Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un plaisir unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tania bella




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/06/2014

un plaisir unique Empty
MessageSujet: un plaisir unique   un plaisir unique Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:05

un jour ma copine etait venue dormir chez moi.
nous etions dans le meme lit. elle me racontais de petites histoires quand soudain elle a commence a me parler d'amour. moi j'avais qu'une seule envie et c'etait de sentir ce plaisir que seul le sexe nous donne. quand je sentis la jambe de ma copine sur la mienne. et moi involontaire je mis ma main sous son slip et je commencais a carresser sa chatte. j'etais envahi par une sensation unique envoutante douce. ma copine et moi se caressions lentement au niveau de la cuisse des fesses des seins et de la chatte. c'etait bon!!!  soudain je descendis jusqu'à son sexe et je le commencais a sucer sa chatte doucement puis rapidement. MAIS LA je sentais juste ces poils qui caressaient mon visage.
ensuite elle fit de meme pour moi. la langue humide reveillait en moi une grande ecxitation.


LORS DE CE CONTACT ENTRE ELLE ET MOI J'ESSAYAIS TOUJOURS DE DONNER PLUS DE PLAISIR A MA COPINE ET JE SENTAIS BIEN SON PLAISIR
MAIS JE DEMANDE TOUJOURS ENTRE ELLE ET MOI QUI A ETE LA PLUS GENEREUSE....................

mais apres j'ai plus reccommence car je me diisais qu'on fesait trop lesbienne poitrine de rousse femme exib 
mais j'ai adore
Revenir en haut Aller en bas
wins

wins


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 56
Localisation : jardin d'eden
Emploi/loisirs : derrière le petit écran
Humeur : chevaleresque
Date d'inscription : 04/06/2012

un plaisir unique Empty
MessageSujet: Re: un plaisir unique   un plaisir unique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:25

quelle frustration , tu prends du plaisir mais tu refuse de recommencer car ça fait trop lesbienne ....

tu es surement bi , assume et laisse toi guider par tes pulsions  un plaisir unique 656128 
Revenir en haut Aller en bas
isaf

isaf


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : france
Emploi/loisirs : hotesse d accueil / moto , plage , bronzette
Humeur : kokine
Date d'inscription : 11/04/2014

un plaisir unique Empty
MessageSujet: ouais   un plaisir unique Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:57

je trouve ça dommage , de passer a coté de certains plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
toujourscap

toujourscap


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 57
Localisation : loir et cher
Emploi/loisirs : agent de sécurité
Humeur : très coquine ,voir plus.......
Date d'inscription : 20/06/2014

un plaisir unique Empty
MessageSujet: humm !!   un plaisir unique Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:32

le tout c'est que le plaisir est été partagé............le reste tu t'en fou ,laisse toi aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un plaisir unique Empty
MessageSujet: Re: un plaisir unique   un plaisir unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un plaisir unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes , je suis nouveau ici .....
» Photos
» plug d'urètre
» me voila
» Désir de prendre du plaisir et d'en donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: