Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PETITE EXIB

Aller en bas 
+6
Jojo l'affreux
cassandre
byboun
titemeuf
barbenoire
sexxxy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:29

Je suis comme vous, j’aime bien regarder ce que les femmes nous offrent dessous leurs dessous. PETITE  EXIB - Page 3 505595 Contrairement à vous je ne passe pas « à l’attaque ». Je me contente de sourire si je suis découvert !
Pour économiser le prix d’une chambre encore faut-il qu’il fasse beau ! PETITE  EXIB - Page 3 174859
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

PETITE  EXIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 7:40

Il m'est arrivé de ne pas porter de culotte mais juste pour énerver mon loup...! Et je dois dire que ça fonctionne à tous les coups! J'adore les étapes: la surprise, les caresses qui reviennent à un rythme de plus en plus rapide, le fantasme qui éclaire ses yeux... Et la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 71
Localisation : BRETAGNE
Emploi/loisirs : Opportuniste
Humeur : Sentimentalo-moqueur
Date d'inscription : 10/06/2010

PETITE  EXIB - Page 3 Empty
MessageSujet: A tous les coups   PETITE  EXIB - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:26

Ambre je partage complètement....... Ca marche à TOUS les coups, je suis incapable d'y résister
Marcher avec une amie sans culotte, s'asseoir, visiter.... c'est une heure au maximum, je suis incapable de tenir plus ! (une heure c'est énorme dans cette situation)
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

PETITE  EXIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:27

Découvrir que l’amie à coté de qui l’on marche ne porte pas de petite culotte, c’est la première marche pour le septième ciel ! L’effet est moindre s’il s’agit d’une vision plus ou moins fugitive offerte par une inconnue. PETITE  EXIB - Page 3 752291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE  EXIB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETITE EXIB   PETITE  EXIB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE EXIB
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je suis une fille exhibitioniste et vicieuse
» Une petite nouvelle :-)
» Petite présentation
» Ce forum est a l'abandon ?
» Eté 72 ( c'est loin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Experiences marquantes... :: les bonnes ! :)-
Sauter vers: