Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De Femmes misogynes.....

Aller en bas 
AuteurMessage
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

De Femmes misogynes..... Empty
MessageSujet: De Femmes misogynes.....   De Femmes misogynes..... Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

Il va sans dire que je n’approuve aucune de ces citations study

Je me console d’être femme en songeant que de la sorte, je n’en n’épouserai jamais une. Lady Montagu (1689 – 1762)

Il est prudent de croire au mystère de la femme, cela lui en donne un. Nathaly Clifford Barney (1910)

Il y a des femmes honnêtes comme il y a des vocations manquées. Augustine Brohant (1824 – 1893)

Ce qu’une femme appelle avoir raison, c’est n’avoir pas tous les torts. Sophie Arnould (1744 - 1802)

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent. Mary Wilson Little.

Il n’y a qu’un moyen de faire un bel éloge d’une femme, c’est de dire beaucoup de mal de rivale . Madame de Girardin (1804 – 1855)

Depuis que Eve fit pécher Adam, toutes les femmes ont pris possession de tourmenter, tuer et damner les hommes. Marguerite d’Angoulème.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Femmes misogynes.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les femmes d'âge mur préfèrent les jeunes hommes ?
» plaisirs solitaires hommes ou femmes
» Votre avis sur le sex friend (hommes et femmes)
» « Women », les femmes vues par Peter Coulson
» Les femmes en noir et blanc, par le photographe Albert Finch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Citations, proverbes-
Sauter vers: