Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 preparation de soiree coquine mieux expliquer lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vero78
Invité




preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:28

bonjour

je suis en train depreparer une soirée coquine.; le jeu consiste a joue a une sorte de jeu de bataille et celui qui tire la carte la plus forte doit tire une action qui devra effectuer.. le hic c que je suis en manque d imagination d action pouvez vous m aidez a en trouver en allant du plus soft au plus hard merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:02

A la lecture de votre question l’idée suivante me vient à l’esprit.
Une partie des participant s’enduit la langue avec de la confiture. Il ne doit pas y avoir deux langues enduites avec le même parfum de confiture.
Bander les yeux des joueurs non enduits. Ceux-ci en utilisant uniquement leur langue doivent goûter et identifier les confitures étalées sur les langues des joueurs de la première partie.
C’est assez soft. Un autre un peu plus « hard ».
Dans votre soirée il y aura des couples établis.
Chacun des joueurs hommes et femmes doit avoir les yeux bandés. (Vous verrez que c’est important)
Version femme :
En mettant leur(s) main(s) dans les sous vêtements des hommes, par le toucher exclusivement elles doivent reconnaître le sexe de leur compagnon ou amant attitré.
Version Homme :
Les messieurs toujours les yeux bandés, mettent leur(s) main(s) dans le soutien gorge des dames et doivent reconnaître, par le toucher, les seins qu’ils ont l’habitude de caresser.
Ceci ne peut être qu’une trame, votre imagination peut trouver nombre de variantes.
Attention. Pour les deux derniers jeux, des fausses réponses, peuvent froisser des susceptibilités.
Tenez nous au courant de votre choix et du déroulement de votre soirée. Merci. preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:32

J'adore Barbe noire, j'aimerai pouvoir organiser un jour ce genre de soirée, mais je crois que ce n'est pas mon truc et je n'oserai jamais
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:07

Narnia, vous le savez bien, je ne suis pas organisateur de soirées coquines ni animateur de boîtes échangistes ou autres.
Véro 78 invitée de passage sur le forum demandant des idées coquines d’animation, j’en ai proposé quelques unes. Si elles lui agréent c’est elle qui les
mettra en œuvre. preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol 544178
Je souhaite simplement qu’elle nous tienne au courant. preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:47

J'aurai bien voulu avoir des nouvelles de sa soirée pour savoir comment ça s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:00

Narnia, vous n’êtes pas la seule dans ce cas. Je ne sais même pas si vero78 a pris connaissance de la réponse à sa question ! Souhaitons lui de l’avoir fait et que sa soirée fût réussie
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:38

Pas de trace de mail dans le panneau d'admin ?

Peut être as t'elle perdu l'adresse et voudrait bien nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:31

Je serai content d’accueillir une nouvelle coquine, mais si elle a perdu l’adresse…..
Narnia, je suis un piètre administrateur. Comment peut on voir si il y a des messages dans le panneau administration. J’ai cherché mais je n’ai rien trouvé preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:21

Sur son compte, il devrait avoir une adresse mail qui ne se voit pas forcément par les membres mais obligatoirement dans le panneau d'admin

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:33

Narnia,
Véro 78 n’est pas membre du forum. C’est une invitée de passage qui n’a pas besoin de donner une adresse de courriel pour laisser un message. Seuls les membres enregistrés doivent le faire.Alors même pour l'administrateur pas d'adresse de visible aute que l'adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:29

dommage
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:36

Non Narnia, ce n’est pas dommage car jamais je ne relancerai un membre du forum sur son adresse privée. preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol 67592
Revenir en haut Aller en bas
chocolat
Invité




preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: merciii   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeMer 20 Juil - 6:00

merci barbenoire pour vos idéees qui me plaisent vraiment beaucoup... ma soirée est le 29 juillet... je vous tiendrais au courant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:32

Chocolat, je suis content si mes idées peuvent vous être utiles.
Il est courtois de votre part de nous tenir au courant des effets de ces jeux. Merci.
A vous lire de nouveau à la fin du mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Empty
MessageSujet: Re: preparation de soiree coquine mieux expliquer lol   preparation de soiree coquine mieux expliquer  lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation de soiree coquine mieux expliquer lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation desoirée coquine
» soirée coquine
» Recherche d'idée Coquine...
» coquine!
» une soiree SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: