Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+10
Ambre
borninrosebud
cric
etalon
byboun
titemeuf
cassandre
barbenoire
sexxxy
Téfy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:46

Bonjour!
Quel plaisir de vous revoir ici Narnia! Un long week-end riche en câlineries et en rire avec mes amis... Cela fait un bien fou de ne pas avoir d'horaires, d'attendre que la lune soit assez haute pour nous fournir l'éclairage idéal à nos ébats (c'est fou ce qu'on est beau en noir et blanc!)... Petite pause sieste pour tout le monde à présent, je profite de ce temps pour passer vous voir... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:01

Bonsoir tout le monde,

Désolée de ne pas être venue pendant un petit temps, mais j'ai eu quelque peu besoin de m'eloigner un peu de tout Smile, mais je reviens plus en forme que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:57

Bonjour le forum !
Alléluia Blondinette est de retour !
Il est parfois nécessaire de faire une petite introspection et un retour sur soi. Vous l’avez fait, vous êtes revivifiée c’est formidable. Bravo. cheers

Ambre, Merci de cette petite interruption de votre sieste. J’ai envie de vous taquiner en vous posant cette petite question : Que pensez vous du soleil de minuit ??? Bonjour - Page 32 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

Bonjour le Forum !

C’est jeudi jour de marché. Il va y avoir une grande quantité de vacancières en tenues légère. Mon coté un peu voyeur et admirateur de la féminité va être satisfait. femme exib Bonjour - Page 32 505595
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:38

Bonsoir!
Bouh... La semaine reprend...Mais le grand plus c'est que je peux enfin me connecter à des heures qui me conviennent mieux! Surtout que lors de ma précédente connexion un certain amoureux ne faisait pas tant que ça la sieste et m'a proposé des discussions coquines (et plus si affinités... Et il y en avait comme toujours) sous sa couette!
Bonsoir à toi Blondinette, comme me le répète chaque fois Barbenoire il faut se connecter que lorsqu'on le peut, le veut et ne pas s'en vouloir de ses absences. J'espère que tout va bien pour toi et que les rayons du soleil sont venus jouer un peu dans tes cheveux pour te redonner le sourire (j'ai cru comprendre que ce n'était pas la grande forme...) Bonjour - Page 32 67592 Bonjour - Page 32 67592 Bonjour - Page 32 67592
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:17

Bonjour le forum !

Le marché d’aujourd’hui et surtout les acheteuses ne m’ont pas déçu, en plus il faisait beau !En conclusion, un seul mot d’ordre : Vivement jeudi prochain !!
Ambre il m’est impossible de vous en vouloir pour des connections écourtées dans les circonstances que vous décrivez.
Je suis content que vous ayez bien assimilé ma conception du forum.

Oui Blondinette (j’aime ce pseudo) je considère les forums comme des lieux de détente et de récréation.
Amusez vous bien !! Bonjour - Page 32 67592
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:17

Bonjour a tous,

Je vous souhaite une bonne journée Smile

Aujourd'hui le soleil n'a pas trop l'air d'etre la meme si il fait chaud..
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Juil - 2:05

Bonjour le forum !
Bonjour Blondinette, votre pseudo me pétille sur la langue. Je ne vous oublie pas.
Avez-vous commencer de récolter des idées sur des surprises potentielles pour votre compagnon lors de son premier
séjour chez vous ????
Bonjour - Page 32 505595
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:59

Bonjour le forum !
C’est le premier jour du week-end, préparez bien votre farniente de demain. Vous nous le raconterez lundi ! poitrine de rousse vit danseur
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette




Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/06/2009

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:55

Bonsoir.

Barbenoire, oui je commence a récolter des idées.. je note tout ca sur papier et je prendrai ce qui me semble le mieux.. j'ai envie de le faire languir Very Happy

J'espere que vous avez passé un bon week end, pour ma part il fut bon, j'ai été voir Harry potter au cinéma.. et j'avoue que le professeur Rogue me fait tjs de l'effet avec sa voix si sensuel... bave d\'envie
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:04

Bonjour le forum !
Blondinette merci d’être passée. Grâce à vous le week-end n’a pas été aussi triste que je le craignais. Oui vous avez raison faites le languir ! Souvent, la façon de donner compte plus que ce que l’on donne. Votre week-end fut bon. C’est formidable! Faut-il comprendre que vous avez été câlinée jusqu’a plus soif?? Heureuse femme. Je formule le souhait que cela se reproduise toutes les semaines oui, oui. Bonjour - Page 32 703736 Bonjour - Page 32 67592
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:58

Bonsoir à tous et toutes! Je fais un petit passage et m'excuse auprès de Blondinette de n'avoir pas eu l'occasion de lui répondre avant son week-end! Apparemment il a été bon alors... Mais dis-moi, Rogue a une voix sensuelle et je suis d'accord sur le fait que c'est un élément super super super important chez un homme, c'est même l'élément qui me fait le plus vibrer je dirais... Mais quand même il a tué Dumbledore et ça c'est vraiment super dur à pardonner, carrément anti-sexe pour moi, qu'il aille se faire voir chez celui-dont-on-ne-doit- pas-prononcer-le-nom et se taper son serpent, non mais des fois! (Surtout que flûte moi jusque là je pensais que Harry se plantait et qu'en fait c'était un gentil...)
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:56

Bonjour le forum !
Bonjour Ambre
J’aime cette amorce de dialogue direct sans passer par le truchement d’un vieux barbu parfois un peu largué comme avec ces références à Harry Potter. Ouvrage que je tiens plus pour une réussite commerciale qu’autre chose. J’ai dû lire un des premiers tomes et vu un « film » mais ni l’un ni l’autre n’ont réussi à m’accrocher, alors je n’ai pas d’opinion. Continuez d’argumenter, je suivrais attentivement les échanges ! study
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:15

Coucou le forum !
Bonjour Narnia. C’est de saison, préparez vous vos vacances ? Allez vous descendre de vos montagnes pour rallier des régions plus océaniques ou maritimes, où malheureusement vous serez perdue dans la cohue. Moi je projette de rester bien au frais dans ma caverne ! En sélectionnant sévèrement les vacancières que je jugerai dignes d’y entrer Bonjour - Page 32 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:04

Hello le forum !
Ce soir je suis obligé de hurler Hello pour que vous m’entendiez. Peut-être aurai-je une réponse demain ! Bonjour - Page 32 67592 Bonjour - Page 32 261391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:49

J'ai entendu un grognement ? C'est peut-être mon ours des montagnes qui revient .....

Bonjour le forum. C'est vrai, c'est l'été, mes enfants trainassent par-ci, par-là et moi du coup, je farniente aussi. C'est pas malin mes objectifs ne se font pas. Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:41

Bonjour le forum !
Bonjour Narnia,
Hier pour me faire entendre j’ai dû crier trop fort puisque vous avez cru entendre un ours Cela m’inquiète car ma caverne, avant que ma tribu ne l’occupe était habitée par des ours que mes proches ancêtres ont dû chasser avant de s’y installer. Je n’aime pas les ours qui sont des animaux dangereux et je ne comprends pas pourquoi des parents offrent des ours en peluche à leurs très jeunes enfants pffff
Narnia, je crois comprendre que vous essayez d’en apprivoiser un. Je me sens obligé de vous mettre en garde contre les coups de pattes et de griffes de ce plantigrade. Même si vous réussissez à lui mettre un anneau et une chaîne dans les narines, femme exib il reste un fauve et à ce titre méfiez vous en.
Par sécurité, si je ne vous vois pas connectée de longtemps je préviendrai la brigade anti ursidés pour qu’elle déclanche des recherches Bonjour - Page 32 261391
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:55

Bonjour le forum !
Pour ne pas effrayer Narnia je ne crie pas comme un ours. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles Narnia.
C’est le week-end, comme d’habitude je ne m’attends pas à une grosse affluence, alors……….surprenez moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:15

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bon sommeil le forum !!! Sleep
C’est la fin de la première mi-temps du week-end et toujours zéro connection. Espérons que demain, à la fin du temps réglementaire il y en aura bien eu une ! Bonjour - Page 32 831338
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:54

Bonjour le forum,
Eh bien non, aucune connection pendant le week-end. Il va falloir que je finisse par m’y habituer. Je ne sais pas si à mon âge je pourrai le faire,à moins que le lundi suivant, à tour de rôle une coquine vienne me tenir compagnie et me consoler.
Bonjour - Page 32 261391
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:42

Bonjour, bonjour!
Je n'ai toujours que peu de temps pendant mes vacances mais je pense bien à vous... Je vous embrasse en passant!
PS: Barbenoire, Harry Potter est devenu commercial mais au départ c'est surtout les lecteurs qui l'ont fait connaître! Si vous saviez la différence qu'il y a eu dans des comportements de lecteurs en herbe à ce moment-là! Et à quel point ce livre a ouvert la voie pour des tas d'autres très intéressants (avant les livres de SF, fantastique, polars pour enfants se comptaient sur les doigts d'une main, bon deux peut-être). Bon OK... Maintenant les enfants ne prennent plus la peine de le lire, ils l'ont en DVD, en jeu vidéo, en tee-shirt, en porte clé... Harry Potter c'est le truc que j'aurais adoré à 10 ans et franchement ce n'est pas écrit avec les pieds!
Hou là! Je m'égare! Coquines et coquins excusez-moi... Je reprend le travail aujourd'hui pour une semaine qui coupe mes vacances et ça ne me met pas vraiment d'humeur câline... Un bisou pour vous si vous me racontez vos expériences les plus chaudes de l'été pour me consoler!
Bonjour - Page 32 235678
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:46

Hello le forum ! sake hand
Ambre merci d’être venue me tenir compagnie aujourd’hui. J’apprécie tout comme j’apprécie aussi les bisous en passant. Razz
Harry Potteur , je n’ai pas d’avis motivé sur l’œuvre. Si vous dites que sa lecture a donné envie de lire à des ados qui ne l’avaient pas ou qui ne l’avaient plus, je suis prêt à un peu fermer les yeux sur la surexploitation commerciale et médiatique d’un succès.
A 10 / 11 ans outres les lectures scolaire du collège je lisais Alexandre Dumas et ses 3 Mousquetaires, Maurice Leblanc et
Arsène Lupin, les romans de trappeurs de Jack London et James Olivier Curwood .Je lisais Dickens aussi. réunion
Vous raconter un épisode chaud l’été ? Ma moustache et ma langue se souviennent encore d’une halte en forêt où mon épouse s’est assise au sommet d’une pile de grumes et moi à genoux quelques troncs plus bas. C’était un dimanche, les bucherons n’ étaient pas là et la coupe assez éloignée des chemins balisés. approbation
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 46
Date d'inscription : 06/01/2009

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Juil - 8:32

Ahh... Merci cher ami! J'aime la forêt, son odeur est déjà en elle-même vraiment sensuelle... Alors imaginer un barbu sorti de sa caverne pour glisser sa langue entre mes cuisses, Mmmmmm...
Bonjour - Page 32 703736 Bonjour - Page 32 703736 Bonjour - Page 32 703736 Bonjour - Page 32 703736 Bonjour - Page 32 703736 Bon, je retourne à mes commandes... Bonjour - Page 32 521123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:57

Oula c'est chaud, par là

Bonjour les coquins, comment ça va l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:16

Bonjour le forum !
Formule consacrée parfois un peu vide, mais aujourd’hui jour plus que faste trois coquines se sont connectées Oui trois coquine dont une que je qualifierai de revenante. Heureusement les fantômes ne me font plus peur surtout ceux du genre que je préfère, les fantômes du beau sexe. (Plagiat éhonté de G. Brassens).Pascalia 2009 maintenant que votre GPS est mis à jour sur les coordonnées du forum, il vous sera plus facile de nous retrouver. Very Happy

Ambre, moi aussi j’aime les mystères et la sensualité de la forêt. Je suis ravi que l’évocation de ma dernière promenade ait pu un instant titiller votre imagination et vous faire paraître moins pénible l’entracte de labeur qui coupe vos vacances. Bonjour - Page 32 67592
Bonjour Narnia,
Vous avez raison, cet épisode de mes vacances est chaud, chaud comme l’été et chaud comme je souhaite que soient ceux qui pourraient vous advenir que votre beau brin de plume pourrait nous conter. vit danseur Merci Narnia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonne année !
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Présentation :: Bonjour-
Sauter vers: