Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+33
hitsu7
kisaequent
ninibastia
lenaturel53
titoudamours
loren51
lonelymike
theboar08
Cath
Kiba
janus7
Tony Glandyl
femme-enfant sexy
Jimy59
Barde Itinérant
Perle
wins
Coquine51
sexxxy
Teddyb3ar
Coralie
Lapinou01
timide
tricouette
CedFilou
Ambre
Narnia
Dimi
Merlin
barbenoire
sensuelle
Flyer
erwann42
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:26

merci mon ami nous avons passez une agreable soiree ;;; bonjour - Page 13 281507 bonjour - Page 13 132117 bonjour - Page 13 123495 bonjour - Page 13 578606

le petit s est endormi un peu plus tot que d habiture neuf heure et demi disons que d habitude c est plutot onze heure !!! et oui les chiens ne font pas des chats !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Nov - 2:23

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Sexxxy, puisqu’il semble que mes berceuses sont efficaces n’hésitez pas à me solliciter chaque fois que vous en aurez le besoin.
Tricouette, auriez vous à faire à une fermeture récalcitrante qui vous empêche de sortir d’une de vos couettes, sous la couette
Ambre, que vos Loups continuent de vous protéger pour le plus grand bénéfice de vos Sirènes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 26 Nov - 2:32

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Bon week-end à toutes et à tous même pour vous les invisibles de la semaine. La météo se veut optimiste. Pour ma part, je vais aller faire une visite aux femmes de la tribu. Je commence à entendre des doléances.
Tricouette, vous ne nous avez pas dit si la semaine dernière, les prédictions de la grenouille à cheveux s’étaient révélées exactes. bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:05

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
YOUPIIIIII et tonnerre de Brest une coquine de plus.
BIENVENUE XVI.
Je ne suppose pas un seul instant que votre pseudo soit le synonyme de treize et trois. Votre inscription en est la preuve.
C’est ce que j’avais écrit dimanche soir avant que vous n’effaciez vos messages. Pourtant notre « petite communauté »semblait vous avoir séduite. Dommage que le charme se soit effacé comme un rêve au réveil. Bien sur je ne vous en veux pas je suis juste un peu déçu. Merci d’avoir maintenu votre inscription au Forum.J’espère que vous nous donnerez de nouveau le plaisir de vous lire.
Tricouette, si ce n’est pas votre Ami qui vous séquestre sur une plage bordée de cocotiers je préviens immédiatement la gendarmerie. Rolling Eyes
Ambre, faites quelque chose, car je vais finir par écrire votre nom Ombre ! Sad
Sexxxy, la météo est bonne pas de grands froids annoncés vous pouvez redescendre des montagnes. Vous terminerez la construction de votre igloo la semaine prochaine. bonjour - Page 13 261391
Bon courage à toutes et à tous pour finir cette semaine.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:02

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Contrôle nocturne dans les locaux du forum. Tout est en ordre et le chauffage fonctionne à merveille. Vous pouvez venir sans crainte de vous refroidir.
Dans la deuxième pièce à gauche dans le couloir il y a une provision de peaux de bêtes à votre disposition. Puisez y.
En ce moment ma préférence va à la peau de Loup pour sa douceur et son moelleux incomparables. Ce n’est pas Ambre qui me démentira. bonjour - Page 13 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:09

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Une cure de solitude et de silence ne peut qu’être que profitable. Elle pousse à la méditation. La vanité des choses humaines sera mon premier centre d’intérêts.
Par ailleurs si il s’agit d’un complot entre vous pour me pousser aux dernières extrémités, vous avez raté votre coup. Le centenaire est toujours solide et il n’est en rien ébranlé. Tonnerre de Brest et nom d’un ptit dinosaure ! Il ne vous reste plus qu’à revenir vous connecter. bonjour - Page 13 67592 bonjour - Page 13 67592 bonjour - Page 13 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:29

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Personne encore aujourd’hui, ma méditation n’a pas été troublée. Merci ! study
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Déc - 3:01

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Je promène ma solitude dans le dédale du Forum. Où êtes vous ? Seriez vous atteint de gérontophobie foudroyante. Si tel est le cas, dites le moi que je réserve une place au cimetière du Père Lachaise. Vous ne souhaitez pas m’enterrer n’est-ce pas ou alors laissez moi le temps de fermer le Forum.
Le Forum s’internationalise un deuxième membre venant du Canada s’est inscrit aujourd’hui. BIENVENUE CAROLINE 44. bonjour - Page 13 67592 Vous devriez nous faire une courte présentation de vous. Le dialogue sera plus facile à amorcer.
Que mes ronchonnades ne gâchent pas votre week-end. Batifolez tout votre saoul !

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:35

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Bonjour,
J’espère que le week-end qui s’achève vous a été profitable sur tous les plans banane et que vous avez récupéré assez d’énergie pour vous connecter dès demain. bonjour - Page 13 985258
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:56

Bonjour à tous !
Me revoilà enfin... Ce peut être une bonne idée de me rebaptiser Ombre... D'autant plus que notre grand louveteau adolescent a une amoureuse depuis cet été... Et qu'elle s'appelle Ambre pour de vrai...
Je suis navrée de cette longue absence mais ma vie non virtuelle a été riche et m'a beaucoup occupé ces derniers temps et je tournais un peu en rond sur le forum... Je venais d'ailleurs un peu pour dire au revoir et puis en fait non, je suis contente de vous retrouver ! C'est chouette que Sexxxy soit de retour et puis il y a plein de messages à découvrir...
J'ai beaucoup pensé à vous Barbenoire et je vous embrasse.
Bisous câlinous à tous !
bonjour - Page 13 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:37

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Au moment où j’aurai pu commencer de me désespérer, Ambre, vous avez appliqué un baume salvateur sur mes interrogations. Merci de vous êtes connectée en vous souvenant que j’aime beaucoup lire que vous m’embrassez .Ma vieille carcasse en est toute frémissante.
Vous savez très bien que jamais je ne reprocherai à un membre du forum de privilégier sa vraie vie au détriment d’un personnage virtuel dans un univers éloigné des vrais problèmes.
Même très espacées, vos connections sont pour moi un réel plaisir que je sais savourer .S’il vous plait ne fermez pas la porte du forum. bonjour - Page 13 67592
Le retour inattendu de Sexxxy m’a surpris mais il m’a aussi fait sauter de joie. Je compte un peu sur elle, sur son dynamisme et son savoir faire pour ranimer le forum. N’est-ce pas Sexxxy. bonjour - Page 13 410404
Bonne Nouvelle, le forum s’internationalise. Après House qui semble avoir disparu dans les forêts canadiennes, un coquin Belge Mano 21 nous rejoint. SOYEZ LE BIENVENU MANO 21. Je crois que vous avez trouvé la bonne adresse. sake hand

Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:52

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Je suis encore sous le charme de la connexion d’Ambre d’hier soir. Merci Ambre. bonjour - Page 13 67592
Sexxxy vous savez que je suis toujours disponible si il faut chanter une berceuse pour que votre petit Loup vous gratifie d’un peu de temps libre supplémentaire. bonjour - Page 13 242997
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 1:23

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Le forum a un nouveau membre « Daniellajoie ». Ce doit être un coquin fantôme ou un coquin courant d’air, il passe sur le forum mais ne laisse aucune trace.
Daniellajoie lorsque vous passez dites nous un petit bonjour cela nous fera plaisir.
Oh les coquines êtes vous en grève (je n’ai pas reçu de préavis) pour combien de temps encore ? Si vous revenez rapidement je vous ferai visiter ma caverne (en visite privée, cela va de soi. ) Alors à demain ? bonjour - Page 13 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:42

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Deux jours loin de la maison et d’un ordinateur pour assister aux obsèques d’une très bonne amie de mon épouse. Nous sommes de retour.
Oh dites un peu les coquines et les coquins, il faudrait poster un peu, parce que si vous ne le faîtes plus, je n’aurai aucune réponse à taper et mes doigts vont s’ankyloser. Vous ne voulez pas me voir handicapé à ce point ? Que ferai-je sans mes doigts ? mes narines se sentiraient orphelines. bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:24

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Demain c’est lundi, alors je vous souhaite bon courage pour la semaine qui vient.
N’oubliez surtout pas de faire moult caresses à l’Amour de votre vie ! bonjour - Page 13 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:41

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Bonjour Daniellajoie,
En ce moment vous êtes le seul à vous connecter. Je voudrai vous conseiller un petit « truc ». Quand vous vous connectez, vérifiez que les portes et les fenêtres du forum sont fermées sinon, les courants d’air emportent tous vos messages. geek
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:02

Coucou !
Je profite d'une insomnie pour goûter la tempête dehors et vos mots dedans ! Je baise chacun de vos doigts Barbenoire !
bonjour - Page 13 67592 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:54

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Que vos insomnies me soient toujours aussi bénéfiques. Ambre, que j’aime quand vous sortez de l’ombre pour vous livrer à ce délicieux et subtile exercice. Sachez que je l’apprécie et que je le savoure à son immense valeur.
Ma modestie souffre beaucoup d’un tel hommage (ne serait-il pas un peu fétichiste ?) Une « telle vénération » me trouble et me gêne à la fois. Il m’est maintenant impossible de mettre mes mains sous un robinet. Je crois que je vais résoudre le problème en promenant ma langue sur chacun de mes doigts aussi souvent que cela sera nécessaire. bonjour - Page 13 242997
Pour cette nuit, insomnies ou non avec ou sans mots restez bien calfeutrée à l’intérieur, la tempête annoncée fera des ravages ne vous exposez pas inutilement.
Sexxxy votre retour est trop récent pour que vous ayez décidé de déjà repartir. bonjour - Page 13 67592
Tricouette souvenez vous ce été le forum a survécu grâce à vous. Ne l’abandonnez pas au seuil de l’hiver. bonjour - Page 13 521123
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:36

Bonsoir,
Elle a doublé d'intensité cette tempête en effet. Mon loup et moi adorons ça et sommes obligés de nous raisonner pour ne pas aller courir la lande pour mieux y goûter !
J'aime l'idée que vous passiez la langue sur mes baisers Barbenoire... Si j'osais j'y glisserais bien la mienne à votre suite...
Baisers à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:37

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Osez, Osez Ambre je ne vous le reprocherai pas bien au contraire. bonjour - Page 13 78511
Attendez que la violence de la tempête se soit un peu calmée pour allez courir la lande avec votre Loup. Cramponnez vous à son pelage votre tête calée contre son cou, vos cheveux volant au vent vos jambes enserrant bien sa taille. Vous serez l’incarnation moderne de cette comtesse des contes qui, nue, les nuits d’orages chevauchait son étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:58

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ambre votre silence d’aujourd’hui ne m’étonne pas, si la nuit dernière, avec votre Loup vous avez parcouru la lande. Vous aviez besoin de récupérer, et ce soir pas d’insomnie.
Le week-end- arrive vous allez avoir le temps de gouter sur la peau de l’autre le sel laissé par les embruns. Un Loup de pré salé ce doit être un moment de haute gastronomie.
Pour ne pas rompre le charme de vos derniers baisers, depuis deux jours je me douche en portant des moufles imperméables. bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:07

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Il a neigé une bonne partie de la journée. Demain « trace » obligatoire. Demain soir courbatures inévitables.
Y a-t-il une coquine disposée à me masser pour les faire disparaître? Bonne récompense assurée (si si j’y tiens). bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:18

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Eh les coquines, il ne fallait pas vous bousculer autant pour vous inscrire sur la liste des masseuses. Résultat, aucune d’entre vous n’a pu réserver sa place. Pourtant, comme prévu, les courbatures sont là. Il a encore neigé aujourd’hui, alors demain c’est le même programme qu’hier. Ne vous bousculez pas bonjour - Page 13 169885 comme aujourd’hui pas de crêpage de chignon s’il vous plait. Demain, si il n’y a pas de volontaires j’irai faire une remise en forme bonjour - Page 13 132117 dans la caverne des Femmes de la tribu, tant pis pour vous. bonjour - Page 13 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:01

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Ce soir, devant l’absence de volontaires effaceuses de courbatures, j’ai trouvé refuge, comme annoncé hier, dans la caverne des Femmes.
Elles m’attendaient de « main douce » (c’est mieux que de pied ferme), elles ont eu raison de mes muscles crispés. Je ne leur ai pas demandé la recette de leur onguent magique. Parmi d’autres substances j’ai quand même identifié des odeurs de camphre et de blaireau, mais la composition réelle reste « Secret Défense ». Ambre si un jour je parviens à la connaître, je vous la donnerai pour que vous l’ajoutiez à vos recettes de Korrigan. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Déc - 1:16

Bonsoir le forum.
Bonsoir les coquines, Bonsoir les coquins.
Encore une journée sans connexion de coquines ou de coquins. Embarassed
Ce n’est pas sympathique de votre part, vous me mettez au chômage. Crying or Very sad Avec la couleur de ma barbe je ne peux même pas postuler un emploi temporaire de père noël.
Redonnez moi vite l’envie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: