Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les petites histoires pour faire de beaux rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Les petites histoires pour faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Les petites histoires pour faire de beaux rêves   Les petites histoires pour faire de beaux rêves Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:56

Quand je suis seule et que j'ai du mal à m'endormir je me raconte de petites histoires en espérant qu'elles influencent mes rêves... Ce sont les deux mêmes depuis le lycée mais quelques détails évoluent au fil des années! Je vous raconte la première et si vous en avez aussi (allez les filles, je suis sûre que oui!) vous les racontez à votre tour histoire qu'on enrichisse les rêves des uns et des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Les petites histoires pour faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Une nuit à la campagne   Les petites histoires pour faire de beaux rêves Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:22

Je passe le week-end chez un couple d'amis que j'adore et que, malheureusement, je ne vois pas souvent du fait de l'éloignement géographique... C'est un vrai bol d'air, ils vivent en pleine nature dans un vieux corps de ferme chaleureux où chacun trouve sa place. Toute à ma joie de les retrouver, ainsi qu'une bonne dizaine de copains, je me laisse aller à boire un peu plus que de raison ce soir-là et vais me coucher très fatiguée... Dans la nuit, mon hôte entre dans ma chambre, me réveille doucement et me dit "Ambre, je suis désolé de te réveiller mais un ami vient d'arriver et il n'y a plus de place nulle part ailleurs que dans ce lit pour qu'il se repose un peu" (bon je sais c'est un peu gros mais tout ce que je veux c'est qu'il soit dans mon lit pour continuer l'histoire). Pas vraiment réveillée je marmonne un accord et mon ami quitte la chambre. Mathieu, que je ne connais pas du tout, quitte ses vêtements et s'installe dans le lit en s'excusant. A peine est-il sous le drap que je me réveille tout à fait : "Est-il nu?", "Est-il beau?", "Est-il troublé?"... Une heure passe ainsi en tergiversations, j'essaie de deviner ses traits mais il fait vraiment noir... Tout à coup il murmure "Tu ne dors plus? Je t'ai dérangé", je lui répond "Tu ne m'as pas dérangé mais je suis troublée par le fait qu'il y ait un inconnu dans mon lit". On joue alors comme des enfants à nous raconter dans le noir, on se décrit avec humour, on pouffe dans l'oreiller... Il me propose de le lire avec les mains, je me penche vers lui et caresse son visage du bout des doigts, ses joues, son nez, le dessin de ses sourcils, ses lèvres... Nos respirations se font de plus en plus courtes, le jeu d'enfants se transforme en trouble d'adulte. Il caresse mon visage à son tour, ses mains sont douces et mon corps se couvre de frissons. Il approche son visage, je sens sa respiration sur ma joue, mes lèvres, il descend vers mon cou, me sent... Son souffle dans ma nuque me bouleverse totalement. Beau ou laid je ne sais mais en tout cas il me plait, là, maintenant, tout de suite. Mes mains parcourent son corps, ses lèvres rencontrent les miennes... Nous faisons l'amour jusqu'au matin. Cette intimité nous donne l'impression de nous connaitre depuis toujours, pourtant nous ne connaissons pas nos visages, nous plairons-nous au soleil? On s'endort avec la promesse de garder cette nuit comme une magie du moment...
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les petites histoires pour faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires pour faire de beaux rêves   Les petites histoires pour faire de beaux rêves Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:18

Ambre c’est une excellente idée que de conter les supports de ses fantasmes. Votre premier support qui démarre très sagement a une progression qui, effectivement après un orgasme spontané ou provoqué doit vous aider à trouver le sommeil. C’est certainement plus efficace que la chimie des laboratoires pharmaceutiques
Je ne doute pas que Narnia (si elle se reconnecte un jour) apprécie et qu’en bonne conteuse aimant écrire des nouvelles coquines,elle ne manquera pas de participer à ce post avec le talent qui la caractérise. Les petites histoires pour faire de beaux rêves 149121
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites histoires pour faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires pour faire de beaux rêves   Les petites histoires pour faire de beaux rêves Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:10

Je n'ai jamais eu ce genre de rêve ou de fantasme, mais ... dommage parce que ça me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Les petites histoires pour faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires pour faire de beaux rêves   Les petites histoires pour faire de beaux rêves Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:46

Je faisais allusion à votre talent pour écrire des histoires (vous nous l’avez prouvé) en pensant que ce genre de point de départ pouvait être à l’origine plusieurs développements coquins que vous savez si bien créer. poitrine de rousse
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

Les petites histoires pour faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires pour faire de beaux rêves   Les petites histoires pour faire de beaux rêves Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:07

J'écris des scénarios éphémères mais torrides, très chauds. Voici un de mes scénarios de branlette:

En Angleterre,

1er jour

Je vais dormir dans la chambre du monsieur qui m’accueille (42 ans). J’ai pris ma douche mais je suis juste en boxer.
Je me rends dans la chambre, seul. Lui regarde la télé. Lorsque je me mets à côté de lui (lit 2 places).
Traduction en français de l’échange suivant
Lui : Je dois vous dire quelque chose. Je suis divorcé depuis 5 ans et je n’ai pas eu de relation sexuelle depuis 6 ans. Je sais que c’est délicat de parler de ça mais vous me paraissez plaisant et assez beau. Vous pouvez comprendre.
Moi : oui mais que voulez-vous ?
Lui : êtes-vous excité à l’idée de vous mettre nu devant quelqu’un ?
Moi : oui mais pourquoi ?
Lui : Vous êtes jeune et j’aime regarder les corps nus des jeunes comme vous.
Moi : vous voulez que je sois nu maintenant c’est ça ?
Lui : oui
Je m’exécute et enlève doucement mon boxer, mes fesses se découvrent. Ca m’excite et lui aussi.
Je suis maintenant entièrement nu devant un homme de 42 ans. Je suis sur le ventre, les bras dans l’oreiller
Lui : ouah, vous avez de belles fesses, je n’ai jamais vu ça. Agréable, superbe. Je peux les toucher ?
Moi : merci pour les compliments, oui vous pouvez les toucher.
Il les caresse. C’est agréable et excitant. Il sait que j’aime ça.

2e jour

Lui : ça vous dirait de me faire une sodomie ?
Moi : oui, il est propre (à l’intérieur) ?
Lui : propre
Moi : Ok.
Je commence par lécher mes mains pour lubrifier ensuite son anus.
J’introduis ensuite mon majeur dans son anus. Je l’enfonce et le retire de plus en plus vite. Il aime ça. On est tous les deux nus. C’est physique mais j’aime ça. J’essaie d’aller le plus vite possible.

3e jour

Lui : A moi d’en faire une. Propre ?
Moi : propre
Lui : Ok
Il me lèche carrément l’anus. Puis il introduit son majeur plus gros que le mien dans mon anus. Il va de plus en plus vite. On est excités et nus.
Il va très vite (plus vite que moi je lui ai fait). Je gémis un peu. Mais j’aime ça. D’une autre main, il me caresse me fesses, il me les malaxe. J’adore ça. Mon plaisir est au maximum.

4e jour

Le soir, il me propose une fellation. J’accepte sans me douter que je vais devoir lui en faire une aussi (complète).
Il commence par titiller avec sa langue ma couronne et le gland. Puis il fourre les 2/3 de mon pénis dans sa bouche. C’est agréable et chaud. J’éjacule dans a bouche, il avale tout le sperme avec plaisir. Il adore ça.
Puis il se met sur le dos et me dit : à ton tour
Ok lui dis-je.
Je l’ai assez observé pour savoir comment faire, c’est simple mais je redoute la fin pas forcément agréable et c’est la première fois que je le fais avec un « inconnu ».
Je lui suce le gland, le fourre dans ma bouche jusqu’à l’éjaculation où je me retrouve avec son sperme dans la bouche, c’est gluant, salé mais j’avale tout.
Revenir en haut Aller en bas
dallas01

dallas01


Masculin
Nombre de messages : 555
Age : 71
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Opérateur de machinerie lourde / Musique, VTT, Chasse et Motocyclette
Humeur : égale
Date d'inscription : 17/07/2015

Les petites histoires pour faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires pour faire de beaux rêves   Les petites histoires pour faire de beaux rêves Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:43

Ambre je me suis toujours demadé si les femmes aussi avaient des rêves ou des pensée érotiques comme nous. Quand vous vous cohchez ou lorsque vous vous évadez dans vos pensées. Ça répond un peut à mes questions. 😍
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.content&bid=1382835
Contenu sponsorisé





Les petites histoires pour faire de beaux rêves Empty
MessageSujet: Re: Les petites histoires pour faire de beaux rêves   Les petites histoires pour faire de beaux rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites histoires pour faire de beaux rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve bizarre
» que faut-il faire pour avoir une relation ?
» À quelle fréquence faire l'amour pour être heureux ?
» Pleine lune....
» Lise, ma première jeune soumise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: