Discussions coquines.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions coquines.....

Un forum pour parler de sensualité, sexualité sans atteindre la vulgarité...de tout de rien ! parlez de nos experiences passées et à venir...echanger quoi !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous balader nu ....

Aller en bas 
+3
barbenoire
titemeuf
byboun
7 participants
AuteurMessage
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:33

aimez vous vous promener nu chez vous ? est ce que cela vous arrive parfois ; apres la douche ou autre ?
ou pour exiter votre partenaire .... , chez vous , dans votre jardin ... ??
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:48

j'aime etre nu...j'aime sentir mon corps en contact avec l'air..a la maison me ballader nue est assez difficile, hormis en été ! carrelage, 1000m d'altitude et soleil qui donne que le matin ! IL CAILLE TROP ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:15

Chez moi, lorsque nous somme que deux mon épouse et moi, je me déplace souvent nu sans problème. Bien que je sois enrobé je n’ai pas de complexe et je ne prends pas cela pour de l’impudeur ni de l’exhibition .Mon épouse ne me critique pas bien qu’en dehors de la salle de bains et de dessous les couvertures elle ne soit jamais nue.
Par contre quand nos fils ou des amis sont à la maison je ne me promène jamais nu. La pudeur ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:42

moi je n ai pas de probleme avec la nudité , et me ballader nu ne me gene pas , il m est arrivé d etre nu a l exterieur dans mon jardin , (je n ai pas de vis a vis je precise !! lol ; ) et le soleil sur la peau est un regal tout comme l air et l eau d ailleur , et j aime assez cette sensation de liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:29

Je ne pense pas avoir de problème avec la nudité. Je ne peux pas être nu dans mon jardin. Il me faut traverser une rue d’où l’on voit la totalité du Jardin.
Byboum seriez vous naturiste et passeriez vous vos vacances à Montalivet ou au Cap d’Agde ? vous balader nu .... 174859 lol!
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:38

non barbenoire , je ne suis pas naturiste , mais je ne dis pas que j aimerais pas essayer pour voir , enfin pour savoir plutot !! pas pour mater ... koi que !!! hihihihihi !!!!!!!!

juste le fait d etre nu cé tout mais a l exterieur cé assez rare que ça me soit arrivé en fait !!

ah oui barbenoire puis je vous demander une petite faveur...??? excuser moi mon ami , mais j ai remarqué que depuis mon retour de vacances et ceci sur plusieurs post ( cé pour ça que j en fais la remarque ! )
vous avez la facheuse tendance a ecorcher mon nom !!
a substituer mon n par un m !! lol!

cé que betement j y tient moi .... vous balader nu .... 174859 , je pense que vous comprendrez et ne prendrez pas mal cette petite remarque ... sur ce je vous salue barbemoire !! hihihihi !! oh comme je suis taquin vous balader nu .... 240477
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:04

Excusez moi, mais c’est le naturel qui est revenu au galop.
Pourquoi mettre haine alors que je vous M. A l’avenir, je n’oublierai pas d’être méchant et de vous haïr cher BibouN. vous balader nu .... 261391
Vous avez raison, au soleil couchant ma barbe a de jolis reflets moirés. Razz


Dernière édition par barbenoire le Jeu 25 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:41

Rhooo !! c'est tout mignon tout ca !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:43

Bien sur que c’est mignon. Ce qui est encore plus mignon c’est que vous aussi je vous M. Je n’ai jamais écrit TITENEUF. vous balader nu .... 261391
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:07

vous me feriez presque rougir par votre declaration cher ami ; et je reconnais bien la votre poesie !!
quand a moi j ose dire a nos deux cokine préférée que pour elle mon coeur fait boum !!
voila un forum avec deux canon et sans boulet , quel bonheur de nous voir enfin reunis !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemeuf
Admin
titemeuf


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:50

Lol ! ouais t'as bien raison Byboun qui a le creux qui boum ! Marre des boulets d'abords ! Et puis je garde espoir sur Elsephir et Cric ! reviendront ptete faire un tour et retrouveront ptete le desir d'y revenir !?!? Rolling Eyes Des Mouack bien mouillés les copains !
Revenir en haut Aller en bas
https://titemeuf.forumpro.fr
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:17

C’est vrai Byboun. Cela fait un certain temps qu’il n’y a pas eu 4 connectés dans une journée Comme suggéré dans un de mes messages précédents nous nous approchons de la bande des 4, qui effectivement, Titemeuf a raison, aurait bien besoin du renfort d’Elsephir et de Cric. Je regrette que notre dernier membre inscrit soit aussi timide.
Byboun je m’interroge, Si une troisième coquine canon s’inscrivait et participait changeriez vous votre pseudo en Triboun ? vous balader nu .... 700382
Revenir en haut Aller en bas
byboun

byboun


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

non camarade , je garde mon pti pseudo koi qu' il arrive !!!

quand a accueillir de nouvelles cokines ; ce serai avec grand plaisir !
il faudrait d ailleur que j aille sur le net pour essayer de rameuter une nouvelles camarade de jeu !! Arrow

du style : heu viens un peu par ici mignonne , j ai un truc a te montrer !! Cool hihihiihii!!!!!!!!!

en tout cas barbenoire , je me doute que vous vous regaler d avoir autant de post a lire en ce moment !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

Vous avez gagné Biboun, non seulement je revis à la lecture des messages déposés en nombre sur le forum, mais y répondre me procure aussi et toujours un très grand plaisir. Je vous rassure, je ne me prends quand même pas pour Madame de Sévigné. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:22

ben l'été je dort nue donc pour aller me laver oui je me balade nue dans la maison .
me ballader nue chez moi me géne pas si les volets sont fermés sinon c'est le voisin qui risque d'etre heureux .
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:24

sensuelle a écrit:
ben l'été je dort nue donc pour aller me laver oui je me balade nue dans la maison .
me ballader nue chez moi me géne pas si les volets sont fermés sinon c'est le voisin qui risque d'etre heureux .
Bah oui ! Si on ne peut plus se balader à poil chez soi, ou va t-on ?.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:29

ben oui ce matin j'ai meme fait le ménage en nuisette rien que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:42

Remarque,avec ce temps, il vaut mieux être léger sur soi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sensuelle

sensuelle


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : isére
Humeur : coquine
Date d'inscription : 06/05/2011

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:47

oui oui la bientot je vais tout enléver et sortir la nuisette
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:34

Depuis mes premiers messages mes habitudes n’ont pas changé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flyer

Flyer


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 51
Localisation : Isére
Date d'inscription : 06/05/2011

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:58

barbenoire a écrit:
Depuis mes premiers messages mes habitudes n’ont pas changé. Razz
C'est à dire ? Dis nous en plus Barbe !....
Revenir en haut Aller en bas
barbenoire
Admin
barbenoire


Masculin
Nombre de messages : 3829
Age : 115
Emploi/loisirs : Mon emploi est mon loisir
Humeur : Badine
Date d'inscription : 16/11/2007

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeDim 22 Mai - 23:28

vous balader nu ....

Reportez vous aux troisième et cinquième messages vous balader nu .... 526114
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:20

byboun a écrit:
aimez vous vous promener nu chez vous ?  est ce que cela vous arrive parfois ; apres la douche ou autre ?
ou pour exiter votre partenaire .... , chez vous , dans votre jardin ...  ??

Bonjour,

oui j'adore me promener nu chez moi mais je n'ai l'occasion (trop) rarement. j'adore être nu, je me sens libre.
j'ai un penchant naturiste. j'aime me raser, me brosser les dents nu.

Un été, une fois, mes parents et ma sœur sont partis faire une course. je suis resté seul dehors sur un drap blanc. je me suis mis à nu.
mais j'avais peur que qu'un voisin me voie nu et le dise plus tard à mes parents. je me suis rhabillé et suis rentré.

Une autre fois en vacances, je me suis baigné nu dans le Tarn. c'était super vous balader nu .... 985258 . ça n'a duré que 15 minutes mais j'aimerai tellement le refaire !
ca m'excite mais je me sens libre et nu avant tout. Le camping naturiste familial me tente beaucoup. seul ou avec ma future partenaire (célibataire pour le moment, je préfère attendre et trouver la bonne).
Revenir en haut Aller en bas
tricouette

tricouette


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 56
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 03/06/2011

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:18

C'est superbe de pouvoir rester nue. Chez moi ça m'arrive lorsque je suis seule ou bien accompagnée.

En extérieur c'est plus agréable avec le souffle du vent qui caresse le corps mais plus difficile à moins d'habiter dans la campagne profonde. Il m'est arrivée de sortir nue dans mon jardin à la tombée de la nuit mais mon voisin doit avoir des yeux de chats j'ai déclenché une scène de ménage et les foudres de ma voisine.

Sinon il m'arrive de sortir sans sous vêtement, je peux très bien aller faire mon marché nue sous ma jupe sans que ça ne me pose de problème et j’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
sexyman76

sexyman76


Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 28
Localisation : Le Havre, Seine-maritime
Emploi/loisirs : écrire, musique, photo, littérature
Humeur : coquin et cool
Date d'inscription : 28/05/2015

vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:51

tricouette a écrit:
C'est superbe de pouvoir rester nue. Chez moi ça m'arrive lorsque je suis seule ou bien accompagnée.

En extérieur c'est plus agréable avec le souffle du vent qui caresse le corps mais plus difficile à moins d'habiter dans la campagne profonde. Il m'est arrivée de sortir nue dans mon jardin à la tombée de la nuit mais mon voisin doit avoir des yeux de chats j'ai déclenché une scène de ménage et les foudres de ma voisine.

Sinon il m'arrive de sortir sans sous vêtement, je peux très bien aller faire mon marché nue sous ma jupe sans que ça ne me pose de problème et j’apprécie.

Grrr.. vous balader nu .... 505595
La France se met au naturisme....
moi j'aime bien dormir nu quand je le peux.
En général c'est bien plus agréable d'être nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous balader nu .... Empty
MessageSujet: Re: vous balader nu ....   vous balader nu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous balader nu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous
» A vous de jouer
» Oserez vous
» lieux
» et vous messieurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions coquines..... :: Imagination, divagations.... :: Fantasmes-
Sauter vers: