Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:27

bonjour,
bon je n'ai plus 20 ans ni meme 30 ...mais j'espere malgré tout ne pas etre en marge des discussions sur ce forum.
Alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:13

Bien venue Strato, et merci de votre inscription. Un nouveau point de vue est toujours apprécié.
« Culpabiliser sur votre âge (pas même sexagénaire) n’a aucun sens sur un forum où l’administrateur revendique 100ans. Pourquoi vous en faire alors qu’il est bien connu que le sexe n’a pas d’âge, sauf pour les cagots. Je vous garantis que cette espèce là est inconnue sur le forum.
Votre pseudo ne ma déplait pas ! Strato, si l’on complète ce préfix par sphère, il signifie alors que vous avez élu domicile au septième ciel. Heureux homme !
Il ne tient qu’a vous de ne pas rester en marge des discussions, le forum est notre espace de détente, de récréation, de jeu, de confidences aussi parfois. Venez vous ébattre dans notre (votre) cour. Piochez dans les anciens posts réagissez y si vous en avez envie, créez de nouveaux sujets, en un mot, amusez vous, détendez vous et surtout prenez du plaisir.
Comme chaque nouveau membre vous n’échapperez pas à deux choses :
-un rappel de la règle intangible du forum qui est « Respect et Courtoisie ».
-la question rituelle ! Comment avez-vous connu notre adresse ?
Je vous laisse aller découvrir « les trésors de nos archives »
Revenir en haut Aller en bas
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

salut Empty
MessageSujet: strato   salut Icon_minitimeDim 11 Oct - 4:47

Bonjour,
mon pseudo aurait pu venir effectivement de stratosphere,quoique si l on prolonge strato par caster ca donne stratocaster du nom d'une célebre guitare de la marque Fender pour les initiés,Inutile donc de vous dire cher ami que je suis un fana de cet instrument utilisé par les plus grands guitaristes de la planète pour justement s'envoyer en l'air...a leur façon...Nul doute que l'amour et la musique sont indisociables,cela pourrait d'ailleurs donné lieu a discussion?non...Je vais survoler votre forum attentivement
.Les forums pour moi... je les découvre,et aussi tous leurs petits secrets que j'essaie de déverrouiller...mais je compte sur vous pour m'aider?Par exemple je ne sais pas comment mettre une photo...c'est idiot mais je cherche... salut Lol depuis un bon moment!
le premier qui se moque,je lui mange son string salut 505595 ! J'ai bien envie de demander a ces dames ce qu'elles tirent comme plaisir en feuilletant ces pages ?etc...moije suis curieux de tout mais par dessus tout ...J'aime les femmes... salut 23061 salut 937436 Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:14

Bonjour et bienvenue Strato!
Je suis concernée par votre dernière question (pour les parties techniques je ne suis vraiment pas la meilleure sur ce forum!!)... Ce que je tire comme plaisir en feuilletant ces pages... Les mots me font beaucoup d'effet, le fait de discuter avec des inconnus permet une grande liberté pour se lâcher sans peur de choquer, ce sont de vraies personnes qui sont là et qui apportent l'information principale qui m'intéresse dans la vie: qu'est-ce que c'est un être humain, qu'est-ce que c'est un homme et quels sont ses fantasmes et ses pratiques, qu'est-ce que c'est une femme et sa variété de fantasmes et de pratiques??? Et puis c'est souvent drôle, émoustillant (Ahhhh les histoires de Narnia....), profondément humain (respect et courtoisie...!)! J'ai hâte de vous découvrir et de partir à la recherche des pépites coquines que vous allez semer au fil des pages!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:58

Strato, bien sur j’écoute de la musique mais je ne suis pas musicien. Il m’arrive de m’endormir pendant des concerts et généralement mes ronflements se moquent de la baguette du Chef. salut Sleep La guitare ne me déplait pas. Guitare sèche ou acoustique comme l’on dit maintenant. J’apprécie particulièrement le compositeur et l’interprète Django Reinhardt et dans un autre style les interprètes Ida Presti et Alexandre Lagoya.
Vous n’avez pas besoin d’autorisation pour ouvrir un sujet de discussion. Si vous en avez envie faites-le sans hésitation.Je suis certain que nous aurons tous beaucoup de plaisir à vous lire. salut Icon_study
Si la musique n’est pas vraiment un point commun entre nous nous en avons un très fort celui là, c’est celui d’aimer les femmes. salut Icon_biggrin
Pour enregistrer un avatar c’est assez simple, mais les commandes sont un peu cachées voila comment il faut procéder
Dans la page d’accueil, sur la ligne immédiatement sous la photo des montagnes Faire un clic sur « profil »
Dans la fenêtre qui s’ouvre alors, sur la ligne située juste au dessus de « enregistrement---Voir mon profil » un clic sur « avatar ».
Suivre alors les instructions qui s’affichent.
Terminer par un clic sur enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
strato

strato


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/10/2009

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:21

Merci pour toutes ces explications,je les ai suivies a la lettre:la preuve j ai réussi à mettre mon avatar,il n'est pas très érotique j'en conviens mais il représente ce qui me passionne...et il y a des morceaux de Jimmy Hendrix qui me font souvent flipper!Faire l'amour sur des titres comme "woodoo chile" joué par lui ou par des grands comme Stevie Ray Vaughan c'est un pur bonheur.Peut être que les femmes de ce forums donneront leur avis sur l'amour et la musique?
J'attend en tout cas des réactions...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:18

Votre suggestion est intéressante je l’ai suivi en ouvrant un chapitre spécifique

https://titemeuf.forumpro.fr/humml-amour-f6/l-amour-et-la-musique-t282.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila
» Salut :)
» salut :)
» petite noouvelle
» Salut les coquinous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: