forum
Bonjour Ambre.
Je me doutais bien que la méthode Rika ne vous conviendrai pas. Vous me connaissez un peu : je suis taquin bonjour - Page 11 261391
Comme vous le dites, ma caverne ne saurait être que virtuelle. Si hier j’ai parlé d’éloignement, c’est parce que la liaison était très lente et elle donnait l’impression que le forum était très éloigné et qu’il ne pouvait réagir normalement .Cela me fait infiniment plaisir de lire que vous appréciez La caverne qu’est le forum. Tiens cela me donne l’envie d’ajouter une peinture. bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:29

Bonjour le forum.
Bonjour les absent( e) s
Bonjour Pascalia ! bonjour - Page 11 Icon_biggrin
Je suis toujours très content d’avoir la surprise de votre visite. Le plaisir de lire vos messages est toujours le même. bonjour - Page 11 780718
Pour tous,terminez bien le week-end. bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:30

Bonjour Le forum !
Bonjour les absentes
Bonjour Baraboobs. Une petite question pour vous : Etes vous une taupe d’autres forums ou des Renseignements Généraux du ministère de l’intérieur ??? bonjour - Page 11 656128 bonjour - Page 11 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:49

Un petit coucou rapide car je quitte le bureau...! Semaine avec amoureux mais des choses nouvelles à raconter dès que j'aurais un moment! Je surfe sur une vague de sensualité en ce moment c'est Waouh! Je vous embrasse tous et toutes! Un baiser spécial à vous Barbenoire!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:59

Bonjour le forum !
Bonjour les absentes !
Bonjour Ambre !
Ambre, merci de votre passage en coup de vent, que ce vent vous transporte rapidement près de votre amoureux.
J’aime que vous nous mettiez l’eau à la bouche en nous annonçant le récit d’une vague de sensualité dont vous êtes l’héroïne. En l’attendant je vais laisser vagabonder mon imagination. bonjour - Page 11 505595
J’aime aussi beaucoup votre baiser spécial, il a pour effet de me rajeunir. bonjour - Page 11 67592 bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:45

Bonjour le forum,
Bonjour les absentes.
Ambre, c’est une semaine avec amoureux, vous avez raison de continuer à surfer dans cette vague de voluptueuse sensualité. Prenez quand même le temps de respirer de temps en temps. bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:45

Bonjour le forum !
Bonjour les absentes ! bonjour - Page 11 67592
Bonjour Baraboobs. Vraiment, le forum doit beaucoup vous intéresser pour que vous en restiez sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:37

Bonjour à tous!
Bonjour Barbenoire bonjour - Page 11 67592 !
Encore un rapide baiser puisque je suis de passage pendant ma pause déjeûner...
Baraboobs, vous m'intriguez... Une belle photo, trois petits mots... J'en veux plus moi! N'hésitez pas à réagir même sur des anciens sujets, parfois ça nous fait les redécouvrir! Si le message a été écrit par quelqu'un qui ne vient plus très souvent ça peut lui donner envie de passer dire bonjour (j'ai attrapé Elsephir au vol une fois!)
Je prendrai le temps de vous raconter ma vague de sensualité dans un post ce week-end, il s'intitulera probablement "jupe torride", en effet je porte de plus en plus souvent cette jupe qui semble me donner un pouvoir d'attraction particulier! En tout cas elle fonctionne toujours aujourd'hui malgré un gros rhume qui me donne l'impression d'avoir la tête comme une citrouille!


Dernière édition par Ambre le Jeu 11 Fév - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:18

Bonjour le Forum !
Bonjour les coquines présentes ou absentes.
Bonjour Ambre. Merci de prendre sur votre temps de table pour être présente sur le forum
Merci aussi d’interpeller Baraboobs pour l’inciter à se manifester autrement que par une connection muette. Peut-être sera-t-il plus sensible aux arguments d’une jolie femme qu’à ceux d’un vieux barbu plus ou moins radoteur.Sans radoter je dis vive votre « jupe torride ». Bien que torride elle ne doit être aussi brûlante que la tunique de Nessus. Ne soyez pas inquiète car même si tel était le cas, il ne manquerait pas de coquins pour venir vous en débarrasser. Quoi qu’il en soit, j’ai hâte que le week-end soit là bonjour - Page 11 67592 Soignez bien ce gros vilain rhume
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:58

Bonsoir à tous!
Bonsoir Barbenoire, chic! Vous êtes connecté!
Je vais trouver une place pour mes aventures en jupe torride!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:59

Bonjour le forum !
Bonjour les absentes !
Je me demande si je dois encore dire bonjour à Baraboobs qui n’a pas la courtoisie de répondre. A votre avis Baraboobs que dois-je faire ?
C’est le début du week-end Profitez en.
Ambre prenez bien le temps de polir l’histoire de votre « jupe torride ». Je me réjouis de bientôt la lire. bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:01

Bonjour Le forum !
Ah qu’il est doux de se croire écouté. Vous avez suivi ma consigne de profiter du week-end, et vous ne vous êtes pas connectés. C’est logique. bonjour - Page 11 261391
A bientôt quand même. bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:22

Bonjour!
Un petit baiser en passant... Mes enfants réclament l'ordinateur et je suis un peu trop fatiguée pour leur dire non (une petite sieste me ferait le plus grand bien!)! Je suis sortie jusqu'à... très tard hier et le vin était bien bon... Je suis donc un peu trop chiffonnée pour vous raconter mes histoires de jupe tout de suite! Les vacances ont démarré, je n'aurai que peu de temps cette semaine pour venir coquiner ici... Alors des bisous à chacun et chacune et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:20

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre !
Bonjour Baraboobs !
Baraboos, j’ai répondu à votre MP. Merci de vous êtes manifesté.

En ouvrant le forum, j’ai remarqué sur la moquette fleurie des empreintes de pattes qui pourraient bien être celles de lions. La vie nocturne du forum est assez secrète mais je n’installerai pas de caméra de surveillance. bonjour - Page 11 261391
Ambre, quand j’étais un fringant trentenaire il m’arrivait aussi de faire la fête (j’aimais cela) et d’avoir la tête lourde le lendemain matin. après nous être bien amusés mes petites camarades de lit et moi.
Une semaine de vacances avec enfants c’est effectivement une semaine sans trop de temps libre. Je sais que vous saurez vous en créer pour coquiner avec votre loup garou que je sens être en embuscade. Conserver bien au chaud à l’abri de votre mémoire les aventures de la jupe torride. Vous nous la ferez goûter un peu plus tard. Vos bisous d’aujourd’hui nous feront patienter. bonjour - Page 11 67592 bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:59

Bonjour le forum,
Bonjour les absents.
Je sais, le lundi la récupération du week-end est difficile.Elle ne se prête pas aux connections. Demain c’est mardi, alors pas d’excuse, connectez vous ! Sinon, bah quoi sinon,sinon je me réfugie dans ma caverne avec toutes les coquines de la tribu tous bien serrés les uns contre les autres pour ne pas avoir froid. bonjour - Page 11 281507 bonjour - Page 11 132117 bonjour - Page 11 123495 bonjour - Page 11 578606
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:38

bonjour - Page 11 Lion-lionne
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:44

Bonjour à tous!
La maman que je suis vient de terminer sa tournée de crêpes (environ 45... Venez goûter chez moi il y a de quoi!) et la coquine que je suis aussi espère que ses p'tits loups auront envie d'aller digérer au lit bien tôt ce soir pour qu'elle se fasse dévorer par son loup-garou! Baisers pour vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:55

Bonsoir!
Chut... Je suis en mode furtif, je suis censée travailler et mon loup garou rôde dans la pièce... Je n'ai pas pu résister à l'envie de passer vous faire un bisou de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:59

Bonjour le forum !
Bonjour Baraboobs, vous êtes toujours aussi taciturne à ce que je vois !
Bonjour Ambre.
C’est avec un grand plaisir que je viendrai goûter vos crêpes, j’en suis amateur bien que je n’en consomme que deux fois par an ; mais je ne veux pas en priver vos ptits loups d’une seule. Il faut qu’ils puissent se coucher tôt !
Quarante cinq crêpes c’est beaucoup, j’espère que saturée d’en confectionner vous n’en n’avez pas pris l’apparence. bonjour - Page 11 261391 Oh non, car votre Loup Garou
risquerai subitement de vous trouver moins appétissante et ne vous dévorera que du bout des dents bonjour - Page 11 544178 . Ce qu’a dieu ne plaise. bonjour - Page 11 748376
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:04

Restez en mode furtif. Il ne faut pas réveiller les ptits loups.J’apprécie les bisous de nuit. bonjour - Page 11 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:06

Rassurez-vous je me porte encore assez bien! Et j'ai pris garde à ne point trop en manger (c'est l'avantage quand on les fait, l'odeur vous nourrit!)... Les petits loups sont couchés mais nous... Pas tout à fait encore... Nous avons du mal à rejoindre notre couche avant que la lune ait atteint une certaine hauteur... question d'éclairage peut-être! J'adore faire l'amour en noir et blanc: c'est fou ce qu'on est beaux à la lumière de la lune!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:08

Oui, l’Amour au clair de lune dans la nature est un raffinement qui me comble. Pour de vrai je l’ai pratiqué à plusieurs reprises sous le porche d’une grotte d’où sortait un petit ruisseau aux mini cascades cristallines. J’en garde un souvenir inoubliable, celle qui est devenue mon épouse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: