Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petite noouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maman59

maman59


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/09/2009

petite noouvelle Empty
MessageSujet: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:13

salut je m'appelle ludivine, mariée, maman de 2garçons.

je me suis inscrite juste pour partager mon expérience et en savoir d'avantage sur la votre petite noouvelle Icon_rolleyes

mon mari me qualifie souvent "d'accro au sexe" et j'avoue que c'est vrai, j'y pense trés trés souvent, au début j'en avais honte car pour une femme c'est pas permis maintenant je m'en fou j'adore le sexe et je le dit.

bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:25

Bienvenue petite nouvelle, Maman 59.
Puisque vous dites vous prénommer Ludivine (Très joli prénom) si vous n’élevez pas d’objections c’est ainsi que je vous appellerai.
Ludivine une coquine supplémentaire qui apporte du sang neuf à notre forum, qui ne nous le cachons pas en a un peu besoin, c’est Noël avant la date.
Vous êtes accro au sexe c’est une bonne chose et vous n’avez pas à en avoir honte, pourquoi une femme devrait elle cacher qu’elle aime le sexe ? Ce ne sont que les lambeaux d’une morale bourgeoise rétrograde qui culpabilise la sexualité féminine. Je dis bravo si vous vous en êtes débarrassé. Vous avez certainement déjà lu des messages que les coquines du forum ont déposés et vous avez constaté qu’elles sont comme vous.
Vous avez 25 ans, un mari et deux garçons la vie vous comble surtout si votre époux est aussi coquin que vous semblez être coquine.
Comme à chaque nouveau membre je rappelle que les seules contraintes intangibles du forum sont : Respect et Courtoisie. Je pose aussi la question : comment avez-vous trouvé notre adresse internet ?
C’est tout, maintenant promenez vous dans le forum, dans les archives, réanimez certains débats, ouvrez en d’autres, en bref amusez vous.
Je suis toujours disponible dans la partie publique ou bien en MP n’hésitez pas à me questionner, je vous répondrai. petite noouvelle 242997
Revenir en haut Aller en bas
maman59

maman59


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/09/2009

petite noouvelle Empty
MessageSujet: salut   petite noouvelle Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:32

merci a toi barbenoire pour cet acueil, c'est trés gentil,
je me forcerais de respecter votre réglement qui est tout a fait honorable,
je suis tomber sur votre forum en tapant dans google "forum discussion coquine" et j'ai étais attirer par le votre,
j'ai fais un petit tour dans les différentes discussions et ça m'a plu donc je me suis inscrite, voilà vous savez tous cher monsieur.

a bientôt petite noouvelle Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:51

Ludivine merci de vos engagements.
Je suis très content que nos discussions vous aient plu. Vous n’êtes certainement pas d’accord à 100% sur toutes, alors n’hésitez pas à relancer ces sujets là même si ils vous paraissent un peu anciens. Le sexe n’a pas d’âge. Vous en voulez une preuve ? Je suis centenaire !!! petite noouvelle 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:09

Bonjour! Bienvenue à vous! Au plaisir de vous croiser dans les couloirs du forum!!
Revenir en haut Aller en bas
maman59

maman59


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 25/09/2009

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:38

merci ambre pour l'accueil, je vous ai lu et j'aime beaucoup vos interventions.

a bientôt dans de nouvelles discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:10

Et bien dites-moi vous n'avez pas chômé! Merci pour tous ces messages, vous m'avez fait découvrir des discussions que je n'avais jamais lues! C'est vraiment agréable! Excusez-moi pour la relance de l'histoire avec la belle Inès mais je n'ai pas beaucoup de temps ce soir pour écrire véritablement, je vous promet de m'y mettre bientôt!
petite noouvelle 67592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:40

Bonjour Ludivine, soyez la bienvenue sur notre site de discussion. 25 ans et déjà maman de 2 petits bouts de chou ... Woaw, vous n'avez pas chômé, bravo.
Je me réjouis de faire votre connaissance au gré de nos divers postes et comme dit Barbenoire, n'hésitez pas à relancez un sujet
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:21

Ambre a écrit:
Merci pour tous ces messages, vous m'avez fait découvrir des discussions que je n'avais jamais lues! C'est vraiment agréable!petite noouvelle 67592
Ambre , une faute avouée est presque pardonnée. Pour cette fois vous échappez à la punition. Mais gare à la récidive et à
l’application des peines plancher petite noouvelle 261391
La punition c’est au choix : écrire 25 lignes d’histoire coquine inédite ou réciter au moins deux strophes d’un poème érotique. petite noouvelle 157920
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:27

Hum... J'hésite! J'avais lu de très beaux poèmes coquins de Verlaine... Il faudrait remettre la main dessus!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:53

Ambre, vous avez échappé à la punition. Mais rien ne vous empêche, pour le plaisir, de nous faire connaître ces poèmes de Verlaine. petite noouvelle 521123
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:17

Printemps
Tendre, la jeune femme rousse,
Que tant d'innocence émoustille,
Dit à la blonde jeune fille,
Ces mots, tout bas, d'une voix douce:
"Sève qui monte et fleur qui pousse,
Ton enfance est une charmille:
Laisse errer mes doigts dans la mousse,
Où le bouton de rose brille,
Laisse moi, parmi l'herbe claire,
Boire les gouttes de rosée,
Dont la fleur tendre est arrosée,
Afin que le plaisir, ma chère,
Illumine ton front candide,
Comme l'aube l'azur timide.
Paul Verlaine
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:38

Merci Ambre pour votre rapidité petite noouvelle 67592 et surtout Merci Monsieur Verlaine. petite noouvelle 217926
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite noouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite noouvelle   petite noouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite noouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» Ma petite présentation
» sexe virtuel
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: