Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Croire en ses rêves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:48

Je ne sais pas où mettre mon message et Barbe noire, merci de le changer de place si il n'est pas à son bon endroit

un jour, que j'étais très coquine, j'ai fait la connaissance d'un coquin en virtuel. Et puis un jour, on a dépassé le seuil du virtuel. On s'est rencontré devant un café, puis dans un hôtel, puis on a fini par s'aimer durant presque deux ans.
Je vais vous choquer parce que.... en parallèle, je suis mariée. C'était mon jardin secret.
Un jardin secret qui peu à peu s'est ouvert devant mon mari. Je ne pouvais pas le garder au fond de moi. Il voyait mon changement, ma joie, et je devais lui en parler. Il a été presque content. Content que je trouve un amant. Il me l'avais demandé souvent, n'étant pas très
tendre, câlin. Il m'avait juste spécifié..... Ne me quitte pas. J'en avais pas l'intention. Ça paraît incroyable, mais j'aime mon mari, mais je l'aimais- lui - mon amant. Différemment mais je l'aimais beaucoup.
Par contre, consciente que ça ne pourrait pas durer. Nous avions 600 kilomètres qui nous séparait donc forcément un jour, il allait trouver le vrai amour près de chez lui.


Je raconte la suite dans un petit moment, mais je vais sauver ce que j'ai écrit. HIHI il faut que je m'occupe de ma sauce de vol au vent HIHI
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:54

Pourquoi voulez-vous que ça nous choque? Votre mari est en accord et l'avait même proposé auparavant! La suite, la suite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:27

zut, je ne peux pas éditer HIHI, donc hum, ben oui j'écris en deux fois mon histoire.

Par contre, consciente que ça ne pourrait pas durer. Nous avions 600
kilomètres qui nous séparait donc forcément un jour, il allait trouver
le vrai amour près de chez lui.
Il a commencé à me mentir, je le sentais, mais il n'arrivais pas à me dire les choses comme elles étaient. Et puis on s'est revu une dernière fois, san qu'il me dise que c'est la dernière d'ailleurs mais en partant direction la suisse, je le savais. Je le sentais. Un mis plus tard il m'envoyais un mail pour me dire.... Je ne t'aime plus mais je voudrais qu'on reste ami, je ne vois pas la suite sans toi comme amie.

Mais je n'ai plus eu de ses nouvelles. Je l'ai contacté mais les peu de fois où je l'ai contacté a été pénible, presque méchant. Je ne pouvais pas l'oublier et j'avais très envie qu'on reste amis. Il me parlait régulièrement de ses enfants, de sa femme qui était gravement malade et qui s'en est sortie. Moi j'avais envie d'avoir de ses nouvelles, de ses enfants. Apparemment il avait tout quitter pour vivre avec sa nouvelle chérie... Ok, on en avait parlé. C'est super pour lui. Alors.... il est où le blême. ?

Et puis j'ai eu des amis, la plus part virtuel mais qui étaient bien plus proche que mes vrai amis. J'ai passé le cap. Plus de deux ans. Il est encore dans mes pensées mais je ne souffre plus de ce mail.
Alors que j'en parlait avec une amie, il y a quelques temps, elle me disait.... mais ce n'est pas de l'amour qu'il ressentais pour toi. TU étais juste une amie, une pro de passage pour l'aider dans son passage difficile.
Je n'ai pas supporter cette idée et donc, je lui ai fait parvenir une enveloppe avec des sous, pour la participation de l'hôtel, lors de notre dernière rencontre. Je lui ai envoyé des sous, une boite de chocolat et des sucettes pour les petits bouts avec une lettre qui expliquait qu'en aucun moment j'étais sa pro. Ça ne pouvait pas.

J'ai eu de ses nouvelles deux semaines après. L'enveloppe a fait du voyage parce qu'entre temps, il a changé d'employeur et qu'une collègue qui connaissait son passé, lui a fait parvenir mon enveloppe. Merci à elle. Il a confirmé sur mon blog qu'il avait bien reçu mon enveloppe.

Bien sûr, il n'a pas trop aimé mon propos, mais comme je ne sais rien de ces derniers mois, de ses pensées....

Il a répondu sur mon blog, mais il s'est approché de plus près, et je crois que mon rêve va enfin se réaliser. Celui qu'il revienne mon ami. Je marche sur des œufs pour le moment, je n'ose pas trop y croire, mais il a fait un pas... et s'il revenait juste mon ami..... ce sera le plus beau cadeau de l'année 2010

J'espère que je n'ai pas été trop --- rose bonbon - mais je suis super contente et ça, je ne pouvais pas le dire ailleurs qu'ici.
Je ne veux pas blesser des personnes qui m'ont soutenu, pas blesser les gens que j'aime, mais si je peux garder cette amitié... alors le soleil va briller dans mon cœur tout le printemps, tout l'été....
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:28

Merci Ambre Croire en ses rêves 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:15

Narnia, merci pour cette tranche de votre vie qui vous est me semble-t-il difficile d’oublier.
Je vous comprends, mais je suis centenaire n’est-ce pas alors devant cette embellie que vous appelez de vos vœux et que vous croyez voir arriver J’ai envie de vous crier MEFIEZ VOUS.
Il était marié, vous étiez son amante, et il en avait une deuxième simultanément ! C’est quelqu’un de peu fiable avec une grosse dose de cynisme (vous a-t-il retourné l’argent que vous lui avez envoyé ?) Il s’est rapproché géographiquement dites vous et il veut redevenir votre ami cela me parait très suspect. Je crains pour vous qu’il n’ait l’intention de vous considérer que comme une simple roue de secours pour le cas où il serait de nouveau en manque. Vous avez été naïve une première fois évitez que de nouveau il abuse de cette forme de faiblesse.
Excusez moi Narnia si je vous parais brutal et soyez certaine qu’il n’entre pas dans mes intentions de casser votre espoir mais plus simplement de tirer un signal d’alarme. Croire en ses rêves 67592 Croire en ses rêves 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:49

Oui... J'avoue que certains mots m'ont alertée moi-aussi: "mais les peu de fois où je l'ai contacté a été pénible, presque méchant"... Mais surtout " je crois que mon rêve va enfin se réaliser. Celui qu'il revienne mon
ami"... Pour de vrai???? Cet homme que vous avez aimé, pour qui vous avez souffert, vous le voulez comme ami? Ne rêveriez-vous pas plutôt que la relation si forte du début renaisse? Et si oui, dans quelles dispositions est-il? Pensez-vous pouvoir renouer avec lui sans avoir peur de souffrir à nouveau? Sans souffrir à nouveau? Je suis désolée, je ne connais de cette histoire que ce que vous avez écrit et peut-être que j'interprète mal car en même temps vous avez l'air tellement heureuse... Mais elle me fait penser au contact que j'ai eu il y a peu avec un ex que j'avais aimé passionnément (voir expériences "les mauvaises" sur le forum)... C'était à la fois excitant qu'il me contacte et en même temps super destabilisant... Je ne vous souhaite que du bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:32

Rendre l'argent ? Vous n'y pensez pas Barbenoire, je serai vexée. Les bons comptes font les bons amis.

Non, il en est pas question que je reprenne l'envie d'aller plus loin que l'amitié. D'ailleurs, il est venu juste une fois me dire bonjour, me dire qu'il refait surface dans sa vie, que ça va mieux. Mais je ne connais pas d'autre détails.
Peut être que je suis bizarre, pourtant j'aimerai vraiment que cet homme que j'ai tant aimé me parle plus de sa vie, de ses enfants que j'ai appris à connaître au travers des centaines d'images qu'il m'a confiés.
Il ne sera pas question de reprendre où on s'est arrêté, à présent, il a une nouvelle femme, une nouvelle vie. Il est encore jeune, donc propablement bientôt, un autre enfant.
Je voudrais juste qu'il ne me déteste pas, qu'il me donne de ses nouvelles de temps en temps. Le savoir heureux..... je serai la femme la plus heureuse.... J'ai besoin de connaître son bonheur, de le sentir bien pour retrouver mon énergie et me sentir bien.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:44

Narnia, cet homme dans les mêmes conditions vous a déjà embobiné et trahi. Il s’est moqué de vous, il vous a méprisé, et il vous a fait souffrir Pourquoi ne recommencerait-il pas. Narnia s’il vous plait soyez lucide, si vous ne l’êtes pas je modifierai votre pseudo en :
« Narnia Sainte Mère de la rédemption » Croire en ses rêves 634373 Croire en ses rêves 67592 Croire en ses rêves 67592 Croire en ses rêves 67592 Croire en ses rêves 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:31

Trop chou Barbenoire. Je crois de toute manière avec ce qui vient aujourd'hui, que je vais avoir des ennuis plus vite que je n'aurais pensé
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:45

Narnia, je ne comprends pas votre phrase mais quoi qu’il en soit ne laissez pas une inquiétude certainement injustifiée altérer votre joie de vivre. Croire en ses rêves 67592 Croire en ses rêves 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:16

J'espère que je me trompe. La suite me dira. J'espère ne pas reprendre ces fameuses anciennes cartes maudites et relancer ce même jeu dans les prochains jours.

J'espère qu'avec le temps, certaines personnes évoluent
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:32

Je suis de votre avis Narnia, le caractère des gens se modifie avec le temps et très souvent en bien. Soyez optimiste ! Croire en ses rêves 67592
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:23

Je le suis, je veux croire que quelque chose à changer dans ce fameux jeu de carte
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:13

Oui Narnia, les cartes changent. Après une partie, si l’on redistribue les cartes, la donne de chaque joueur est différente de ce qu’elle était la fois précédente. Croire en ses rêves 174859
Revenir en haut Aller en bas
Narnia

Narnia


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 63
Localisation : les montagnes
Date d'inscription : 01/02/2010

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:16

Merci Barbenoire, je l'espère, le temps me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:38

Le temps ce grand vieillard à longue barbe blanche tenant un grand sablier entre ses mains ne délivre pas toujours des messages très clairs. Il faut parfois de la patience pour les comprendre. Croire en ses rêves 78511
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:32

barbenoire a écrit:
Le temps ce grand vieillard à longue barbe blanche tenant un grand sablier entre ses mains ne délivre pas toujours des messages très clairs. Il faut parfois de la patience pour les comprendre. Croire en ses rêves 78511

Je plussois,des choses me sont arrivés dans le temps dont la portée ne m'est apparu que bien après et qui m'ont véritablement enrichit. J'aime voir comment le temps peut changer nos vies au travers des gens qu'on connait où des expériences qu'on traverse.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:20

Un peu de philosophie préhistorique.
Le temps ne peut en aucun cas changer nos vies, puisque nos vies c’est le temps. Croire en ses rêves 526114
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:58

Vu comme ça c'est une toute autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:44

Mais c’est pourtant la réalité temporelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:35

Oui,ce n'est pas faux Smile .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

Ce n’est pas faux certes, mais c’est quand même la faux du temps ! hein
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

Par chez moi on dirait la faux de l'Ankou Croire en ses rêves 174859 .
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:52

L’Ankou et sa fameuse charrette aux roues qui grincent ?
Revenir en haut Aller en bas
Barde Itinérant

Barde Itinérant


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Nord-Finistère
Date d'inscription : 16/07/2012

Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:16

Oui c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire en ses rêves Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves   Croire en ses rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en ses rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rêve bizarre
» Quels rêves nourissent vos plaisirs solitaires?
» Les petites histoires pour faire de beaux rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Humm...l'Amour !-
Sauter vers: