Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour, je suis Emma.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
emma




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:42

Bonjour, à tous.

Je suis une femme d'une trentaine d'années, je suis mariée avec 1 enfant.
J'ai tout le temps envie de sexe, au grand désespoir de mon mari.

Je suis venue avant tout sur se forum pour savoir si d'autres personnes étaient également dépendante de sexe et si elles avaient trouvé un équilibre tout de même et si oui connaître leurs expériences ou astuces.

Aux plaisir de vous lire.

Emma
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:01

Bonjour et Bienvenue Emma.
Une coquine de plus sur le forum c’est appréciable et j’apprécie. Ambre et Narnia nos deux plus fidèles coquines vont aussi apprécier. Je suis certain que vos messages trouveront un écho chez elles. Emma avec un prénom ou un pseudo comme le votre je ne suis pas étonné que vous soyez une affamée de sexe et cela ne me choque pas. Mais je suis un homme et centenaire de surcroît cela ne m’empêchera pas de réagir à vos messages qui nous parleront de vos bonheurs et de vos insatisfactions. Soyez assurée que sur ce forum, personne ne juge personne puisque la règle intangible et : Respect et Courtoisie. Vous pourrez vous conter en toute sérénité. Vous avez déjà du vous en rendre compte puisque le forum est très ouvert. En parcourant nos volumineuses archives vous trouvez peut-être déjà des éléments de réponses à vos questions. Explorez, explorez et n’hésitez pas à nous faire part de vos réactions. Ouvrez de nouveaux forums sur les sujets qui vous intéressent.
Rafraîchissez moi la mémoire, je connais la phrase de votre signature, mais j’ai oublié qui en était l’auteur. Alphonse Allais peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
emma




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:57

Bonjour,

Merci pour ton accueil.
Ma citation vient de Georges Bernard Shaw, un écrivain que j'aime beaucoup.
A bientôt.

Emma
De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:15

Bonjour Emma,
Merci d’avoir secouru ma mémoire, elle en avait besoin !
Je vous propose une autre citation de votre écrivain favori, mais peut-être la connaissez vous déjà.
« La fidélité n’est pas plus naturelle à l’Homme que la cage au tigre » Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
emma




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2010

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeVen 1 Oct - 8:45

Bonjour,

Oui, je l'aime beaucoup.
Il y en a quelque une qui me font bien rire :

Chaque fleur est un sexe ? Y avez-vous pensé quand vous respirez une rose ?
De René Barjavel par exemple.

Mais pour rester dans le registre de notre 1er Auteur :

A supposer qu'une femme déclare son amour à un homme au cours des cinq actes d'une pièce, celle-ci n'est monotone que s'il s'agit du même homme.

Enfin trêve de billevesée, je retourne à mon travail certes moins passionnant.

Emma
Faites en sorte d'obtenir ce que vous aimez, sinon vous serez forcé d'aimer ce que vous obtenez.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:09

Emma, j’aime bien le petit jeu des citations.
Parfois elles changent de sens quand elles sont sorties de leur contexte, elles n’en restent pas moins amusantes. Pour continuer ces échanges de citations, je suggère de le faire dans le forum qui y est dédié « Imagination, divagations/ citations proverbes » Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:22

Bonjour Emma!
Quel doux prénom!
Je ne suis pas choquée du tout par le fait que vous soyez très gourmande de sexe! C'est la même raison qui m'a poussée jusqu'ici!
Vous trouverez sur notre (votre) forum des gourmand(e)s, des gourmets... Mais personne pour être offusqué par le désir charnel!
Au plaisir de vous rencontrer au fil des pages!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: bisouxxxxxxx   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:25

Emma bonsoir,

Sachez que vous n'êtes pas la seule !!
l'Amour est essentiel et je vous en dirais plus dès qu'une nouvelle amie partagera ma vie car pour le moment c'est un peu calme.
Il est vrai que depuis Viviane j'ai un peu du mal à faire dans le simple !

Bienvenue Emma et recevez toutes mes très chaleureux baisers... pour vous accueillir bien sûr !

Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123 Bonjour, je suis Emma. 521123
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:17

Quel charmeur vous êtes Merlin !
Je sais maintenant pourquoi Viviane a été séduite. Nul doute qu’Emma elle aussi soit « enchantée » Bonjour, je suis Emma. 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Charmes et enchantements   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:16

J'espère que EMMA sera enchantée.....j'espère !!!
Mais ne comptez pas sur moi pour abuser de mes pouvoirs, j'espère que mon charme suffira...... je sais c'est prétentieux... Mais c'est un luxe de posséder tous les enchantements, tous les charmes (dans le sens de la magie) et de ne pas s'en servir !

Bon ça suffit Merlin le prétentieux, on arrête de rêver et on va se coucher ... et plus vite que ça! Sleep
Bonne nuit EMMA, il est parti maintenant et s'il vous importune, vous me le dites. Faut l'excuser, il est vieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:50

Emma, ne croyez pas tout ce que vous dit l’Enchanteur.
Il est éternel certes mais il n’est pas vieux. Le centenaire plus ou moins parkinsonien du forum c’est moi ! Non mais ! Bonjour, je suis Emma. 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:25

Emma faites attention à barbe Noire il se cache derrière un centenaire, mais il est plus vif que l'éclair et plus rapide que son ombre Bonjour, je suis Emma. 395641
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:34

Emma, voyez comme votre inscription a dynamisé les coquins que nous sommes toujours et prompt à nous chamailler.
Je ne me cache jamais sauf quelques fois au fond de ma grotte. (au fait souhaiteriez vous la visiter un jour ?)
Merlin se trompe, je ne suis pas plus rapide que mon ombre pour la bonne raison que je n’ai plus d’ombre. Je l’ai perdu en application d’un contrat que j’avais signé avec un fleuriste pour qu’il me cède une Marguerite à laquelle j’avais la faiblesse de tenir. Bonjour, je suis Emma. 261391
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:58

Emma, ne nous laissez pas nous chamailler, d'ailleurs ne nous laissez pas ! tout seul
Vos récits me manquent déjà!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:47

Emma, nos chamailleries vous agacent et vous lassent certainement.
Merlin a la bonne analyse. Vous seule pouvez les faire cesser. Ecrivez nous ! femme exib Le temps que nous passerons à vous lire et à vous répondre ne permettra plus de chamailleries. Bonjour, je suis Emma. 242997
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:54

Bienvenue Emma, je me réjouis de vous lire à travers nos postes divers.
Je suis très sexe, avec le temps, ça m'a passé un peu. Par contre, je ne suis pas trop fière de moi, mais j'ai quand même eu recours à un amant régulier
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:25

Hélas Narnia, Emma est muette depuis presque un mois.
Le serait elle devenue devant la grande qualité et la haute tenue de notre forum ?? Ma modestie naturelle m’interdit de le penser.
Emma, qu’êtes vous devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Emma. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Emma.   Bonjour, je suis Emma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Emma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis je .....
» bonjour a tous ! nouvelle je suis!
» Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....
» Les putes qui fréquentent les forums
» Qui suis je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: