Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:57

Bonsoir, Bonjour le Forum.
Après le beau temps, la pluie ! Hier 3 coquines aujourd’hui personne. Un jour avec, un jour sans. Je me console (un peu) en pensant que demain c’est le jour du marché point de passage obligé des vacancières en tenue légère. Vous savez déjà que j’apprécie ! Bonjour - Page 33 703736 Cela ne va pas plus loin car au moins 90% des marchandes derrière leur étal sont des copines de mon épouse ! Bonjour - Page 33 261391 Bonjour - Page 33 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:49

Bonsoir le forum !
Personne aujourd’hui encore ! Bah !!!
Ce matin, sous le soleil, le marché était très animé et les clientes nombreuses. Je me suis amusé en me disant : suppose que les coquines du forum soient sur le marché hé bien Cherches les ! J’avoue que je ne vous ai pas trouvé. Ca vous étonne ??, Bonjour - Page 33 261391 Bonjour - Page 33 261391 Bonjour - Page 33 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:51

Bonjour le forum! Je suis presque re-en-vacances (un remplacement de dernière minute me fait revenir lundi, bouhhh) et je suis heureuse, ravie, comblée mais surtout malade No ... Une vilaine infection a envahi un de mes reins.. Il doit y avoir une explication biblique du genre "tu es puni par là où tu as pêché", bon, je suis athée et j'estime que faire l'amour fait du bien au monde,la preuve: la dernière promenade en forêt de Barbenoire m'a rendue un après-midi de travail beaucoup moins morose Bonjour - Page 33 261218
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:48

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre et merci d’avoir fait en sorte que le week-end du forum ne soit pas un désert.Je dirai Pas de panique tous les textes bibliques sont scientifiquement erronés (Nous sommes membre de la même « secte Bonjour - Page 33 261391 Bonjour - Page 33 261391 » Mais soignez vous rapidement. Je suis très heureux que l’évocation de ma dernière ballade en forêt ait pu enjoliver un de vos après midi de travail. Dans la mesure du possible je recommencerai. Des vacances en pointillés ne sont pas vraiment des vacances sauf si celles de votre amoureux sont synchronisées avec les vôtres, le manque doit être moins grand.
Bon week-end et bonnes re-vacances dès mardi. Bonjour - Page 33 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:04

Bonjour le forum !
Le plaisir que m’a procuré hier le message d’Ambre n’est pas encore effacé. C’est comme si il y en avait eu un aujourd’hui. Alors je m’abstiens de plaisanter sur l’absence de connections du jour. Bonjour - Page 33 67592 Bonjour - Page 33 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:44

Bonjour le forum ! sake hand
C’est la fin du week-end.
C’est la fin des vacances pour certain(e) s, le début pour d’autres.
Juilletistes, pour vous c’est fini (sniff) alors bon courage pour les onze mois qui viennent. Aoûtiens, pour vous c’est le début, vous avez un mois pour vous éclater. Profitez en !! Bonjour - Page 33 410404
Revenir en haut Aller en bas
pascalia2009




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:30

bonjour a vous et bonne semaine a tous vacanciers (veinards ) ou bosseurs Bonjour - Page 33 521123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:15

Bonjour le forum. Moi je suis en vacances, mais je profite de faire les grands nettoyages puisque mon mari est aussi là, qu'on ne part pas et donc, les vitrages, les murs, les rideaux, coussins, duvets ... tout y passe avant le retour du froid et à deux, c'est bien plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:46

Bonjour le forum !
Un début de semaine en fanfare j’aime !
Bonjour Pascalia (vous me permettez de supprimer le 2009 ?).
Vous avez choisi un avatar subtilement coquin qui me plait. J’ai bien compris qu’en ce moment vous faisiez partie des bosseurs. Je n’ai pas compris si les vacances étaient devant ou derrière vous. Derrière se sont des souvenirs, devant des espérances. Quoi, qu’il en soit, Bonne semaine pour vous ! Bonjour - Page 33 67592

Bonjour Narnia,
Merci de prendre sur votre temps de vacances pour venir papoter un peu avec nous c’est précieux. Votre programme de ménage est impressionnant et heureusement que vous êtes deux pour en venir à bout. Certaines tâches annoncées vont nécessiter l’utilisation d’un escabeau. Pour ces activités je suis certain que votre époux qui doit être coquin sera toujours volontaire pour bloquer les pieds de l’escabeau et vous laisser l’avantage de la position dominante. Bonjour - Page 33 261391 Bonjour - Page 33 261391 Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
pascalia2009




Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 54
Localisation : 30
Date d'inscription : 12/06/2009

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:09

bonsoir, et merci barbenoire je viens de le changer pour en mettre un plus personnel. En ce qui concerne mes vacances j'y suis sans y etre (5 jours de boulot 5 jour repos ) pour l'été ce qui me laisse du temps libre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

Bonsoir le forum !
Les accents de la fanfare d’hier ne se sont pas éteints. Merci Pascalia de les avoir prolongés. Vous nous faîtes bénéficier d’un de vos 5 jours de repos,C’est un cadeau inestimable. Inestimable aussi cet avatar on ne peut plus personnel, en noir et blanc de surcroît. J’ai les yeux qui me brûlent et les mains qui tremblent
Bonjour - Page 33 703736 . Il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir répondre aux autres « posts » du jour.
Merci Pascalia ! Bonjour - Page 33 67592
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: