Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:25

Borninrosebud, bravo votre nouvel avatar est très séduisant. Il me plait à penser qu’il est une photo de vous.
Vous avez reçu votre nouvelle machine, je comprends votre contentement surtout que PC peut aussi signifier Petite Coquine Rolling Eyes . Petite (ou grande) coquine à qui je souhaite un bon et coquin Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:37

un bonjour à tous en ce 1er jour de week-end! dur réveil pour moi ce matin, après une soirée très très coquine afin d'inaugurer la cam Bonjour - Page 19 505595 ! je confirme, elle marche très bien lol!
passez un excellent week coquin, calin et tout le tin-touin, Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:30

Bonsoir Borninrosebud ! Un coucher tardif et un dur réveil c’est souvent inévitable après des nuits chaudes (même en hiver). Réveil dû je suppose à vos plus jeunes enfants qui sont venus sauter sur votre lit. affraid
Soyez prudente avec votre nouvelle cam, accordez lui une période de rodage, ne la faites pas « rougir Bonjour - Page 19 505595 » trop rapidement les lentilles pourraient se déformer. Rolling Eyes
Si je vous dis « haut les mains » les utiliserez vous pour m’administrer une paire de gifles ? Razz
Coquinez bien jusqu'à la fin du week-end Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:31

Bonjour ! Après ce week-end je souhaite à toutes et à tous une bonne semaine et plein d’énergie pour atteindre sans encombre le prochain vendredi soir. Bonjour - Page 19 67592 Bonjour - Page 19 852477
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:28

bonjour a tous debut de semaine sous la pluie pour l auvergne !!! et beaucoup de vent !
vivement les beaux jours pour aller coquiner dehors !!!! Bonjour - Page 19 505595
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:47

un petit bonsoir du soir espoir pour bien finir cette journée du début de semaine! c'est le cœur joyeux et l'esprit coquin que je vous souhaite une bonne nuit et de beaux et doux rêves charnels, Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:48

Merci Mesdames Coquines quel retour en fanfare Merci !
Bonjour - Page 19 67592 Sexxy nous sommes logés à la même enseigne météorologique.
J’aime bien coquiner à l’intérieur aussi. Cet après midi, sieste devant le feu dans la cheminée allongés sur une peau de renne.Quand je dis sieste………………
Borninrosebud merci de vos souhaits je sens que j’ai un surplus d’énergie qui va transformer votre recommandation en réalité. Bonjour - Page 19 242997
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:14

ah que le réveil est difficile lorsque l'on passe une douce et agréable nuit Bonjour - Page 19 505595 il me semble avoir lue que je n'aurais pas été seule à coquiner hier soir? notre centenaire aurait'il avalé du lion au souper? en tout cas, j'espère que votre nuit fut radieuse banane
passez une bonne journée les coquin(e)s, Bonjour - Page 19 67592 Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:39

Ce matin réveil tardif je le reconnais ! Le lion je l’avais mangé pour hier après midi, et hier soir nous avons terminé le plat qui n’avait rien perdu de ses saveurs Bonjour - Page 19 505595 . Aujourd’hui, journée moins radieuse, il y a eu du déneigement au menu.

Doux rêves coquins pour vous cette nuit. Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:46

bonjour à tous, en ce mercredi familial je passe en coup de vent vous souhaiter une bonne journée, je réfléchis toujours et ai quelques idées pour égayer le forum cheers je vous en parlerai demain! Bonjour - Page 19 67592 Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

Merci le mercredi de trouver un créneau pour nous faire un coucou. Il me vient à l’esprit une formule publicitaire sans doute, mais j’ai oublié son origine et cette formule c’est : Vivement demain !! Je vais de ce pas placer une torche au pied de ma stalagmite fétiche pour que vous ne perdiez pas la mémoire cette nuit. Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:23

bonjour à tous, passez une bonne journée!
ici, c'est + que tranquilou, j'ai la grippe et ça me scie! à 15 jours de reprendre le boulot, c'est pas cool!
non non rassurez vous mon cher ma mémoire n'en est pas encore là (quoique la torche a du faire son effet!)lol! je vous ai envoyée des mp, bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:04

bonjour a tous !!! je te rassure moi aussi j ai la grippoune !!! vu le temps ....
enfin bref envie de coquineries moi ce matin ! mais bon je suis toute seule a la maison ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:45

oh ben c'est pas très cool si tu es seule sexxxy, mais je suis sure que tu vas trouver une idée afin de coquiner ce jour cheers Bonjour - Page 19 67592 Bonjour - Page 19 67592

z'avez vu? j'ai mis une nouvelle signature pour égayer un peu le forum! bon je file siester moi, bisousss...
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:16

comment tu fais pour la signature j ai essayer mais j arrive pas a mettre des images avec
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:41

tu héberge ta créa (comme pour insérer une photo)sur serving par exemple et tu copies l'url dans profil/signature
si tu parlais du tout, je les crée avec photofiltre, un logiciel gratuit et super sympa! j'ai fait celle là cet am pour l'autre fofo:
Bonjour - Page 19 Born312
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:16

sexxxy a écrit:
bonjour a tous !!! je te rassure moi aussi j ai la grippoune !!! vu le temps ....
enfin bref envie de coquineries moi ce matin ! mais bon je suis toute seule a la maison ! Crying or Very sad

Sexxy j’aime bien ton nouvel avatar un joli maillot de bains, et dans le regard un air que je trouve faussement innocent, c'est-à-dire coquin. Bonjour - Page 19 703736

Soigne toi bien et énergiquement. Je suggère, grogs et vin chaud. Si tu le veux, mais seulement si tu le veux, je peux aller te les préparer et faire en sorte que tu ne te sentes plus seule. Bonjour - Page 19 67592 Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:24

borninrosebud a écrit:
oh ben c'est pas très cool si tu es seule sexxxy, mais je suis sure que tu vas trouver une idée afin de coquiner ce jour cheers Bonjour - Page 19 67592 Bonjour - Page 19 67592

z'avez vu? j'ai mis une nouvelle signature pour égayer un peu le forum! bon je file siester moi, bisousss...
Borninrosebud, agréable votre nouvelle signature. Plein d’animaux fantasmagoriques et de légendes. Mon cerveau de centenaire aime. Il aime aussi l’amorce d’échanges directs entre les coquines du forum Bravo. Le rôle de plaque tournante me pèse parfois un peu.
Retrouvez vite la forme. cheers
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:15

merci miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 7:59

un petit bonjour matinal après une mauvaise nuit de sueurs et de toussoteries, pfff j'irais bien me recoucher Sleep enfin...
passez une bonne journée, ce soir week-end, j'espère que mon zhom va s'occuper un peu de moi Bonjour - Page 19 505595 ce qui n'est guère le cas en ce moment, surement du à la peur d'attraper la grippe lol! et aussi du boulot ++ (hier soir 23h30, encore sur un devis!), grrr... alors je peux vous dire que j'attends ce soir avec impatience et vais passer ma journée à me faire désireuse pour lui donner l'envie de me coller à son retour Bonjour - Page 19 578606 (ah quand j'ai une idée dans le crane, hihi...)
sexxxy, j'espère que ta gripounette se soigne, que tu as pu combler tes désirs hier soir à défaut de la matinée banane
Bonjour - Page 19 67592 Bonjour - Page 19 67592
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:31

meme pas !!! je suis en train de desesperer ! coter calin c est zero et grippoune est toujours la en plus ce soir j ai rien trouver de mieux que d inviter mes soeurs et leurs familles a manger ! d ailleurs faudrait que je me bouge
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:22

Sexxy ne te désespères pas. Tu n’as pas répondu à ma proposition (honnête) d’hier bah, c’est tant pis pour toi. Bonjour - Page 19 261391 Bonjour - Page 19 261391

Je te souhaite un bon Week-end et je suis certain que ton ami saura profiter d’un moment d’inattention générale pour te câliner et faire le coquin. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:34

Borninrosebud, compte tenu de l’heure c’est un message subliminal pour vous détendre et bien profiter des bras de votre Zhom. Bon week end coquin.

Je m’imprègne du contenu de vos MP.
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:14

bonjour a tous j espere que pour certain et certaine la nuit fut remplie de doux calins pour ma part se fut le calme plat !
bon week end No
Revenir en haut Aller en bas
borninrosebud

borninrosebud


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2008

Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:38

bonjour à tous, soirée câline hier soir, jusqu'à pas d'heure, hummm que je suis comblée et quel plaisir! je vous souhaite un bon bon week-end le cœur au chaud, profitez de chaques moments privilégiés Bonjour - Page 19 67592 Bonjour - Page 19 67592
ici ca va mieux, la grippe disparait petit à petit, le temps est meilleur cheers

sexxy: bon rétablissement et tendresses avec ton zhom!
barbenoire: inspirez vous, le jeu en vaut la chandelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: