Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+33
hitsu7
kisaequent
ninibastia
lenaturel53
titoudamours
loren51
lonelymike
theboar08
Cath
Kiba
janus7
Tony Glandyl
femme-enfant sexy
Jimy59
Barde Itinérant
Perle
wins
Coquine51
sexxxy
Teddyb3ar
Coralie
Lapinou01
timide
tricouette
CedFilou
Ambre
Narnia
Dimi
Merlin
barbenoire
sensuelle
Flyer
erwann42
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:13

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
C’est en principe la mi-temps du week-end mais cette semaine il y a des prolongations, prévoyez d’en profiter.
Teddy-bear dans mon esprit ce ne sont des conseils que j’écris mais simplement des bribes d’expériences d’un centenaire que je lâche ici et là au gré des forums. Il est vrai que je puisse paraître paternaliste ou un peu protecteur, je comprends que cela puisse agacer. La jugeant inefficace il y a longtemps que j’ai rangé la chicotte bien que souvent je refreine une envie de botter le cul à la classe politique fouetteuse blonde , président en tête. Je ne le crie pas trop fort craignant que l’on m’accuse de gâtisme. bonjour - Page 12 700382
Tricouette merci de passer régulièrement vous assurer qu’il y a quelqu'un au forum. Je suis certain que durant ce long week-end votre Amoureux trouvera bien du temps à vous consacrer. bonjour - Page 12 578606 bonjour - Page 12 281507 bonjour - Page 12 123495
Ambre, je ne peux pas m’empêcher de guetter vos messages sauteuse
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:20

Bonjour coquins coquines

C'est un plaisir de passer faire un petit coucou sur le forum cher Barbenoire.

Mon amoureux n'a pas beaucoup de temps à me consacrer ce week end. Mais je vais m'installer près de la cheminée et commencer ma collection de sous vêtement hiver.

Bonne fin de week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:18

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Hier samedi, brillant exploit de la brigade de gendarmerie et de l’ONF réunis ! Arrestation temporaire d’une dizaine de cueilleurs de champignons et saisie de la cueillette trois tonnes mises au compost de la déchetterie. La règle dans le canton c’est un kilo par jour et par personne.
Le problème des champignons est véritablement ubuesque. Les municipalités vendent le droit de cueillette à des grossistes qui font faire le travail généralement par des sans papiers ou par des SDF. (Roumains ou Espagnols) ce sont eux qui se font pincés et payent une amande de l’ordre de 130 Euros.
Peut-être que l’année prochaine il n’y aura qu’à suivre les gendarmes pour connaître les coins à morilles. bonjour - Page 12 261391
Tricouette, dans votre collection de sous vêtements d’hiver n’oubliez pas : Schalich mercerisé et taille XXL. bonjour - Page 12 67592
Teddy Bear je souhaite que votre silence d’aujourd’hui soit l’indice que vous êtes sur une piste d’oursonne esseulée. Poursuivez vos efforts, vous touchez peut-être au but.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov - 1:37

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Deux jours de gastro galopante et de diète quasi-totale je suis un peu sur le flanc.
Avant de retourner sous la couette je m’arrête le temps d’un coucou pour que le forum ne paraisse pas totalement abandonné et désert. A bientôt, demain peut-être. bonjour - Page 12 67592 pour vous les coquines.
Revenir en haut Aller en bas
Teddyb3ar

Teddyb3ar


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/10/2011

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:56

Bonsoir à toutes et à tous,

N'ayant que peu de temps pour moi en ce moment, je profite tout de même d'un petit peu de répit pour vous passer à toutes et tous un petit bonjour.
Barbenoire je vous souhaite un bon rétablissement en espérant vous revoir très prochainement sur le forum en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 1:37

Coucou !
Je sais... Je me fais rare... En fait j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de venir depuis que je vis avec mon loup à plein temps... Moins l'envie aussi bien que je sois très attachée au forum et à son modérateur ( bonjour - Page 12 521123 Barbenoire !)... Bienvenue aux nouveaux ! Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:24

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Après avoir sérieusement entamé ma provision de Pâte et de gelée de coing et me nourrir que de riz j’ai vaincu cet épisode de gastro ! Ce n’est pas encore la grande forme mais elle ne saurait tarder à revenir.
Teddy Bear merci pour vos souhaits de rétablissement. Vous pouvez constater qu’ils ont été efficaces.
Merci de prendre sur votre temps de répit pour venir ici. J’espère que cela n’est pas au détriment du temps que vous pourriez prendre pour conforter votre position auprès d’une oursonne fraîchement conquise. Teddy-Bear privilégiez toujours l’Oursonne !!! bonjour - Page 12 78511
Si je me fie à la météo de ma région, (pluie et grand vent) Tricouette vous avez dû monopoliser le coin du feu. La présentation de votre collection de sous vêtement d’hiver doit être quasiment prête. femme exib
Ambre, j’ai bien conscience qu’avec votre tribu qu’il vous soit difficile de trouver du temps pour vous connecter Si vos messages se font de plus en plus rares ils en sont aussi plus appréciés. Je serai très triste si un jour ils venaient à disparaître complètement, parce que de mon coté aussi je suis très attaché à la plus fidèle des coquines du forum. bonjour - Page 12 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:39

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
C’est le week-end, venteux, et pluvieux.
Un week-end pour rester calfeutré à deux, se regarder les yeux dans les yeux et faire plein d’envieux. Ne soyez pas jaloux jeunes et vieux, vous pouvez le faire vous aussi.Je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:44

Bonsoir à tous,

Un petit problème m'a empécher de venir discuter avec vous, je n'arrivais plus à me connecter mais heureusement problème résolu.

Le week end pluvieux se termine et oui j'ai passé mon dimanche auprès de la cheminée à préparer la collection hiver. Samedi je l'ai passé ailleurs mais il y faisait encore meilleur que près de la cheminée...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:33

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Triste week-end, de la pluie, du vent et pas un seul touriste. Le village est quasi désert, vite que vienne la neige et avec elle les premiers skieurs.
Tricouette je partage entièrement votre avis. La chaleur d’un corps humain est nettement plus agréable qu’un feu dans la cheminée. Ce n’est pas incompatible. Il est de notoriété publique qu’une veillée autour d’un petit feu de poutre fait partie des choses les plus agréables en ce bas monde bonjour - Page 12 907744 (Dans l’autre aussi parait-il !) Rien de comparable avec les Bytes ou les bits informatiques toujours prêts à se planter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:44

Bonjour !
Je suis heureuse que votre caverne n'est pas été inondée cher Barbenoire, la météo faisait un peu peur ces derniers temps !
Bisous à tous bonjour - Page 12 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:30

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre merci de vous êtes souciée de mon confort et de mes rhumatismes éventuels. Ma caverne est très bien drainée, elle ne craint pas les inondations. Il n’y a que les classiques infiltrations en voûte qui maintiennent une agréable hygrométrie et permettent aux stalactites et stalagmites de croître. Le son cristallin des gouttes tombants sur la roche emplit la salle d’une musique planante qui donne une folle envie de s’envoler, de faire loopings, tonneaux et roulades avec d’aériennes coquines.
Je crois que Pholadomyes a répondu aux questions que vous lui aviez posées.
Tricouette, lorsque vous passez arrêtez un moment ne serait-ce que le temps de vous faire un thé ou un café. Vous connaissez la maison.
House croyez en ce que vous voulez, mais surtout pas aux publicités racoleuses.
Teddy-Bear si votre silence actuel est le signe d’un début d’hibernation avec une jeune oursonne vous m’en voyez ravi et surtout ne vous « réveillez » qu’au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:55

Bonjour coquins coquines,

Barbenoire ravie que vous soyez bien au sec.
Je suis passé rapidement pas eu le temps de m'arréter mais me voila se matin prète à boire le petit café que vous m'offrez.
je vous souhaite à tous de passer une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:14

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Aujourd’hui, grand beau temps ensoleillé J’ai pu faire une courte sieste allongé au soleil sous le porche de la caverne comme si nous étions au printemps.
Tricouette merci d’être passé au forum. Le café vous a plu j’en suis ravi mais vous êtes passée à côté de quelque chose, mais vous ne pouviez pas le savoir. Dans la cuisine à coté du micro ondes il y a un pot en poterie vernissée et à l’intérieur j’y ai mis des papillotes en chocolat ! Elles sont réservées aux coquines alors à vos prochains passages servez vous.
Ambre, dans un placard de la cuisine il y a un sac complet de ces papillotes quand vous repasserez prenez le pour votre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:10

bonsoir les coquins et les coquines,

Merci Barbenoire pour les chocolats , je vois que vous connaissez bien la gourmandise des coquines.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:10

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Demain jour férié et premier jour d’un week-end prolongé. Si il fait beau chez vous, allez aux champignons cela vous permettra de vous perdre volontairement dans les sous bois et d’apprécier la musique des feuilles mortes froissées sous vos corps enlacés. J’ai souvent pratiqué et j’ai encore en mémoire certaines des merveilleuses symphonies que nous arrivions à composer. bonjour - Page 12 752291
Tricouette, ma longue fréquentation des coquines me permet de ne pas oublier certains détails. Le chocolat a, parait-il, de subtiles effets aphrodisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:47

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Je ne fais que passer. De manière inattendue un de mes fils est arrivé ce matin pour nous présenter sa huitième merveille du monde âgée de presque deux mois. Elle dort dans la pièce d’a coté. Pour ne pas perturber son sommeil je m’esquive sur la pointe des pieds.
A lundi sans doute. bonjour - Page 12 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 1:09

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Je suis de retour ! Dites moi que je vous ai manqué. bonjour - Page 12 261391
Présentation de la huitième Merveille du Monde réussie. C’est vraiment la huitième Merveille parole de Grand Père. Mon absence, plus longue q’annoncée la semaine dernière l’a été a cause d’un supplément au programme. La visite de l’appartement où s’est installé la nouvelle famille. Habitant depuis 12 ans une maison de village je crois que j’aurai des difficultés pour me réhabituer à vivre en ville et en appartement. (quand j’écris maison de village c’est caverne qu’il faut comprendre !)
Pour mon retour, une bonne surprise le retour d’une des fondatrices du forum. Merci Sexxxy ! bonjour - Page 12 67592
Tricouette bonjour - Page 12 67592 voici du renfort, vous et Ambre bonjour - Page 12 67592 n’êtes plus seules pour animer le forum et faire face aux coquins qui ne vont pas manquer de se précipiter.
Je suis un peu inquiet car si les coquins ne viennent pas je ne sais pas combien de temps mes 100 ans pourront tenir face à trois coquines de la meilleure espèce ! bonjour - Page 12 700382
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:01

Bonjour,

Barbenoire j'espère que nous attirerons les coquins, en attendant bon retour Sexxxy, je ne la connais pas encore mais vais faie connaissance.

A bientot à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:09

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Tricouette, Merci d’être venue en cette veille de week-end. Si vous le souhaitez vous pouvez commencer à découvrir (un peu) Sexxxy en lisant ses messages antérieurs (click gauche sur le pseudo /puis click gauche sur « messages »).Je pense qu’il nous faut attendre encore un peu pour avoir le plaisir de la lire plus régulièrement. Patientons donc encore un peu.
Pour le week-end j’ai consulté ma grenouille à cheveux. Elle annonce du beau temps un peu frais pour les jours à venir. Elle voit aussi que vous rencontrerez votre Ami. (Je l’ai menacé des pires tourments si ses prédictions ne se vérifiaient pas) Au fait, aimez vous les cuisses de grenouille ??? bonjour - Page 12 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:30

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Demain dimanche, l’après midi sera beau pour une petite ballade en forêt, mais je prévois de tendre un piège à mon épouse et lui faire profiter des charmes du premier feu de bois de la saison enlacés sur notre peau de renne favorite .Un prélude aux soirées d’hiver à venir.
Si vous avez une cheminée je ne saurais trop vous encourager à nous imiter ! bonjour - Page 12 281507 bonjour - Page 12 132117 bonjour - Page 12 123495 bonjour - Page 12 578606 bonjour - Page 12 752291
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:14

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Le piège a fonctionné !
Après midi de tendresse torride qui le soir venu vous laisse dans un état de plénitude et de langueur de bon aloi voisin de la béatitude. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:35

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ohé les coquines vous pouvez revenir j’ai pleinement récupéré. Je suis dans une forme éblouissante. N’ayez pas peur, vous ne craignez rien. A trois vous arriverez bien à bout d’un centenaire qui se croit encore fringant ! bonjour - Page 12 235678 bonjour - Page 12 261391
A demain alors ???
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:38

bonjour a tous je vois qu il y en a qui ne s ennuie pas tu as bien raison cher ami !!!
je viens d allumer le poele et des idees me viennent a l esprit !!!

enfin il faudra attendre que le petit loup soit coucher pour passer au chose serieuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:53

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Sexxxy vous rejoignez Ambre dans les contacts avec les loups. C’est une grande spécialiste ; elle a un grand Loup et deux louveteaux à son actif.!
Si vous le désirez, je me ferai un plaisir de chanter des berceuses à l’attention de votre petit Loup pour qu’il s’endorme rapidement. bonjour - Page 12 78511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: