Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
Narnia
Tipsy
theboar08
Ambre
barbenoire
pascalia2009
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:53

Bonjour!
Je confirme Barbenoire, les bretonnes sont généreuses!
Mon travail m'escagace car je suis loin d'une cadence infernale: mes chers financeurs me lâchent et je suis donc en service minimum... Ce qui est d'un intérêt vraiment moyen... En gros ils continuent à financer mon poste mais pas mes actions: je suis donc payée à presque rien faire et dans mon secteur il y aurait tant à faire! Mais il est vrai qu'actuellement on préfère construire des prisons que miser sur l'éducation, je vais me reconvertir en maton!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:30

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, Je sais bien que les bretonnes et les bretons sont des gens généreux. Vous savez aussi que j’aime bien aussi les petites provocations ! Razz
Attendez encore un peu avant de vous inscrire à une formation « de matonne ». Continuons de nous battre pour acculer l’équipe au pouvoir pour enfin la mettre d’office à la retraite en 2012.
Restez optimiste pour que votre Ouvrage en cours ne ressente pas votre désenchantement. bonjour - Page 26 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:56

Bonjour!
Bon, nous sommes généreuses mais malgré tout je ne suis pas vraiment disponible pour aller au-delà d'un câlin virtuel cher Merlin!
bonjour - Page 26 242997
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:36

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Brrrrrrrrrrr ! Il a gelé blanc, les dahlias sont fripés comme après une nuit de bal…… (heureusement je n’ai pas de dahlias).
Je n’ai pas résisté au plaisir de citer la première phrase d’une dictée que chaque automne, à l’école primaire, les instituteurs nous faisaient faire. J’ai oublié le nom de l’auteur.Si vous le connaissez……
Je n’y ai pas assisté, mais ce week-end, dans le canton, il y a eu une opération conjointe ONF / Gendarmerie pour mettre fin à un trafic de champignons. Il n’y a pas eu d’arrestation mais 300 kg de marchandise ont été saisis et détruits. L’ONF aurait pu en faire profiter les habitants, mais non. Ah l’administration ! jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:27

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Aujourd’hui nous avons le plaisir de recevoir parmi nous une nouvelle coquine Emma ! Du sang neuf pour le forum, c’est bon, je ne suis pourtant pas vampire ! bonjour - Page 26 261391
J’ai répondu à ses deux messages d’aujourd’hui, aussi j’écourterai mon « bonjour » d’aujourd’hui, ne m’en veuillez pas. Demain, c’est le jour du marché, mon épouse ne pouvant pas s’y rendre, je la remplacerai. Il faut donc que je dorme un peu. Sleep
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:17

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin chemine par les chemins creux de Bretagne.
Ambre enrage après le manque de moyens dont elle dispose.
Narnia, doit récupérer d’une reprise d’activité sur les chapeaux de roues.
Emma nous gratifie d’un long texte coquin.
Et moi j’ai fait l’inventaire de fin de saison pour constater que cette année, les touristes ne m’avaient pas dérobé une seule stalagtite ! bonjour - Page 26 261391
Petit rappel : demain soir c’est le début du week-end. bonjour - Page 26 748376
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:21

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ce soir je fais un passage rapide. L’on vient de me prévenir qu’à Valence la manifestation de demain démarrait à 10 heures. Alors je vais vite me coucher. Sleep
Si vous ne pouvez pas manifester demain ne vous faites pas trop de soucis, je vous associerai dans mes protestations.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:09

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Beau temps pour manifester. Pour honorer mon engagement je suis passé quatre fois devant le compteur des syndicats. Si vous n’avez pas pu vous déplacer, vous avez quand même manifesté. Razz
C’est la mi-temps du week-end dépensez vous sans compter. Je suggère même de lier les deuxième et troisième mi-temps. Ce sera du bonheur non stop. bonjour - Page 26 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:22

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
C’était dimanche, le temps était beau, Les gardes de l’ONF et les gendarmes du canton ont joué à cache cache avec les ramasseurs professionnels de champignons. Un butin de plus de 300kg a encore été saisi. Les particuliers n’ont eux le droit de cueillir que l’équivalent d’un panier.
Ce qui me gêne dans cette histoire c’est que cela entraîne une telle affluence dans la forêt que de simples pékins de mon espèce ne peuvent même plus aller en forêt pour regarder la feuille à l’envers ! (Si si, elles ne sont pas encore toutes tombées !) bonjour - Page 26 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:38

Bonjour!
Merci Barbenoire d'être passé pour moi devant le compteur!
Une tempête est passée bien vite chez moi et une belle douceur s'est installée... Je crois qu'il me faut une clairière pour ma sieste aujourd'hui, je vais me mettre en quête!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:19

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Le chemins creux de Bretagne n'étaient pas wifi !!et je n'ai absolument pas pu connecter ma machine infernale de toute la semaine.
Enfin de retour sur mon île je me jette ici pour vous apporter mes plus sincères bisous à tous et toutes. bonjour - Page 26 703736 bonjour - Page 26 521123

Dure semaine de labeur mais productive....

Je vois que les cueilleurs de champignons se comportent comme mes touristes Barbe Noire!! Ne serions nous pas dans un monde un peu "dérangé", sans respect pour les choses essentielles comme les plages et les champignons ???? Cool

Ambre, je commence à croire que vous êtes bien à Brest car j'y étais ces derniers jours et c'est le seul endroit de Bretagne ou il a fait beau samedi et dimanche !!!!

Bon, maintenant je vais faire un tour sur le forum car je constate qu'il y a eu pas mal de message depuis une semaine.....j'aurais pas du partir !

Mille baiser à toutes, bonsoir à tous bonjour - Page 26 156664 bonjour - Page 26 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Oct - 1:03

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Après une fin de semaine un peu creuse, le début de la suivante s’annonce prometteur.
Emma, vous voyez, le forum n’est pas toujours désert. Comme vous avez certainement déjà dû le lire, je préfère la qualité à la quantité. Je suis content de l’accueil que les absents de la semaine dernière vous ont réservé, vous avez pu constater qu’aucun jugement n’a été porté.
Ambre, la tempête qui est passé chez vous est arrivée chez moi dans la nuit, grand vent du nord et grosse pluie mais ce soir c’est terminé. Avez-vous trouvé la clairière pour passer une douce après midi à l’abri des fourmis et des chasseurs ? Avez-vous remarqué, qu’Emma et vous aviez le même âge et je suppose un tempérament coquin comparable.
Merlin, Les chemins creux de Bretagne ramènent toujours le marin solitaire et la mouette vers le port de Brest. Les cueilleurs de champignons ne sont pas des touristes mais des quasi professionnels bien souvent des sans papiers payés une misère par une clique d’esclavagistes. La technique est simple, ils sont déposés le matin dans la forêt, ils cueillent mettent leur cueillette dans des caisses qu’ils déposent dans des endroits convenus. La nuits les grossistes évacuent les caisses par fourgon.
L’intervention de la force publique est motivée par le dépôt d’une plainte d’une conserverie espagnole qui chaque année achète à l’ONF le droit de cueillir. La concurrence faite par les trafiquants et leurs sans papiers leur porte un préjudice certain.
Dans une autre forêt du plateau je vois parfois des particuliers venant de la région de Marseille remplir des sacs poubelle grand format de champignons ramassés au râteau ! Je me suis pris de bec avec eux à plusieurs reprises. Il y a deux ans j’ai utilisé un subterfuge pour les faire partir. Devant eux, j’ai téléphoné à un copain en m’adressant à lui comme si c’était un garde de l’ONF. Ils l’ont cru et ils sont partis rapidement non sans emporter ce qu’ils avaient déjà ramassé. Après nous avons bien ris, car ces cueilleurs massacreurs se trouvaient dans une forêt privée hors de la juridiction de l’ONF. bonjour - Page 26 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:03

Bonjour à toutes et à tous,

Barbe Noire accrochez vous aux branches, je crois que la météo promet un sérieux coup de vent pour jeudi et mercredi
Pour "attraper" les champignons, vous devrez vous munir d'un filet à papillons.... bonjour - Page 26 261391

C'est terrible comme tout semble organisé pour détruire notre environnement, mais bien sûr, ce n'est de la faute de personne.
Les pêcheurs ont pêché tout et n'importe comment depuis 40 ans, par cupidité, et maintenant la ressource devient carrément inexistante.
Vos chasseurs de champignons agissent aussi pas cupidité.... le mal du siècle...

Ambre, il semble qu'exceptionnellement, ces derniers jours, la pointe de la Bretagne soit épargnée ...... !!! à Brest, le beau temps menace-t-il??? bonjour - Page 26 235678

Emma nous sommes dans l'attente de vos productions, sortez moi de mes discours bassement politiques, ...parlez moi de l'essentiel, celui dont vous ne pouvez vous priver

Milles baisers très mouillés de mon ile

bonjour - Page 26 78511
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Oct - 1:13

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin, les ramasseurs de champignons qui se font prendre sur le terrain, sont paraît-il une majorité de sans papiers. Ils sont « payés » une misère. L’appât du gain c’est chez les commanditaires qu’il se trouve.
Emma, je partage l’avis de Merlin. Postez, postez pour exciter nos neurones (et autres chose) cela fera que nous sortions de l’engourdissement dans lequel nous entrons ! En un mot réveillez nous !
Merlin, vos baisers sont mouillés par les embruns je suppose !! bonjour - Page 26 505595
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:30

Bonjour!
Le temps est toujours au beau fixe à Brest cher Merlin!
J'ai trouvé la clairière mais je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à m'enfoncer plus profond dans la forêt, une belle énergie m'habite depuis hier: j'ai vu l'enfant que je porte sur un écran, j'ai appris qu'elle est fille et elle me semble déjà particulièrement belle: une sorcière à n'en pas douter!
Je crois que la mauvaise réputation du temps finistèrien nous protège un peu de tous ces maux dont souffrent vos régions Merlin et Barbenoire! Il arrive à certains d'abuser un peu sur la pêche aux coquillages mais ce ne sont que quelques locaux! Peut-être est-ce parce que nous avons la chance (unique je crois?) d'avoir un parc naturel et protégé autour de nos côtes!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:42

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, vous avez voulu savoir, maintenant vous savez. Le choix du prénom va être simplifié. C’est une sorcière dites vous, votre Loup doit être aux anges. Vous la trouvez belle ce n’est pas étonnant. Le fruit d’Ambre et de son Loup garou ne peut être qu’une belle plante. Si elle est vraiment sorcière, pour son « baptême » n’oubliez pas d’inviter tous les esprits de votre nouvelle maison sans oublier d’aller voire dans les vieilles malles du grenier et jusqu’au fond des placards à balais. Je m’interroge, est-ce une bonne chose de, si jeune, la faire passer à la télévision ? A moins que ce ne soit pour la vacciner contre les effets de la Téléréalité. Auquel cas, je ne saurai que vous approuver.
Emma, je suis content de voir que vous vous connectez, mais ne restez pas silencieuse, faites nous juste un petit coucou pour marquer votre passage. bonjour - Page 26 67592
Merlin si j’étais Femme je crois que j’apprécierai le goût salé des embruns de vos baisers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:17

Bonjour à toutes et bonjour à tous,

Merci de me rassurer Barbe Noire, si vous pensez que ça attire, je vais aller me tremper la tête à la plage pour que mes baisers soient encore plus mouillés....

Ambre, je ne voudrais pas rentrer dans une polémique violente et sanglante, on va juste faire dans l’agaçant, mais je ne crois pas que le parc de la mer d'Iroise soit forcément une bonne chose, enfin dans la pratique, pas dans l'idée que je respecte et partage.
J'ai habité à Piana en Corse, à coté de la zône protégé de Porto et Girolata, ce n'est pas un parc marin mais c'est exactement pareil et protégé de la même façon.
J'y ai vu les "locaux" disparaître au profit des vendeurs de chichi et de cartes postales, le paysage se transformer complètement en parc à touristes et les métiers traditionnels en ballades en bateaux pour couillons.
Idem aux lavezzi (sud de Corse) qu'il faut voir au mois d'août avec les chiens(normalement interdits) qui courent partout, les papiers gras et le gazoil des bateaux au mouillage !

Ce ne sont pas les lieux qu'il faut transformer en musée, car ils profitent toujours aux marchands du temple! Ce sont les gens et leurs habitudes qu'il faut changer et tuer les cupides. Si le Parc Marin de la mer d'Iroise prend ceci en compte, ce sera parfait ! Mais j'en ai discuté avec Pierre Maille et ce n'est pas encore ça......
Il faut REGLEMENTER et SURVEILLER c'est tout, le reste est de la prose politique pour se faire re-élire.

Ambre je ne peux que vous féliciter pour cette nouvelle sorcière, elle découvrira que nous sommes nombreux(ses)

(Désolé pour le PNMI je n'ai pas pu me retenir, j'ai habité Brest 10 ans jusqu'en 12/2009 et je ne crois pas qu'à terme, les locaux seront toujours les mêmes....mais je suis incorrigible et ce n'est que mon avis!)

Bonsoir à toutes et à tous

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:08

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin inutile de vous tremper la tête dans l eau, exposez la seulement aux embruns, la répartition des zones salées sera bien plus subtile mais peut-être pas efficaces à 100%.particulièrement si la dame est au régime sans sel ! bonjour - Page 26 261391
Concernant les parcs régionaux, je les sais utiles et efficaces. J’habite dans le parc régional naturel du Vercors son action est indispensable. Excepté une réserve dite naturelle ou tout est interdit avec une surveillance parfois tatillonne effectuée l’été par des gardes à cheval. Autour de cette réserve il n’y a pratiquement plus de contraintes ni d’interdits. Il y a peu de marchands du temple trop ouvertement marchands. Ceux qui existent proposent leurs services comme guide naturalistes ou comme loueur d’ânes pour les randonneurs au long cours.
Bonjour Tintin ! Quelle surprise. Je suis content qu’après presque deux ans de silence vous ayez retrouvé votre vieux carnet d’adresses. Je suis un peu triste aussi car maintenant je suis au régime et le veau gras m’est interdit !! bonjour - Page 26 174859
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 72
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:06

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous,

Que les parcs protégés soient utiles ....OUI, qu'ils soient une bonne chose.....OUI
Mais Barbe Noire vous êtes à la montagne et moi à la mer......il n'y a pas la même population l'été, à la mer elle est très très très nombreuse et il y a forcément des dérives, des laisser aller et les marchands prennent leurs places pour vendre des chichis et des cartes postales, sans parler du reste bcp plus grave. Aller voir Porto, ce n'est plus un village Corse, c'est une citée balnéaire et touristique sans âme.

Au fait, où est Narnia ? Occupée je pense!

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:37

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Merlin vous avez raison. Je serai un peu plus sévère que vous en disant que les gens qui viennent vivre leurs loisirs à la montagne indépendamment de leur nombre moindre sont plus respectueux de l’environnement que ceux qui s’entassent sur les plages et ce quelle que soit la latitude. Je connais et j’ai vu les ravages du tourisme de masse. L’exemple le plus frappant qui me vient à l’esprit est l’île de Djerba. J’y suis allé la première fois il y a un peu plus de 40 ans c’était presque le paradis sur terre. Au fil de mes passages j’ai assisté à la dégradation du site. Les hôtels, parfois de usines de 2000 chambres ont remplacé dunes et palmiers dattiers. A mon dernier retour, j’écoutais, dans la salle d’attente de l’aéroport, les conversations de vacanciers. Toutes portaient sur le physique et les qualités des animateurs et des animatrices sans oublier la qualité des repas et des boissons. Je n’ai rien entendu sur l’île, sur la ville elle même ni sur la qualité de l’accueil des habitants. Je m’arrête ici car je commence à virer vieux ronchon et je n’aime pas. fouetteuse blonde
Ambre, bonjour - Page 26 806575 baignant dans son liquide amniotique continuez de dorloter et peaufiner votre troisième petite sirène. C’est cela la priorité absolue bien avant les connections au forum.
Pour ce que je sais, Narnia bonjour - Page 26 67592 va bien. Elle a eu un salon très chargé en septembre et maintenant elle doit en être à assurer l’expédition des commandes. Je souhaite qu’elle trouve bientôt un créneau pour venir prendre des nouvelles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:34

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
C’est le week-end, vous avez raison d’en profiter pour coquiner, pour coucouner, pour cuisiner, pour B….ricoler (rayez les mentions inutiles) Pour ma part je me réfugie dans ma grotte j’ai quelques peintures pariétales à terminer ! femme exib
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:48

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Mon travail (mon œuvre!) de week-end, celui que découvriront les archéologues de l’an 3000 avance lentement. Peu importe, j’ai le temps. bonjour - Page 26 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:25

Bonjour!
Tout d'abord un petit mot à Merlin : je ne connais pas suffisamment les risques liés au parc naturel et Pierre Maille est l'un de rares hommes politiques en lesquels j'ai confiance alors... Je vous crois! Bien sûr le golfe me semble plus en danger que la mer d'iroise pour ce qui est cartes postales et papier gras mais je ne maîtrise pas assez le sujet!
Sinon, je m'active doucement... Je suis dans une période assez mouvementée puisqu'à présent que nous avons trouvé la maison, il nous faut quitter deux logements, organiser deux déménagements, bref! Les mois à venir sont chargés!
Je n'ai que peu de temps pour coquiner en vrai et comme plus je coquine en vrai et plus je coquine ici... Je suis désolée du peu de sensualité que j'apporte au forum en ce moment! Heureusement qu'Emma est arrivée (merci pour l'histoire!)!
Barbenoire, peaufinez bien votre oeuvre, les générations futures vont remercieront!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Oct - 0:16

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre, je sais les énervements et le stress que représente un déménagement. Je l’ai vécu il y a onze ans maintenant. Alors j’imagine sans peine ce que doivent générer deux déménagements simultanés.
Si vous me le permettez et bien que cela ne soit pas du tout coquin je vous fais part de ma petite expérience. Comme les routiers, les déménageurs sont sympas (lol) mais d’une entreprise à l’autre, quelles différences de prix !
Pour un volume de 35 m3 transporté sur 660 km en option « médiane » c'est-à-dire : emballage par le client dans des cartons fournis par le déménageur des objets NON fragiles (livres, disques, Cd, Dvd casettes etc…) le reste (vaisselle, linge, vêtements….) réputé fragile étant à la charge du prestataire. Les devis des cinq entreprises consultées s’échelonnaient entre 1920 € et 3320 € (sommes non actualisées). J’ai choisi le moins disant parce que je savais qu’il travaillait bien. Deux ans auparavant il avait déménagé des bureaux dans l’entreprise et ce à la satisfaction générale. J’arrête là mes histoires d’intendance. Rolling Eyes
Ne vous désolez pas Ambre, il n’y a pas lieu. Je sais (nous savons) que lorsque le nouvel ordre de vos existences sera établi, nous vous retrouverons mutine et coquine à souhait comme vous l’étiez il y a peu encore. J’ai envie de vous suggérer de vous livrer à l’essai des pièces de votre nouvelle maison, ce que votre Loup et vous n’aviez pas pu faire pendant les visites qui ont précédées son achat. Je suis persuadé que votre libido, dans son état actuel est suffisamment vivace pour vous le permettre. femme exib
Ambre Merci de vous intéresser à mon « Œuvre », mais il n’est pas évident qu’elle puisse être admirer par des terriens, Peut-être le sera-t-elle par des extra terrestres bonjour - Page 26 174859
Ne soyez pas inquiète pour demain mardi, je passerai pour vous devant le compteur des manifestants. cheers
Emma, merci de vos visites régulières peut-être explorez vous les archives et que cela vous passionne, auquel cas, je m’en réjouis .Mais soyez sympa, laissez nous un message même du genre : Bonjour, je file aux archives à tout à l’heure ou à demain. Sinon je risque de finir par croire que vous vous êtes transformée en ectoplasme. affraid
Merlin, ce week-end vous a-t-il permit de rencontrer la bonne âme qui vous manque ? Je ne connais pas la traduction bretonne du « Inch Allah »moyen oriental qui pourrai terminer ma phrase ! study
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:40

Bonjour!
Ouf! Ma baisse d'activité coquine a enfin cédé la place à une belle nuit de délices, mon loup ne laisse pas mon corps s'endormir et c'est tant mieux!
Je file car j'ai tous les louveteaux aujourd'hui (grève...)!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: