Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Réactions de Gibus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: AU REVOIR   Réactions de Gibus Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:37

plaisanterie mal prise je n ai pourtant rien dit d outrageant....accentue bien sur par barbenoire
plein de suffisance et de pretention ...a son age que fait il sur un tel site ...il serait bien mieux a
preparer sa bouillotte que de jouer les vieux vicieux ici adieu
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:35

Gibus,

Je croyais que les « combattants » de haut niveau possédaient un grand self contrôle. Vous semblez perdre votre sang froid c’est dommage .A mon âge, comme vous le dites (bientôt centenaire), on se contrôle mieux qu’au votre, vous venez de le démontrer. (Poil au nez !) Réactions de Gibus 87981
Comment dois-je comprendre votre « adieu » Est-ce un départ définitif ou seulement provisoire le temps que vous retrouviez vos esprits ? (Merci de me répondre sur ce dernier point) Réactions de Gibus 50118
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:59

dois je te rappeller gibus que chacun est libre de faire se qu il veut ? " vieux vicieux " ne crois tu pas que tu vas de plus en plus loin qui es tu pour juger de la sorte les autres connais tu vraiment barbenoire ? ne mens tu pas toi aussi sur ton age ? qui sait qui se cache derriere les claviers ? crois tu vraiment au 99 ans ? allons !! il serait vraiment dans le coup pour son age ! hein
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:34

Ou la la...ca part en sucette là !
Gibus, non je n'ai pas compris la boutade...ou etait elle d'ailleurs ??
Ca manquait simplement de delicatesse, de charme...
Notre cher Barbenoire est tel qui l'est ! Comme chacun de nous d'ailleurs ! L'interet d'un forum est d'echanger nos points de vues mais tjrs dans le respects des autres ! Ne dit on pas que l'agressivité est la force des faibles ? Je ne comprends pas pourquoi tu parts tjrs au quart de tour Gibus ! Tout ceci n'est que du virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:51

Belle photo, ce n'est pas toujours facile de se montrer ainsi... bravo.

Pour ce qui est de Gibus, j'ai remarqué qu'il préférait piquer, et surtout n'admetait pas la "piqure" de l'autre, si tant est qu'il y en ai. Et ceci, même si la réponse est dans la plus grande courtoisie, et politesse.

Et puis depuis qu'il a claqué la porte chez nous, il se permet de venir.... sans poster... juste pour voir.... et oui, nous le voyons.....Téfy n'avait pas tout à fait tort....

Les forums sont l'échanges entre des personnes d'ages différents, de statut social différent, avec leur caractère, et surtout dans le respect.... pourquoi l'agressivité.... comme il est précisé, nous sommes dans le virtuel, et surtout, surtout, pour le loisir.... aussi, rien d'intéressant à se lancer des mots durs, sans respect..... soyons corrects. OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: re   Réactions de Gibus Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:34

oui je suis peut etre surmene en ce moment ......je pars une semaine sur la cote atlantique en stage d oxygenation ca va peut etre m aerer un peu l esprit ....a mon retour si je constate que j ai ete un peu loin avec mr barbe noire et bien je lui ferai des excuses on verra ca....

quand a cassandre je n ai jamais claque la porte de son forum ca va vite chez elle et quelle est ce propos tefy avait raison ....si elle a des veleitudes a mon sujet quelle aie au moins la decence de le regler sur son forum et pas ici ....de quelle droit elle vient sur ce forum critiquer mon etre.....
madame cassandre que je sache je n ai jamais parle de vous nulle part sur aucun forum alors c est quoi ceci de quoi vous permettez vous ......
gibus
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:17

Je ne me permets pas de choses extravagantes, simplement une petite remarque, et je trouve que vous réagissez bien violament....
Je ne pense pas vous avoir jamais manqué de respect, cela ne fait pas partie de ma personnalité.
Bien au contraire, je cherche toujours l'entente entre les différentes personnes, et si vous avez un brin de franchise vous saurez le reconnaitre.
Je viens ici, nous pas pour critiquer comme vous paraissez le penser, non je viens ici, par ce que je m'y suis inscrite et pour poster comme tout un chacun. Pour pouvoir partager et pour apprendre également.
Loin de moi l'idée de faire du mal à qui que ce soit... mais franchement vous avez une vitesse de réaction un peu agressive. Enfin, c'est ce qui me semble. Peut-être effectivement que le surmenage vous rend un peu électrique, et je souhaite pour vous que les vacances vous aident à apaiser tout cela.
Cassandre qui ne vous en veut pas, mais qui constate, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:52

Réactions de Gibus 985258
HEY !!! Réactions de Gibus 510715! Pourriez vous continuer cette conversation en dehors de ma galerie photo !?!? merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:40

rendez vous sur la presentation pour les soucis ! sois dit en passant certain sont gonfler de demander de regler les problemes sur leur forum si je ne m abuse gibus a regler des soucis sur ce forum avec moi en mp pour des propos que j avais dit sur l autre forum !!!!!!!!!!!!!! c est quand meme abuser !
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:08

Bonjour Titemeuf,
Je suis sincèrement désolée de ce qui se passe.. et tu as bien raison de faire ce rappel à l'ordre.
Je ne continuerai pas cette polémique douteuse.... je me suis laissée entrainée dans des chemins qui pour moi ne sont pas les miens.
Si j'en avais la possibilité, j'aurais sorti mes messages, mais je n'ai pas trouvé.
Je ne viens pas chez vous pour mettre la pagaille, mais bien pour échanger.... alors.... mille excuses pour ce désagrément.
Cassandre.
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:00

Titemeuf et moi avons chacun de notre coté essayé d’assainir le forum où sont ses photos, des messages hors sujet. Ce n’est pas une réussite complète mais le résultat est quand même acceptable. Réactions de Gibus 242997

Excusez moi Byboun d’avoir abîmé la présentation de votre message pour le remettre à sa place initiale .Je me suis donné des coups de règle métallique sur les doigts pale
Revenir en haut Aller en bas
cassandre

cassandre


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 114
Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment...
Humeur : :-))
Date d'inscription : 16/02/2008

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:33

C'est une excellente idée.... et je m'étais promis ce matin, d'essayer de faire le nécessaire pour essayer de "nettoyer" un peu ... c'est fait... Merci..
Je conçois parfaitement que j'ai dérivé.... et je m'en excuse encore auprès de Titemeuf..... ces photos sont tellement belles qu'il serait dommage de venir ternir le plaisir des yeux par des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Merci en tout cas.
Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

y'a no souci les copains !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
Toto
Invité




Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:45




Cassandre a écrit

« des propos qui n'ont rien à voir avec le sujet »

Pourtant le sujet (des photos) mérite bien que l’on s’étende dessus.
Excusez moi je dérive Réactions de Gibus 656128
Revenir en haut Aller en bas
Elsephir

Elsephir


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 36
Emploi/loisirs : photo
Date d'inscription : 18/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeVen 4 Avr - 3:56

j'suis content de pas avoir été là à la periode des débilités du Gibus.

Je vous trouve tous très patients.

Perso, il m'aurait saoulé bien plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sexxxy

sexxxy


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 46
Date d'inscription : 24/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:26

ah voila ! quand on le disait qu il avait ete penible !!! Réactions de Gibus 174859
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:56

C’est une histoire déjà ancienne. Elle ne mérite pas de nouveaux commentaires. Je ferme le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions de Gibus Empty
MessageSujet: Re: Réactions de Gibus   Réactions de Gibus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions de Gibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le train....
» parties fines
» Les bains thermaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Infos diverses..et variées :: Coups de Gueule, défouloir-
Sauter vers: