Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 PETITE EXIB

Aller en bas 
+6
Jojo l'affreux
cassandre
byboun
titemeuf
barbenoire
sexxxy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jojo l'affreux

Jojo l'affreux


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 913
Localisation : 6 et 9
Date d'inscription : 22/03/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:44

Les beaux jours arrivent, et avec eux les jupes raccourcissent et les décolletés plongent ! PETITE  EXIB - Page 2 526114
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:07

Oui c’est le moment où il redevient agréable de flâner nez au vent, l’œil aux aguets, en espérant croiser la trace d’un zéphyr coquin. PETITE  EXIB - Page 2 526114
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:33

barbenoire a écrit:
Oui Sexxy, nous aussi l’été nous rend tout chose. Heureusement, il y a des femmes comme vous qui en ont conscience et qui savent régaler de petits et furtifs plaisirs visuels les gentils mateurs amateurs que nous sommes. PETITE  EXIB - Page 2 299146



mais je trouve qu il n y en a pas assez
en tout cas dans ma region
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:10

L’avantage quand de nouveaux membres curieux s’inscrivent, c’est qu’ils réveillent des sujets endormis.
Les beaux jours, ce sont eux qui me font apprécier le marché hebdomadaire de mon canton. Les dames en tenues estivales : J’aime. PETITE  EXIB - Page 2 242997 PETITE  EXIB - Page 2 217926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:38

Il est vrai qu'en ce moment, par cette chaleur étouffante, les filles ont des tenues légères, parfois... très légère.
J'adore regarder les coquins passer et jeter juste, au coin de l'oeil, un petit regard, parfois même un sourire sur un joli décolleté, une mini jupe, des jambes très longues qui montrent juste à peine, la naissance d'une cuisse selon leur pas.
Mais nous les filles, on apprécie aussi, les chemises ouverte, un torse soyeux qui demande qu'à se faire découvrir.
J'adore l'été !
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:36

etr dire que je bosse pendant que toutes ces demoiselles sont en ville !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:05

Narnia, nos avons les mêmes motifs pour aimer l’été, (quoique pour moi, la vue d’un torse masculin ne m’émeuve pas spécialement) pffff
J’aime jeter un regard furtif sur et dans le décolleté des femmes que je croise. Une mini jupe qui se soulève au grès d’une démarche légère m’émoustille femme exib
Je suis voyeur c’est vrai mais je n’aime pas voir des corps quasi nus avachis sur le sable des plages. affraid Je passe mes vacances à la montagne.
Theboar, dans les chemins forestiers ardennais vous devez bien croiser de jolies estivantes.Elles ne sont pas toutes et toujours en ville Rolling Eyes
Personnellement j’ai toujours plus d’atomes crochus avec les filles qui préfèrent la montagne à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:40

Malheureusement pour nos atomes, je suis plutôt mer... tongue
Mais je n'aime pas particulièrement la plage pour la plage. Je vais à la pêche ou sauter dans les vagues ou faire des circuits de billes ou ma promener ou respirer mais je ne vais pas "à la plage"!
Ce que j'adore par contre c'est la promenade que l'on a faite dimanche dernier mon homme et moi, en robe légère, pieds nus pour mieux sentir la terre "rebondissante" de la dune (à expérimenter absolument!) en fin d'après-midi lorsque tout le monde part... Croiser une plage de naturistes et ressentir le plaisir qu'ils ont d'abreuver leurs corps de sel et de soleil en toute simplicité... S'assoir et regarder les vagues, la tête de mon amoureux sur les cuisses, ses doigts effleurant mes jambes (il fait ça si bien...!!)... Les promeneurs du soir qui nous croisent avec un sourire attendri et complice (il y a une famille des usagers du soir je crois...)...
Par contre, pour en revenir au sujet, je ne regarde que peu les hommes (sauf ceux qui ont de belles fesses, mais peu savent choisir un pantalon malheureusement!), les jolies femmes qui dévoilent leur corps attirent plus mon regard... Cela ne m'excite pas sexuellement mais c'est agréable à regarder et ça fait partie du jeu de l'été, de l'ambiance... Moi-même je travaille mon décolleté et je joue parfois à "regarde-moi dans les yeux si tu le peux!"... J'adore quand les hommes perdent un peu les pédales, le regard qui descend forcément toujours vers là...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:40

Ambre a écrit:
Malheureusement pour nos atomes, je suis plutôt mer... tongue
Mais je n'aime pas particulièrement la plage pour la plage. Je vais à la pêche ou sauter dans les vagues ou faire des circuits de billes ou me promener ou respirer mais je ne vais pas "à la plage"!
Ce que j'adore par contre c'est la promenade que l'on a faite dimanche dernier mon homme et moi, en robe légère, pieds nus pour mieux sentir la terre "rebondissante" de la dune (à expérimenter absolument!) en fin d'après-midi lorsque tout le monde part... Croiser une plage de naturistes et ressentir le plaisir qu'ils ont d'abreuver leurs corps de sel et de soleil en toute simplicité... S'assoir et regarder les vagues, la tête de mon amoureux sur les cuisses, ses doigts effleurant mes jambes (il fait ça si bien...!!)... Les promeneurs du soir qui nous croisent avec un sourire attendri et complice (il y a une famille des usagers du soir je crois...)...
Par contre, pour en revenir au sujet, je ne regarde que peu les hommes (sauf ceux qui ont de belles fesses, mais peu savent choisir un pantalon malheureusement!), les jolies femmes qui dévoilent leur corps attirent plus mon regard... Cela ne m'excite pas sexuellement mais c'est agréable à regarder et ça fait partie du jeu de l'été, de l'ambiance... Moi-même je travaille mon décolleté et je joue parfois à "regarde-moi dans les yeux si tu le peux!"... J'adore quand les hommes perdent un peu les pédales, le regard qui descend forcément toujours vers là...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi Ambre ce cite-t-elle elle-même juste après?   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:43

J'ai trouvé une faute de frappe qui m'horripilait et je l'ai corrigée dans la citation! Donc je ne ma promène pas mais je me promène!
Désolée! PETITE  EXIB - Page 2 656128
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:49

Les apaisements que vous apportez pour votre goût de la mer vous valent des circonstances atténuantes Razz . Il n’y a pas que le critère mer / montagne pour accrocher des atomes et c’est heureux.
D’après ce que je connais de vous, je parie qu’à votre petit jeu de l’été vous gagnez à tous les coups ! Pôvres de nous les hommes !!! Rolling Eyes
Pour vous éviter des acrobaties informatiques pour corriger un message qui vient d’être envoyé c’est simple.
Tant que votre message n’a pas reçu de réponse vous pouvez le modifier.
En haut et à droite du message il y a deux grands boutons : l’un marqué « citer » dont vous connaissez l’usage, et l’autre « éditer ». En cliquant sur ce dernier s’ouvre une fenêtre où votre texte apparaît. Vous pouvez alors le modifier à votre guise. Ceci fait, comme pour le message initial vous pouvez le « pré visualiser » avant de l’envoyer si la correction vous convient.
Votre message ayant reçu une réponse vous ne devez plus pouvoir le corriger (enfin je crois).Dites moi si vous souhaitez que je me charge de la correction et de la suppression des deux messages explicatifs suivants. PETITE  EXIB - Page 2 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:02

Oui pourquoi pas car la redondance ne sied pas à la saveur de l'instant que j'évoquais!
PETITE  EXIB - Page 2 67592 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

n empeche que dans les ardennes, elles ne courent pas les rues et les bois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:50

Bah... Il doit y en avoir quand même...? Elles ne sont quand même pas toutes en col roulé et pantalon rassurez-nous! Sinon vous devez soi déménager immédiatement, soi en convertir quelques unes!
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:02

il fait trop froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:46

Bah... Le côté "surprise"!! qui-a-t-il sous le gros pull peut être sympa aussi!! Et l'automne arrive avec ses bas et ses collants qui peuvent permettre de mettre en valeur certaines parties sans attraper un rhume!! J'adore l'automne pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:24

merci

je profite pour signaler mon absence jusqu au 28 septembre

a bientot

ne soyez pas trop sage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:00

Theboar en cette saison pas encore glaciale vous pouvez partir à la chasse (elle est ouverte) aux cueilleuses de champignons. L’air un peu frais est une bonne entrée en matière pour, comme le suggère Ambre, vous faire réchauffer les mains dessous un gros Chandail. Vous pouvez aussi, Sanglier que vous êtes, leur proposer d’abandonner les champignons pour se consacrer à la recherche de gland(s). PETITE  EXIB - Page 2 Lol

J’ai déjà suivi votre recommandation et ce matin je n’ai pas été sage du tout, mais oh que c’était bon.
Bonnes vacances pour vous dans une contrée ensoleillée. PETITE  EXIB - Page 2 235678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:44

Bonnes vacances theboar
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:54

Je viens de comprendre pourquoi Theboar part en vacances au mois de septembre. C’est un homme prudent et avec son pseudo il est effectivement préférable qu’il laisse passer la furia des premiers jours d’ouverture de la chasse. PETITE  EXIB - Page 2 174859
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:38

tu as tout compris

ca va , vous avez ete sage ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:38

Non! Et toi non plus j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
theboar08

theboar08


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 13/08/2009

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 7:05

juste ce qu il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bar-des-coquins.ch/forum/index.php
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:25

En vacances les critères de la sagesse changent, ils permettent beaucoup plus. Je souhaite que votre « juste ce qu’il faut » soit établit d’après les critères les plus permissifs sans toutes fois aller jusqu'à l’épuisement complet de votre partenaire et de vous-même. PETITE  EXIB - Page 2 281507 PETITE  EXIB - Page 2 132117 PETITE  EXIB - Page 2 123495 PETITE  EXIB - Page 2 578606 PETITE  EXIB - Page 2 240170
Revenir en haut Aller en bas
Vince1967




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 22/06/2010

PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:11

Il m'est arrivé, de m'assoir à une terrasse presque en face d'une dame ne portant pas de culotte. Je me prive pas de la mater et si elle est seule, je lui propose de lui offrir un verre et la permission de m'assoir à sa table. Parfois ça marche et ça finit très bien.
Une fois je donnais un cours privé de tennis à une heure où le club n'es pas ouvert. A ma grande surprise au moment de ramasser les balles j'ai constaté qu'elle ne portait rien en desous de sa petite jupette. Pour une fois je suis allé aidé à ramasser les balles. Fin de cours très agréable avec douche commune et la suite.
A un moment donné j'ai eu une liaison avec une dame qui travaillait dans une boîte pas loin de la mienne. Comme on avait les mêmes horaires je passai la prendre dans ma voiture.
Un jour tout en conduisant je lui caresse les cuisses comme bien souvent. Surprise ma copine n'avait pas de culotte.
On a vite cheché un coin tranquille et on a fait l'amour comme des fous.
Ce jour la j'ai épargné le prix de la chambre d'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE  EXIB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE EXIB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis une fille exhibitioniste et vicieuse
» Une petite nouvelle :-)
» Petite présentation
» Ce forum est a l'abandon ?
» Eté 72 ( c'est loin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: