Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chatte et anus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

chatte et anus Empty
MessageSujet: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:23

Bonjour tout le monde !

En me masturbant (scénario avec 2 mecs + moi), je me suis rendu compte que pour un mec (voire gay), l'anus de l'homme c'est un peu comme la chatte de la femme.
c'est un trou qu'on a envie de regarder, de toucher (s'amuser), voire de pénétrer...
chatte et anus 123495 chatte et anus 752291 chatte et anus 242997

A vous de me dire si vous êtes du même avis ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:51

Bonjour
étant nouveau je découvre des sujets qui date un peu mas
je pense qu'il n'est jamais trop tard pour parler de sexe lol

je suis bi et me faire sodomiser m'est arrivé plusieurs fois,
mon partenaire (bi aussi) a beaucoup apprécié mon anus chatte et anus 123495

je l'ais sucé avant et il a jouit plusieurs fois dont la première dans ma bouche hummm! chatte et anus 132117

c'est une très bonne expérience Very Happy  et je recommence le plus souvent possible.

si ton imagination ta permis de te masturber sur mon histoire alors j'adore!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:09

J'ai déjà eu quelques aventures avec des hommes, je ne me considère pas gay mais hetero bi (pourquoi cette dénomination car je ne suis pas vraiment intéresser par les hommes mais plus par leur engins...)

L'anus étant une zone bien érogènes chez moi... j'aime qu'elle sois titillé,visité bref qu'on ne l'oublie pas...
Donc vous l'aurez compris je suis plus passif...

En tant qu'hétero j'aime bouffer un cul, le lécher le caresser, le pénétrer.
je ne cacherais pas que pour un mec j'ai plus de rétissance... surement un trop plein de poils lol!

mais en tant que "femme" pour un homme, j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty

littlekitty


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Martinique, Sainte-Luce
Emploi/loisirs : Dessin, sexe,...
Humeur : coquine
Date d'inscription : 24/06/2017

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:12

C'est intéressant de savoir tout ça, je pourrais vous attachez puis vous violez avec un énorme godmichet ou avec quelque de plus vibrant...
Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:26

littlekitty a écrit:
C'est intéressant de savoir tout ça, je pourrais vous attachez puis vous violez avec un énorme godmichet ou avec quelque de plus vibrant...

Humm, ça me paraît intéressant Smile je t'accorde le droit de m'attacher si ceci est ton désir.
Quelque de mettre de corde et le bon god Ou vibro et hop un god ceinture chatte et anus 410404

J'aimerais bien être un vrai soumis une fois.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:29

Je suis grave en manque de cul, alors vous me faites grave envie chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty

littlekitty


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Martinique, Sainte-Luce
Emploi/loisirs : Dessin, sexe,...
Humeur : coquine
Date d'inscription : 24/06/2017

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:26

eibrun a écrit:
littlekitty a écrit:
C'est intéressant de savoir tout ça, je pourrais vous attachez puis vous violez avec un énorme godmichet ou avec quelque de plus vibrant...

Humm, ça me paraît intéressant Smile je t'accorde le droit de m'attacher si ceci est ton désir.
Quelque de mettre de corde et le bon god Ou vibro et hop un god ceinture chatte et anus 410404

J'aimerais bien être un vrai soumis une fois.... Crying or Very sad


Ah oui? Alors commence déjà à m'appeler maîtresse Wink (t'es pas vrmt obligé)
Revenir en haut Aller en bas
littlekitty

littlekitty


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Martinique, Sainte-Luce
Emploi/loisirs : Dessin, sexe,...
Humeur : coquine
Date d'inscription : 24/06/2017

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:29

sexyman76 a écrit:
Je suis grave en manque de cul, alors vous me faites grave envie  chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595

C'est bizarre j'ai envie de te mettre une laisse autour du cou pour calmer tes ardeurs chatte et anus 903989 ou t'attacher et jouer avec ton corps, bien sûr si mon maître me permet de jouer avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeJeu 6 Juil - 8:02

littlekitty a écrit:
sexyman76 a écrit:
Je suis grave en manque de cul, alors vous me faites grave envie  chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595

C'est bizarre j'ai envie de te mettre une laisse autour du cou pour calmer tes ardeurs chatte et anus 903989 ou t'attacher et jouer avec ton corps, bien sûr si mon maître me permet de jouer avec toi Wink

Corps attaché et tue joue avec mes zones intimes et sensibles Wink chatte et anus 505595 chatte et anus 505595 chatte et anus 505595
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:23

Les gars vous m'excitez grave !!

la je tape a une main pendant que l'autre s'occupe de ma queue.

moi aussi je suis plus passif et ne me considère pas gay, ( je me suis déjà fait sucer par un gay en club  chatte et anus 132117  )

la dernière fois que j'ai fait un trio avec un couple d'amis j'étais au milieu,
elle en dessous de moi en 69 chatte et anus 281507  elle regardais la queue de son homme me défoncer l'anus chatte et anus 123495  pendant que je jouais avec son clito chatte et anus 505595  !!
un délice pour nous 3 .

j'aime sentir qu'un mec éjacule dans ma bouche, je ressent les secousses quand il jouit et j'avale tout  hummm !


Revenir en haut Aller en bas
eibrun

eibrun


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : var
Emploi/loisirs : Photographie, bricolage
Date d'inscription : 20/07/2016

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:36

ahahahaha Smile Smile il n'y à pas d'heure pour un petit plaisir Smile (c'est toujours flatteur)

ton aventure à 3 hummmm excitant....
je ne l'avais pas forcement vue sous cette angle là mais j'avoue que dans l'idée d'un plans à 3 avec cette configuration n'est pas mal chatte et anus 703736 voir même alléchant...

quel plaisir tu as du ressentir Smile Smile Smile se faire pomper et enculer en mêmes temps.. chatte et anus 644195

je n'ai pas vraiment fréquenté les club jusqu'à présent... mais mademoiselle est un peut exhibitionniste et moi aussi alors.... qui sais un jour peut-être mais ça ne sera surement pas comme ta petite gâterie, on ne vas pas cracher sur ça heinnn vit cracheur vit cracheur vit cracheur vit cracheur
Revenir en haut Aller en bas
brunoplug

brunoplug


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : nord - Lille
Emploi/loisirs : Technicien / informatique, bricolage,...
Humeur : Libertin Bi et content de l'être
Date d'inscription : 04/07/2017

chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:08

les clubs c'est pas mal mais pour débuter il faut un petit club genre sauna libertin,
comme ça tu peu rester a distance pour regarder et t'exciter et te faire voir sans que l'on te dérange.

les clubs sérieux sont dans le respect total. (je dis bien les sérieux)

pour les grands clubs le problème c'est que les hommes seuls paie l'entrée assez cher et on tendance à ce dire j'en veut pour mon argent !!

je les comprends mais ce n'est que du libertinage pas des maisons closes !!

j'ai testé avec mon épouse et des amis plusieurs de ses établissements, au bout d'un moment on veut passer a autre chose.

on trouve assez facilement des sites de rencontre coquine ( je ne sais pas si je peu les citer )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte et anus Empty
MessageSujet: Re: chatte et anus   chatte et anus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte et anus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» massages érotiques
» pas cool
» Pratiquez vous l'anulingus ? (homme ou femme)
» Le Canada en érection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Discussions diverses :: Sexualité-
Sauter vers: